Aller au contenu

Strasbourg-Toulouse

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

le derby de la saucisse je le laisse a d'autres

organisation pour recevoir les visiteurs = :)

Posté(e)

elle c'est fait battre par Bastia :confus: je pense qu'une victoire contre Strasbourg est largement à notre porté, ils n'ont pas de très très bon joueurs à part Pagis et Le Pen ils n'ont personne en défense qui pourrait résister à l'attaque Toulousaine :)

Posté(e)

ne croyez pas non plus que ca va etre une formalité, on n'est pas le real. Je pense que le tef peut gagner mais je pense qu'ils vont quand meme souffrir

mais :):confus::ninja::thumb:B)

Posté(e)

je pense qu'on peut perdre

je pense qu'on peut faire match nul

je pense qu'on peut gagner

mais des 3,je prefere,et je pense que l'on va gagner

Posté(e)
je pense qu'on peut perdre

je pense qu'on peut faire match nul

je pense qu'on peut gagner

mais des 3,je prefere,et je pense que l'on va gagner

<{POST_SNAPBACK}>

tu te mouille pas trop :)

Posté(e)
le derby de la saucisse je le laisse a d'autres

organisation pour recevoir les visiteurs =

avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année :crylol:;)

De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible :lol:

Posté(e)
avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année :crylol:  ;)

De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

quest ce qui s'est passé l'an dernier?

Posté(e)
quest ce qui s'est passé l'an dernier?

il fallait s'interreser au tef avant qu'il y est des bon joueur aussi et tu l'aurais sut

Posté(e)
il fallait s'interreser au tef avant qu'il y est des bon joueur aussi et tu l'aurais sut

<{POST_SNAPBACK}>

ca fait des années que je mintéresse au tef mais la seule chose que g vu de strasbourg-tfc c le multiplex, apres g pas regardé les journaux :crylol:

Posté(e)

même sur le multiplexe ils en ont parlé tu aurait dut ecouter :crylol:;)

Posté(e)
même sur le multiplexe ils en ont parlé tu aurait dut ecouter :crylol:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

à quel moment du match?

Posté(e)
ils n'ont personne en défense qui pourrait résister à l'attaque Toulousaine 
pour le moment l'attaque toulousaine c'est pas brillant :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.