Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : :Goicoechea: Citer
swedishwasher Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Pour info, l'an dernier Casanova avait 28 points après 26 journées. Arribagé en a aujourd'hui 21, soit 7 de moins. A part ça c'est pas le moment de le foutre dehors à coup de pied au cul ? Modifié 18 février 2016 par swedishwasher Citer
mario Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures, swedishwasher a dit : Pour info, l'an dernier Casanova avait 28 points après 26 journées. Arribagé en a aujourd'hui 21, soit 7 de moins. A part ça c'est pas le moment de le foutre dehors à coup de pied au cul ? Non parce que samedi c est la revolte de nos joueurs Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 11 heures, swedishwasher a dit : Pour info, l'an dernier Casanova avait 28 points après 26 journées. Arribagé en a aujourd'hui 21, soit 7 de moins. A part ça c'est pas le moment de le foutre dehors à coup de pied au cul ? fais ton boulot de supporter toi Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : de la Roma au TFC, suite logique pour une carrière... Pourquoi es tu si defaitiste ?? Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Pourquoi es tu si defaitiste ?? +1, le mec qu'a pas la haine Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 30 minutes, dondiego a dit : +1, le mec qu'a pas la haine De la defaite ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 La plaisanterie va se terminer dès ce soir j'espère. La ligne jaune a été franchie depuis trop longtemps. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 On finit bien le match, ça montre que les joueurs en veulent, on va se battre jusqu'au bout ! Citer
elkjaer Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : La plaisanterie va se terminer dès ce soir j'espère. La ligne jaune a été franchie depuis trop longtemps. Le problème c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle a été franchie que ça ne sert plus à rien Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Le pire c'est qu'il va dire que l'équipe c'est battu pour égalisé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Le problème c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle a été franchie que ça ne sert plus à rien Bah ça servirait à soulager les supporters ( même si ça n'a jamais été une priorité non plus ) ou même les joueurs. Il arrive à faire l'unanimité contre lui et son bilan en tant que recruteur et coach est catastrophique. Autant trancher dans le vif pour repartir tout de suite sur des bases plus saines. A ce train là le dégoût n'est pas prêt de s' arrêter, quitte à atteindre le point de non-retour chez certains. Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Habituellement dans ces cas là, on retire l'entraineur et on met l'adjoint ou le directeur sportif pour finir la saison (voire le resp recrutement), car tu ne trouveras plus d'entraineur pour finir une telle saison. mais comment dire, ça n'est plus vraiment envisageable chez nous, vu que les possibilités internes sont largement entamés voire grillés ... L'entraineur des filles, il est comment ? Citer
Pingouin Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 http://www.lesviolets.com/actu/reunion-au-sommet-dans-le-vestiaire,34625.html C'est peut être la fin d'Arribagé ... Mais si Arribagé venait à être viré, j'ai peur qu'il mette Debève en entraineur (quoique si ça se trouve c'est un génie ) Citer
Footballeur82 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit : http://www.lesviolets.com/actu/reunion-au-sommet-dans-le-vestiaire,34625.html C'est peut être la fin d'Arribagé ... Mais si Arribagé venait à être viré, j'ai peur qu'il mette Debève en entraineur (quoique si ça se trouve c'est un génie ) Tiens ça me fait penser que les violetcom ça va leur faire un peu mal le passage en L2 niveau audience. petite consolation Citer
mario Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 il y a 48 minutes, PingouinToulousain a dit : http://www.lesviolets.com/actu/reunion-au-sommet-dans-le-vestiaire,34625.html C'est peut être la fin d'Arribagé ... Mais si Arribagé venait à être viré, j'ai peur qu'il mette Debève en entraineur (quoique si ça se trouve c'est un génie ) Un peu tard cette reunion. Qu en pense JB? Citer
KousKous Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : Habituellement dans ces cas là, on retire l'entraineur et on met l'adjoint ou le directeur sportif pour finir la saison (voire le resp recrutement), car tu ne trouveras plus d'entraineur pour finir une telle saison. mais comment dire, ça n'est plus vraiment envisageable chez nous, vu que les possibilités internes sont largement entamés voire grillés ... L'entraineur des filles, il est comment ? Bien sûr que si tu trouveras des entraîneurs pour finir une telle saison. Avec le nombre d'entraîneurs qui sont au chômage ça serait pas trop compliqué d'en convaincre quelques uns qui cherchent un club depuis un bon moment. Après bien sûr le but serait plus de preparer la ligue 2 pour cet entraîneur que de se sauver. Citer
mario Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Si j ai bien lu dans la presse il semble que Domi ne parle plus d espoir ou de mathematiques. Il semble admettre la descente ineluctable. Il est clair que l on n est pas fichu de gagner contre les 10 derniers, alors esperer contre les 10 premiers, faut pas rever. Il attend quoi pour demissionner, il veut couler avec le navire ou quoi? Citer
JR31 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Tiens ça me fait penser que les violetcom ça va leur faire un peu mal le passage en L2 niveau audience. petite consolation Je ne vois pas ça comme ça , au contraire , étant donné que la ligue 2 est beaucoup moins médiatisé que la L1, le site des violets restera LA source principale des infos concernant le club. Pour moi la RDP de Dob et les violets sont les 2 sources d'infos indispensables et complémentaires ..... Je ne parlerai même pas du site of qui ne sert pas à grand chose et qui ne te divertit que très rarement. Donc pour moi, les supporters qui voudront encore avoir la foie en leur club iront automatiquement sur ses 2 sites , et pas sur que leur fréquentation baisse tant que ça... Citer
swedishwasher Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 il y a 20 minutes, JR31 a dit : les supporters qui voudront encore avoir la foie en leur club Espérons qu'il n'en aient pas déjà chopé un cancer. Sinon, il est toujours là, 218 ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Tiens ça me fait penser que les violetcom ça va leur faire un peu mal le passage en L2 niveau audience. petite consolation Plutot l'inverse à mon avis Citer
JR31 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 il y a 7 minutes, swedishwasher a dit : Espérons qu'il n'en aient pas déjà chopé un cancer. Sinon, il est toujours là, 218 ? Il revient mardi Citer
Messages recommandés