è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, Allezletfc.net a dit : elles sont ou les supportrices?
Allezletfc.net Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 21 heures, elmö a dit : histoire de faire vivre ce topic tombé dans l'oubli
è_é Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 ok donc : 1- pourquoi supportrices et pas supporters ? 2- t'as cru qu'il y avait combien de gonzesses dans le coin ?
Allezletfc.net Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 je pensais plus à des supportrices pour faire vivre ce topic (je vois pas chubee faire ça ), et même si tu es probablement la plus active, il y a didi31 et zouille (moins sûr là car ça doit dater un peu ) et j'espérais des nouvelles que je ne connais pas. Remarque au stade il y avait autant d'hommes que de femmes dans le public, réflexe à la con de ma part après réflexion
ResetBulshit Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 http://www.tfc.info/un-terrible-cri-de-guerre-du-vestiaire-du-tfc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.