Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 C'est là que tu sens la mauvaise foi inébranlable du supporter toulousain... Le mec il est plus joueur, il est même plus entraineur, et tout le monde critique Dominique Arrbitrage. 🤸♂️ Citer
Toulouzain Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Le 01/12/2019 à 18:51, Sandwich2Ross a dit : C'est là que tu sens la mauvaise foi inébranlable du supporter toulousain... Le mec il est plus joueur, il est même plus entraineur, et tout le monde critique Dominique Arrbitrage. 🤸♂️ Personne le critique mais il fait quoi exactement qui justifierait un salaire? Citer
violacei11 Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 21 minutes, Toulouzain a dit : Personne le critique mais il fait quoi exactement qui justifierait un salaire? Il fait rien. Et c'est déjà beaucoup Citer
Facteur_Social Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Personne le critique mais il fait quoi exactement qui justifierait un salaire? c'était un jeu de mot pour les erreurs d'arbitrage. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Up Vous pouvez vous défouler ......ça fait du bien Citer
zitoclara31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Domi, lolo, jeff et pantxxi n'ont pas souhaité s'exprimer....suite a la parution d'un article expliquant comment cette bande de breles a réussi a se demotiver les uns des autres! Surprenant n'est ce pas 🤪! Mais il apparait qu'un certain o.s serait l'element contaminateur et la je me demande comment se fait que sa boite tourne (et bien en plus), alors qu'au tef ca ressemble a mr bean? Citer
violacei11 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 20 minutes, zitoclara31 a dit : Domi, lolo, jeff et pantxxi n'ont pas souhaité s'exprimer....suite a la parution d'un article expliquant comment cette bande de breles a réussi a se demotiver les uns des autres! Surprenant n'est ce pas 🤪! Mais il apparait qu'un certain o.s serait l'element contaminateur et la je me demande comment se fait que sa boite tourne (et bien en plus), alors qu'au tef ca ressemble a mr bean? Je le dis redis et reredis...... Sa boîte a quasiment le monopole, a fait son trou y a de nombreuses années, donc impossible pour elle de ne pas fonctionner. Après je pense pas qu'il y ait de consanguinité à Newrest, c'est un monde des affaires différent que le TFC, ici au TFC c'est ce qui nous tue. Citer
Nico12 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il avait trouvé un coach avant que Sadran ne retienne le grand Casanova. Mais qui avait il trouvé ? Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 32 minutes, BXSport a dit : Pélissier j'imagine Echouafni pitet Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a une heure, BXSport a dit : Pélissier j'imagine Non, forcément un tocard. il y a 14 minutes, marco a dit : René Girard Voilà 1 Citer
zitoclara31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 17 minutes, marco a dit : René Girard Meme si je suis pas fan, je crois que c'aurait ete moins carricatural que kombouaré! Je ne comprenais pas l'annee derniere les sketchs ds l'emission sur canal ou il était toujours représenté avec un casque militaire sur la tete mais force est de constater que son coaching consiste a dire "on met ses c... Sur la table et on envoie du..." Non c'est pas du marc dorcel, c'est du foot made in tfc et c'est tt aussi hardcore Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 1 heure, BXSport a dit : Pélissier j'imagine Non, je ne pense pas, il était sous contrat Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il faudrait anticipé sur une éventuelle descente avec un entraîneur qui serait d'accord pour repartir à zéro j'ai l'impression que kombouaré est juste la pour prendre ces 100000 balles et puis il n'a pas la solution j'en suis persuadé. Citer
violacei11 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Il faudrait anticipé sur une éventuelle descente avec un entraîneur qui serait d'accord pour repartir à zéro j'ai l'impression que kombouaré est juste la pour prendre ces 100000 balles et puis il n'a pas la solution j'en suis persuadé. Tu sais, tant que Sadran est là........ Le problème depuis 10 ans ce ne sont pas les entraineurs, c'est la direction. C'est elle qu'il faudrait changer si on le pouvait Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : Tu sais, tant que Sadran est là........ Le problème depuis 10 ans ce ne sont pas les entraineurs, c'est la direction. C'est elle qu'il faudrait changer si on le pouvait Je sais bien j'aurais bien voulut être une petite souris pour savoir ce qu'il c'est dit à cette fameuse réunion sans coach qui plus est. Citer
Lopez Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Je sais bien j'aurais bien voulut être une petite souris pour savoir ce qu'il c'est dit à cette fameuse réunion sans coach qui plus est. Deja imagine celles avec OS Citer
ZeStump Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : Il faudrait anticipé sur une éventuelle descente avec un entraîneur qui serait d'accord pour repartir à zéro j'ai l'impression que kombouaré est juste la pour prendre ces 100000 balles et puis il n'a pas la solution j'en suis persuadé. Il sort d'où ce chiffre de 100 000€ pour une buse de coach ? C'est ça le salaire moyen en ligue 1 pour gueuler sur des joueurs ? Citer
Caramel Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) Dirty Arri était stoppeur non ?! 🤣 Modifié 7 décembre 2019 par Caramel Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 il y a 35 minutes, Nico12 a dit : Allo Domi ? Attend il est sous le bureau de Sadran il peut pas parler. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 janvier 2020 Posté(e) 19 janvier 2020 Peut-être est il enfin aller pointer à pôle emploi l escroc Citer
Messages recommandés