Tfseb Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi j'ai toujours pas de maillot... bon allez on prend les paris, si Toulouse gagne à Strasbourg, je l'achète dans les trois jours qui suivent <{POST_SNAPBACK}> alors,il est ou ton joli maillot Nicopatch- Monné-Decroix -Sur-Radio???
Glue Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Brodes main il m en reste une vingtaine a ecoule qqn est interesse? J ajoute un packet de chips avec chaque maillot achete, et les 10 premiers ont droit a un porte-clef qui fait "quiick-quiick"
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Super qualité apparemment... Ils sont encore a 35euros? <{POST_SNAPBACK}> Ils ont plus de gris, et leur machine a transfert est en panne Donc ils ne peuvent pas me l'échanger, faut que j'aille a Foot Center centre ville ( ) pour qu'ils me recollent le logo TFC Et de plus, la marque rectangulaire comme si on avait passé un truc trop chaud dessus (effet de fer a repasser trop chaud, tout le monde l'a vécu en repassant :!: ) est présente sur tous les maillots gris qu'ils ont vendu car c'est une erreur de manip lors du flocage ACHETEZ DES MAILLOTS ! OUIIIIII
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 le logo , il est brodé non? <{POST_SNAPBACK}> Et non colle adhésive et transfert avec leur machine Ca casse le mythe
Sachy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 alors,il est ou ton joli maillot Nicopatch- Monné-Decroix -Sur-Radio??? <{POST_SNAPBACK}> Il y a pas Monné Decroix sur les maillots vendus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.