ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 VS alors ça vous inspire en été c'est parfait <{POST_SNAPBACK}> bah! je déteste la choucroute :vomi:
satu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 le derby de la saucisse je le laisse a d'autres organisation pour recevoir les visiteurs =
golgol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 elle c'est fait battre par Bastia je pense qu'une victoire contre Strasbourg est largement à notre porté, ils n'ont pas de très très bon joueurs à part Pagis et Le Pen ils n'ont personne en défense qui pourrait résister à l'attaque Toulousaine
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 sans hésiter je vote saucisse de toulouse et cassoulet
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ne croyez pas non plus que ca va etre une formalité, on n'est pas le real. Je pense que le tef peut gagner mais je pense qu'ils vont quand meme souffrir mais
edu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 allez la saussouze allez TFC retour avec 3 points MINIMUM
Tfseb Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 je pense qu'on peut perdre je pense qu'on peut faire match nul je pense qu'on peut gagner mais des 3,je prefere,et je pense que l'on va gagner
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 je pense qu'on peut perdre je pense qu'on peut faire match nul je pense qu'on peut gagner mais des 3,je prefere,et je pense que l'on va gagner <{POST_SNAPBACK}> tu te mouille pas trop
Invité moi Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 le derby de la saucisse je le laisse a d'autres organisation pour recevoir les visiteurs = avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible <{POST_SNAPBACK}> quest ce qui s'est passé l'an dernier?
Invité moi Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 quest ce qui s'est passé l'an dernier? il fallait s'interreser au tef avant qu'il y est des bon joueur aussi et tu l'aurais sut
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 il fallait s'interreser au tef avant qu'il y est des bon joueur aussi et tu l'aurais sut <{POST_SNAPBACK}> ca fait des années que je mintéresse au tef mais la seule chose que g vu de strasbourg-tfc c le multiplex, apres g pas regardé les journaux
Invité moi Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 même sur le multiplexe ils en ont parlé tu aurait dut ecouter
Tfseb Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 tu te mouille pas trop <{POST_SNAPBACK}> non,je laisse ça aux filles
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 même sur le multiplexe ils en ont parlé tu aurait dut ecouter <{POST_SNAPBACK}> à quel moment du match?
Nickoloh Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ils n'ont personne en défense qui pourrait résister à l'attaque Toulousaine pour le moment l'attaque toulousaine c'est pas brillant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.