mario Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Et puis Bordeaux quoi, même Risistas tomberait en dépression là bas. J'aurai préféré Néné mais Gillot me va aussi. Bordel un entraîneur, un vrai ! Avec des plans de jeu, une conception du foot, de la cohérence, j'en rêve Bordeaux c est beau Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, mario a dit : Bordeaux c est beau Je parlais du club à l'heure actuelle. Citer
dready Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Je pense que sur le choix de l’entraîneur, autant demander aux joueurs lequel ils veulent faire démissionner la prochaine fois, ce sont les premier concernés quand même! Modifié 27 février 2016 par dready Citer
mario Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Je parlais du club à l'heure actuelle. Ok je t excuse Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) il y a 7 minutes, mario a dit : Ok je t excuse Thank you, si tu pouvais lâcher un peu mon poto Regattin ça serait top Officiel !! http://www.tfc.info/dominique-arribage-nest-plus-lentraineur-du-tfc-0 Modifié 27 février 2016 par LutherBlissett Citer
Pingouin Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Sinon y a Eric Mombaerts ^^ Il est au Japon il me semble Citer
Dudu31 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 on a qu'à fusionner avec Montpellier.....on recupère Hantz et.........Nicollin Citer
Bebs Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 51 minutes, Trollololala a dit : J'arrive pas à me remettre du coup du "on l'avait pas prévu" On est champions du monde de la déconne putain C'est magnifique Citer
santanderpower Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 La bonne nouvelle du soir c'est qu'on est sur de pas se taper arribage en ligue 2 !!! en esperant voir arriver un bon entraineur pour préparer la saison prochaine. Arribagé si tu restes au club pitié ne reviens pas dans la cellule de recrutement ! Citer
mario Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Thank you, si tu pouvais lâcher un peu mon poto Regattin ça serait top Officiel !! http://www.tfc.info/dominique-arribage-nest-plus-lentraineur-du-tfc-0 Tu sais talent et amitié Citer
sutarujin Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Je vois Mombaerts le 2 avril sur Osaka, je lui parle du poste vacant Citer
ztonjesus Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Du coup il est quand meme inscrit pour passer son diplome ? Merci pour tout aurevoir Citer
elkjaer Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Avoir sacrifié Casa pour ça... Putain de merde! Putain de bordel de merde! Pffff... Casa n'a pas eu le cinquième du temps accordé à Arribagé en situation de relégable, malgré ses diplômes, sa loyauté au club pendant 20 ans et ses résultats autrement plus consistants que ceux d'Arribagé. D'une certaine manière je pense qu'Arribagé a survécu si longtemps parce qu'il se nourissait du sacrifice de Casa. Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 7 heures, marco a dit : Tiens , prend ça et bonnes vacances surtout putain c'est Rachedi qui recrute les entraineurs aussi ? on est biens là Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Cazarre ce n'est pas possible ? quitte à se marrer autant que ce soit avec des pros... Citer
Baker Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Je me présente officiellement au poste d'entraineur du tfc. Je n'ai pas de diplômes mais je suis un joueur expérimenté à la retraite de fifa et fm. Je pense que j'ai toutes les qualités techniques et taquetiques pour assurer le maintien. J'ai quand même gagné plusieurs fois avec Toulouse la champion's league en mode ultime Modifié 28 février 2016 par Baker Citer
Allezletfc.net Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 6 minutes, Baker a dit : Je me présente officiellement au poste d'entraineur du tfc. Je n'ai pas de diplômes mais je suis un joueur expérimenté à la retraite de fifa et fm. Je pense que j'ai toutes les qualités techniques et taquetiques pour assurer le maintien. J'ai quand même gagné plusieurs fois avec Toulouse la champion's league en mode ultime Avais tu spahic dans ton effectif? si oui respect, si non ça ne vaut rien Citer
Baker Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 à l’instant, Allezletfc.net a dit : Avais tu spahic dans ton effectif? si oui respect, si non ça ne vaut rien Oui mais contrairement a la realité des que j'ai pu le vendre pour quelques millions je l'ai fait. Citer
GG Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Quand on confond Spahic et Spajic on peut pas être l'entraineur du Tef' Citer
Baker Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Quand on confond Spahic et Spajic on peut pas être l'entraineur du Tef' Je ne l'ai pas confondu c'est allezletfc.net. Je ne lacherai pas. De toute façon je n'ai pas entendu ta remarque desobligeante. No comment. Citer
fredC Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 N'empêche que la quasi certitude d'avoir Debève au moins en transition ne me réjouit vraiment pas tu penses qu'on est au fond du fond, ben non, on continue encore à creuser Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Dernier interview de Gillot : http://www.francefootball.fr/news/Gillot-j-etais-devenu-indesirable-en-france/614194 Citer
fredC Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Dernier interview de Gillot : http://www.francefootball.fr/news/Gillot-j-etais-devenu-indesirable-en-france/614194 Ah c'est vrai, le gars a eu maille à partir avec Menès et Dugarry ... Déjà qu'on a plein de copains Citer
Docteur NO Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 cette defaite , même si elle nous condamne , a le mérite de faire sauter Arribage . La défaite est moins amère du coup Citer
Messages recommandés