ben31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 c'est dommage, le pauvre domi doit s'en vouloir car c'est un but vraiment stupide
tfcweb Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 terminé : putaing c trop bon !!! pronostic : Toulouse / PSG = 3-1 TFC 1er et le reste jusqu'a la derniere journée
saimonmuse Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 c fini yahoo vivement jour de foot pr se regaler !!! c bon pr le moral ! et 3 but des recrues déjà, quoi dire de plus ? pfffff enorme !
phi Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 excellent, quel plaisir d'entendre les mecs de sud radio enchantés par le jeu du tef
Glue Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 BIG UP A TOUS LES JOUEURS UN COPIE QUASI PARFAITE!!! MERCI!!!
Akinsson Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Ah! ah! tlm est decu a cause de aubey et du dernier but mais bon on a gagné a l'eXTERIEUR 4-1 yalahhh fiesta 3emeeeeee dem1 telefoot
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 non le but c po grave ... l'expulsion de Aubey po grave, ça peut arriver.2 cartons jaunes, c po grave, faut juste éviter les grosses fautes avec le carton Rouge direct, style Avezac ou NDoye l'an dernier. Par contre c clair que Aubey va nous manquer contre Paris ; ), vu sa prestation contre Strasbourg!
Akinsson Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 c enorme ca fait plaisirrr tfc-psg le stade va etre rempli ca va etreeeeeeeee enormeeeeeeeeeeeeeeee
Ramon Perez Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Qui a vu le match et qui a creuvé l'ecran? Apparement grosse performence de nos recrues offensives
Jneb Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 C LA FETE allé buvons 1 pti coup pour faitez ça!! J'aurai jamais rever de 1-4 mais ils l'on fait vive moreira,suarez,dalmat,....Mr Mombaerts,VIVE LE TFC!
xywti Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Allez y lachez vous! Voilà la rubrique "Humeur" du site http://www.toulousefc.net J'AIME - 1 But par reccrue offensive!!! - Dalmat impressionnat! - Le jeu pratiqué - Le réalisme affiché - L'animation offensive - Toute l'équipe! - La modestie de l'équipe aprés le match J'AIME PAS - L'exclusion d'Aubey qui risque de peser contre le PSG - La balle perdue connement par Arribagé qui emmène le but - Me planter quand j'écris le titre du topic...
Akinsson Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 3eme de ligue 1 hum hum c la ligue des champions la Ah! ah!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 je mets à Tout le monde 7/10 ! EXCELLENT J'aime: -Le réalisme offensif -Le TeF collectif J'aime pas: -Aubey absent contre PSG ? j'ai pas vu de faute, espérons que le carton soit annulé comme celui de Rool ... , l'erreur est humaine ... Mais Yepes est suspendu pour TFC-PSG, donc c cool. -Sur le but Strasbourgeois, Arrache est Tout seul sur le coté de Clerc ( ! ), libre de tout marquage, Arribagé n'a pas fait d'erreur il était bien placé. Je crois que Ebondo marque des points. bye
trenté-un Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 j'aime - sud radio qui commente en non stop - le festival offensif - arribagé qui apparament a été bon (a part erreur a la fin) - suarez et moreira qui marquent c'est bon pour leur confiance - dalmat tres bon aussi d'apres sud radio j'aime pas - expulsion de aubey pffffff - le but strasbourgeois mais bon on sen fou mdr faut pas etre trop gourmand non plus - le public qui siffle les joueurs de strasbourg
eric9975 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 j'aime - la 1ere mi -temps du TEF : il y avait tout - le réalisme du TEF - le fait que 3 joueurs differents est marqué j'aime pas : - on prend un but bete - Achille qui lève pas la tête - l'expulsion bête d'Aubey Très bon match en général du TEF, très sérieux et appliqué !
sutarujin Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Putain mais c'est vraiment énorme, des buts, du beau jeu, faut continuer sur cette lancée ! Peut etre que demain on aura plus que 2mn a Tele Foot (entre le reportage de 30mn sur le PSG-Caen, et la branlette collective sur marseille)
misterflo31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 j'ai aimé : tout ! j'ai pas aimé : l'occasion vendengée par taïder et le but de strasbourg
iroquois Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 aubey 10/10 avec un carton rouge t'es gentil toi ! g aimé le tres bon match du tef g pas aimé la faible mobolisation en alsace
Glue Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 J aime: -Le debut de rencontre explosif -Dalmat qui montre le chemin, Suarez et Moreira qui non rien contre et l' imite -Emana qui corrige le tir, et se calme un peu sur c raid solitaire -L entente Aubey-Dalmat, et la nouvelle Clerc-Emana -Taider Sirieix prometeur -Revault et Arribage Bravo messieurs!!! J aime pas: -Le carton rouge a la fin.... c con sinon c était parfait Encore bravo a toute l equipe!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.