Invité Lelenne Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Allons au bar ! Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir Pardonnez nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca Soumets nous au demi pression Et délivre nous de la soif
coco Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 A y est Lelenne fait des poèmes à son tour,c'est trop beau...
iroquois Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 il est con ce coco lelenne tu viens à rennes avec franfou et zago ?
coco Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Oui mais Lelenne je persiste à penser que tu as une âme de poétesse.Si tu pouvais nous en faire profiter...
flers Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 A propos de biere, J'ai une video marrante. Pour celles et ceux que ça interresse, envoyez un mail C'est un fichier de 300ko.
Invité Lelenne Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 parceque ta que ca pour toi Vaut mieux avoir ça que rien du tout, n'est ce pas ?!
caetano Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 moi je pense que rajouter un "E" a "ami" ca serait mieux ,,paske ,on dit une biere jusqu'a preuve du contraire (ou un demi ,ou un pack ) et ca ferait serieux ,pour un sujet aussi important que celui ci !
13obscur Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 1-quand on est bourre, on s'en fout de l'orthographe 2-Je suis partisan du droit au fote d'ortografe sur les forum
flers Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Je réitére A propos de biere, J'ai une video marrante. Pour celles et ceux que ça interresse, envoyez un mail C'est un fichier de 300ko.
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je réitére A propos de biere, J'ai une video marrante. Pour celles et ceux que ça interresse, envoyez un mail C'est un fichier de 300ko. c'est la quelle la meilleure?? en tout cas je viens de me siffler une grinsbergen, j'ai pas aimé......par contre le pichet du selery!
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 c'est la quelle la meilleure?? en tout cas je viens de me siffler une grinsbergen, j'ai pas aimé......par contre le pichet du selery! la Kastelbeer en pression , 12 °, souvenir de Belgique
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 grinsbergen, j'ai pas aimé...... Ouaip, c'est dégueulasse fais classique, fais Kro.
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ouaip, c'est dégueulasse fais classique, fais Kro. bravo
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 bravo Hein? Oh non je varie avec 1664 de temps en temps..
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Hier je me suis fait : C'est bon j'ai plus soif, par contre, comme je suis presque un geek j'ai besoin d'installer le nouveau windows
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.