Aller au contenu

Dominique Arribagé

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Coucou

Mickael Debeve RC Lens

Bon les mecs avec la mèche va falloir arrêter tout de suite maintenant :ninja:

il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Avoir sacrifié Casa pour ça... Putain de merde! Putain de bordel de merde! Pffff... 

Ça me bouffe 

Posté(e)
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Ce sont les Bordelais qui vont se marrer ...

tout est déja écrit : on a essaye de recruter sané au mercato.

Gillot tire déja les ficelles en coulisse pour la saison prochaine en sced

Posté(e)

Qui que soit le prochain entraineur, j'espere que sa première decision sera de retirer et son capitanat et sa place de tiulaire (au milieu) a ce branquignol de JDAA. Certes c'est pas le seul qui merite de degager de l'equipe mais perso ca serait mon petit plaisir de fin de saison (et c'est peu de dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup jusqu'a present!) tellement je peux plus encadrer sa nullite tactique.

Et en deuze des coachings moins deblissimes please!

Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. 

Je rentre dans 15 jours si jamais. Et j'ai quelques punchlines à balancer. :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. 

Planino et Bigbros donc.

Pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Je rentre dans 15 jours si jamais. Et j'ai quelques punchlines à balancer. :ninja:

Tiens , prend ça et bonnes vacances surtout