Aller au contenu

Dominique Arribagé

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Et puis Bordeaux quoi, même Risistas tomberait en dépression là bas.

J'aurai préféré Néné mais Gillot me va aussi.

Bordel un entraîneur, un vrai ! Avec des plans de jeu, une conception du foot, de la cohérence, j'en rêve :ninaj:

Bordeaux c est beau -_- 

Posté(e) (modifié)

Je pense que sur le choix de l’entraîneur, autant demander aux joueurs lequel ils veulent faire démissionner la prochaine fois, ce sont les premier concernés quand même! :ninja:

Modifié par dready
Posté(e)
il y a 51 minutes, Trollololala a dit :

J'arrive pas à me remettre du coup du "on l'avait pas prévu" :lol2::lol2::lol2:

On est champions du monde de la déconne putain :grin:

C'est magnifique :love: 

Posté(e)

La bonne nouvelle du soir c'est qu'on est sur de pas se taper arribage en ligue 2 !!! en esperant voir arriver un bon entraineur pour préparer la saison prochaine. Arribagé si tu restes au club pitié ne reviens pas dans la cellule de recrutement !

Posté(e)
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Avoir sacrifié Casa pour ça... Putain de merde! Putain de bordel de merde! Pffff... 

Casa n'a pas eu le cinquième du temps accordé à Arribagé en situation de relégable, malgré ses diplômes, sa loyauté au club pendant 20 ans et ses résultats autrement plus consistants que ceux d'Arribagé. D'une certaine manière je pense qu'Arribagé a survécu si longtemps parce qu'il se nourissait du sacrifice de Casa.

Posté(e)
Il y a 7 heures, marco a dit :

Tiens , prend ça et bonnes vacances surtout

putain c'est Rachedi qui recrute les entraineurs aussi ? on est biens là :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Je me présente officiellement au poste d'entraineur du tfc. Je n'ai pas de diplômes mais je suis un joueur expérimenté à la retraite de fifa et fm. Je pense que j'ai toutes les qualités techniques et taquetiques pour assurer le maintien. J'ai quand même gagné plusieurs fois avec Toulouse la champion's league en mode ultime -_-

Modifié par Baker
Posté(e)
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Je me présente officiellement au poste d'entraineur du tfc. Je n'ai pas de diplômes mais je suis un joueur expérimenté à la retraite de fifa et fm. Je pense que j'ai toutes les qualités techniques et taquetiques pour assurer le maintien. J'ai quand même gagné plusieurs fois avec Toulouse la champion's league en mode ultime -_-

Avais tu spahic dans ton effectif? si oui respect, si non ça ne vaut rien :grin:

Posté(e)
à l’instant, Allezletfc.net a dit :

Avais tu spahic dans ton effectif? si oui respect, si non ça ne vaut rien :grin:

Oui mais contrairement a la realité des que j'ai pu le vendre pour quelques millions je l'ai fait. -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Quand on confond Spahic et Spajic on peut pas être l'entraineur du Tef' -_-

Je ne l'ai pas confondu c'est allezletfc.net. Je ne lacherai pas. De toute façon je n'ai pas entendu ta remarque desobligeante. No comment.

Posté(e)

N'empêche que la quasi certitude d'avoir Debève au moins en transition ne me réjouit vraiment pas :unsure:

tu penses qu'on est au fond du fond, ben non, on continue encore à creuser :(