Aller au contenu

le nouveau maillot en solde !!

roumi

Messages recommandés

Posté(e)
le jour ou on pourra se permettre de plus avoir de sponsors maillots on aura plus que réussi

je te rappelle qu'ils ne sont pas légions les clubs dans lecas du barca :clapping:

d'ailleurs a ma connaissance c le seul

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je sais plus ou ils ont dit qu ils allaient en avoir un

normal avec le deficite qu ils ont

Posté(e)
oui mais je sais plus ou ils ont dit qu ils allaient en avoir un

normal avec le deficite qu ils ont

<{POST_SNAPBACK}>

si tu le dit

en tt cas tu as toujours pas répondu ce qu'était un bo sponsor maillot ....

Posté(e)
si tu le dit

en tt cas tu as toujours pas répondu ce qu'était un bo sponsor maillot ....

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble deja avoir repondu en disant que je savais pas :clapping:

Posté(e)
Vous revez!!!

Meme Chelsea ils ont un sponsor maillot  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

on se demande a quoi ca leur sert avec le milliardaire quils ont

Posté(e)

Un bon sponsor c'est EADS...

... enfin si l'apport est à la hauteur de la taille de la société.

De toute façon, il n'y a que de bons résultats qui pourront faire venir de "bons" sponsors.

Posté(e)
il me semble deja avoir repondu en disant que je savais pas  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je sais :clapping: je te taquinais .. sujet clos pour moi apres ce dernier rappel qu'il n'y a pas de vrais bo sponsors a mon avis mais des sponsors qui s'insèrent mieux que d'autres ds le graphisme et les couleurs du maillot

Posté(e)
on se demande a quoi ca leur sert avec le milliardaire quils ont

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais pour un bleu tout pouri sa vaut pas le maillot du barca

Posté(e)
Un bon sponsor c'est EADS...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils s occupe deja du Stade mais bon pourquoi pas c l entreprise de la region, mais c net que EADS ca tappe. :clapping:

Posté(e)

franchement ca fé 1 semaine que le sponsort c'est Nicopatch(a chier :grin: ) et ca me soule déja

mé a quand un bon sponsort p*****! :thumb:

Posté(e)
franchement ca fé 1 semaine que le sponsort c'est Nicopatch(a chier :grin: ) et ca me soule déja

<{POST_SNAPBACK}>

ah merde alors :doh:

vite il faut prévenir O.S. au plus vite du désarroi dans lequel tu es .. il fera forcément qqchose :grin:

:ola::ola:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

enfin quelqu un qui comprends ma revendication :ola:

Posté(e)

C est sur que Mercedes, BMW ou Ferrari comme sponsor ca a plus de gueule mais si on a une equipe de 2 cv ca va pas le faire

Alors Nicopatch au moins ca signifie que nos joueurs ont les poumons sains, c est deja ca :diable:<_<;)

Posté(e)

Bon j'ai pris le maillot gris qui talle petit c'est vrai, mais la gars m'a réfilé un maillot abimé, vraisemblablement par la machine qui transfère le sponsor :diable:

Comme si par endroits on avait passé un fer a repasser trop chaud... C'est laid <_<

Le problème c'est que j'ai pas envie d'y aller pour l'échanger car s'ils m'envoient valser je vais avoir la haine contre eux et ... j'ai pas envie !

Posté(e)
Bon j'ai pris le maillot gris qui talle petit c'est vrai, mais la gars m'a réfilé un maillot abimé, vraisemblablement par la machine qui transfère le sponsor  :diable:

Comme si par endroits on avait passé un fer a repasser trop chaud... C'est laid  <_<

Le problème c'est que j'ai pas envie d'y aller pour l'échanger car s'ils m'envoient valser je vais avoir la haine contre eux et ... j'ai pas envie !

<{POST_SNAPBACK}>

pov ptit

Posté(e)

Fait chier quand même, un commerçant correct vendrait pas ça, moi quand ya un cheveu dans la soupe, je retourne en cuisine et je change l'assiette...

Posté(e)
Fait chier quand même, un commerçant correct vendrait pas ça, moi quand ya un cheveu dans la soupe, je retourne en cuisine et je change l'assiette...

<{POST_SNAPBACK}>

il l'a vu au moins ?

Posté(e)
il l'a vu au moins ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non je ne pense pas, ou il a fait semblant... Comme ça ni vu ni connu.

Je vais essayer d'y aller demain matin, que penses tu de la photo ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, alors après les marques sur le maillot du transfert (comme si on avait posé un fer trop chaud dessus, voici que le lofo du tèef s'est décollé :doh:

Je vais échanger ça de suite :P

Posté(e)
Bon, alors après les marques sur le maillot du transfert (comme si on avait posé un fer trop chaud dessus, voici que le lofo du tèef s'est décollé  :doh:

Je vais échanger ça de suite  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Super qualité apparemment...

Ils sont encore a 35euros?

Posté(e)
moi j'ai toujours pas de maillot... bon allez on prend les paris, si Toulouse gagne à Strasbourg, je l'achète dans les trois jours qui suivent

<{POST_SNAPBACK}>

je veux la preuve que tu l as achete ce maillot ....allez montre nous !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.