trodlabal Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Petite hypothèse à ce sujet: Le TFC va changer d'équipementier en première partie de saison, c'est pour celà que le maillot actuel n'a pas changer par rapport à celui de l'an passé.... - De ce fait, il devient inutile de changer la forme du maillot que pour quelques mois seulement. - Ensuite en le mettant à 35 au lieu des 60 habituels, ça devient beaucoup plus abordable, du coup, beaucoup de ventes en perspectives... - Enfin, le nouveau mailot et équipementier est dévoilé avant Noël, du coup explosion des ventes pour les fêtes de fin d'année (ça dépendra bien sur du style du maillot) Tout celà n'est bien sur qu'un hypothèse. A noter aussi que le maillot actuel avait été dévoilé en Novembre, je crois et non en tout début de saison....
muret occitania Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 ouai c vrai on en voit vraiment de plus en plus
Bio Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Le probleme c'est que le maillot violet est moche. Le gris à la limite mais bon c'est pas nos couleurs ! Ils vendent les maillots d'entraînement ou pas? (j'en ai pas vu)
Sachy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Mais la taille unique sur le site est XL... Quelqu'un saurait s'il y a des plus petites tailles à la boutique ? Parce que bon je taille S donc avoir une juppe, ça m'intéresse pas trop
JahYan Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 idem au Leclerc de St O. : maillots Sud Radio en violet et en noir, mais que du XL (idem pour les shorts)
Sachy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Put*** mais sérieux ils croient qu'on fait tous 1M85 ou quoi. Ca ma tape sur le système. Je pourrai presque me prendre un maillot taille 16-18 ans
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 idem au Leclerc de St O. : maillots Sud Radio en violet et en noir, mais que du XL (idem pour les shorts) <{POST_SNAPBACK}> la je pense que cela n'a rien a voir avec le téf mais avec les acheteurs des magasins leclerc qui s'approvisionnent dans les tailles qu'ils décident mais je peux me tromper .. pêtre que leclerc ne fourni que les emplacements de vente
And1 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Mais la taille unique sur le site est XL... Quelqu'un saurait s'il y a des plus petites tailles à la boutique ? Parce que bon je taille S donc avoir une juppe, ça m'intéresse pas trop <{POST_SNAPBACK}> tu mesure cb ?
Super X Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 à la boutique du stadium j'ai acheté du M samedi dernier.
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 je ne me souviens plus de la taille des modèles au Leclerc Roques mais à la boutique du stadium j'ai acheté du M samedi dernier. <{POST_SNAPBACK}> en parlant de Leclerc Roques j'y ai croisé Thierry Moreau cet aprem
yannlib Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 déja un truc sûr c'est que lotto ne fait pas la taille L. mais la taille XL n'est pas si grande quelque ca.
Tophe31 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Habituellement je fais du L et là, effectivement, le XL me va bien. J'ai peut être grossi
arnahud Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 XL? je confirme 1.76m et 67 kg et il me sied a ravir de le quitter je n'oserais
Tfseb Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 déja un truc sûr c'est que lotto ne fait pas la taille L. mais la taille XL n'est pas si grande quelque ca. <{POST_SNAPBACK}> Correct!! moi aussi je l'ai en XL,j'avais peur qu'il me fasse trop grand,puis finalment en le portant on croirait plutot du L
Sachy Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 la je pense que cela n'a rien a voir avec le téf mais avec les acheteurs des magasins leclerc qui s'approvisionnent dans les tailles qu'ils décident mais je peux me tromper .. pêtre que leclerc ne fourni que les emplacements de vente <{POST_SNAPBACK}> 1M70 mais mon problème est surtout que je ne suis pas large d'épaules. Donc un XL ça fait très laid au niveau de la largeur (manches)
Sachy Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 à la boutique du stadium j'ai acheté du M samedi dernier. <{POST_SNAPBACK}> Quel maillot ? Le gris ?
Javelplus Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pour ce qui est du maillot gris, la matière n'est pas la même (plus moulante), et donc les gars de Foot Corner m'ont dit qu'ils ne l'auraient qu'en XL, vu qu'il taille plus petit que le violet.
TFC67 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 avec sud radio sa me donnait pas envie de l acheter maintenant avec nicopatch c pas mieux a quand un bon sponsor :'(
al_thunder Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 avec sud radio sa me donnait pas envie de l acheter maintenant avec nicopatch c pas mieux a quand un bon sponsor :'( <{POST_SNAPBACK}> c quoi un bon sponsor ? LG ? 9 ? fedcom ? Groupe Nicollin ?? (pour ceux qui l'ignorent montpellier n'a pas encore de sponsors maillots )
TFC67 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 c quoi un bon sponsor ? LG ? 9 ? fedcom ? Groupe Nicollin ?? (pour ceux qui l'ignorent montpellier n'a pas encore de sponsors maillots ) <{POST_SNAPBACK}> oué un bon sponsor ché pas ou faut faire comme le maillot du barca ou y en a pas dessus ces ptet la tactique de montpellier
al_thunder Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 oué un bon sponsor ché pas ou faut faire comme le maillot du barca ou y en a pas dessus ces ptet la tactique de montpellier <{POST_SNAPBACK}> le jour ou on pourra se permettre de plus avoir de sponsors maillots on aura plus que réussi je te rappelle qu'ils ne sont pas légions les clubs dans lecas du barca d'ailleurs a ma connaissance c le seul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.