Aller au contenu

Strasbourg-TFC

Invité popol

Messages recommandés

Invité popol
Posté(e)

voila on est à trois jours du match et pour avoir l'exclusivité c'est moi qui me lance pour le pronostic est je dis

Strasbourg 0 - 2 TFC

Invité popol
Posté(e)

Je l'ai lancé trop tot ou quoi?

Posté(e)

je sais pas si vous avez vu les pronos des strasbourgeois mais je croispas qu'ils aient la tele la bas Ah! ah! moi 0-1 but de moreira en milleu de première mi temps et apres on betonne...

Posté(e)

J ai eu une vision:

1-0 10%

1-1 15% ouverture du score Strasbourg

1-2 5% ouverture du score Toulouse

0-2 55%

0-3 15%

Posté(e)

3 a 1 pour le tfc but de moreira :shock: emanna :jongle: suarez :P et pour strasbourg j en c rien :angry::D

Invité popol
Posté(e)

Le strasbourgeois connais bien son club,il a du suivre les transfert sur arte,car hier devinés qui a fait son appariton à monaco en dauxiemme mi temps:

FARNERUD

Donc difficile qu'il marque samedi avec strasbourg.

Posté(e)
Le strasbourgeois connais bien son club,il a du suivre les transfert sur arte,car hier devinés qui a fait son appariton à monaco en dauxiemme mi temps:

FARNERUD

Donc difficile qu'il marque samedi avec strasbourg.

<{POST_SNAPBACK}>

ya deux frere non?

Invité popol
Posté(e)

Y a effectivement un autre farnerud mais qui ne joue quasiment jamais avec l'equipe 1.

Posté(e)

Effectivement, y a deux freres Farnerud: Pontus a Monaco et Alexander au racing. Et ce dernier joue regulierement en equipe première (14 apparitions la saison passée) à 20 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.