Aller au contenu

tfc lens

laetitiamoreira

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de la regarder, elle est pas mal du tout cette video avec un bon résumé du match et pas mal d'interview des joueurs. :crylol:

Si quelqu'un peut aider laetitiamoreira et puis je sais aussi que mat31 est preneur ;)

Posté(e)

Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir lire ces vidéos même en ayant le lecteur Windows Media à jour. Pour ma part, n'étant pas sur Toulouse, je ne capte pas TLT et ça m'arrangerait bien que l'on mette ces vidéos sur Emule ;):crylol: Merci d'avance

Invité lensois88
Posté(e)

c'est quoi le nom du fichier? je trouve rien sur emule... :clapping:

Posté(e)

ed2k://|file|tfcmatch(TFC-LENS).wmv|32332753|28318A773AFAACE3B80F71DA7246418F|/

Posté(e)

Sinon le mieux c'est d'utiliser net transport (dispo sur clubic ou télécharger.com) , vous l'installez, vous chopez l'URL de la vidéo de TFC TV (clic droit dessus + propriétés), vous lancez net transport puis selectionner nouveau téléchargement (je crois)...vous choisissez le repertoire de destination, et vous avez votre vidéo en 2 minutes. :thumb:

Posté(e)
Merci du tuyau, je vais essayer tout de suite

Pas de quoi. Les autres vous pouvez essayer aussi, ça marche au poil. Je crois que c'est NicoPaviot qui en avait parlé le premier y a de ça 3 ou 4 mois. :thumb:

Posté(e)
Pas de quoi. Les autres vous pouvez essayer aussi, ça marche au poil. Je crois que c'est NicoPaviot qui en avait parlé le premier y a de ça 3 ou 4 mois. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs je ne jure plus que par Net Transport d'ailleurs :furious:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je capte pas je met l URL ds le truc URl j ai creer une destination et le logiciel me met "doesn't contain valid URL(S)" quelqu un pourrais m aider?

:diable:

Posté(e)

Ha ben par contre le lien mms://stream4.ipercast.net/tfc.tvr/tfcmatch.wmw il marche....

J ai pas tt capter mais l essentiel y ait je peut revoir la dechirure de Moreira face a Itandje.... :diable:

Posté(e)
Je capte pas je met l URL ds le truc URl j ai creer une destination et le logiciel me met "doesn't contain valid URL(S)" quelqu un pourrais m aider?

:diable:

Ha ben par contre le lien mms://stream4.ipercast.net/tfc.tvr/tfcmatch.wmw il marche....

J ai pas tt capter mais l essentiel y ait je peut revoir la dechirure de Moreira face a Itandje.... :confus:

Tu peux pas mettre un lien emule dans Net transport. :furious:

Invité lensois88
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

merci Bid :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.