bruce31 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 ....dans deux ans , les deux jeunes toulouzin sont convoqué pour la coupe du monde et la gagnére en étant titulaire tous les matchs et en prenant aucun but durant toute la compététion!!!... je m'emballe un peu mais bon...
Oursfootus Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 allo lulu? oui enleve ton blue tooth de ton oreil t selectioné en espoir!!! oui je sais c'est chanmé...t'as interet a ramner des equipement felicitations
And1 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 mais Ebondo, je crois qu'il était déja dans une équipe de France, peut être en moins de 18 ou je sais pas trop quoi... je suppose que si il est dans cette équipe de France Espoir, c'est dans la continuité de ses selections précédentes <{POST_SNAPBACK}> Ebondo a fait l'euro des 19 ans l'été dernier avec Grax, Colombo etc ...
Oursfootus Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Ebondo a fait l'euro des 19 ans l'été dernier avec Grax, Colombo etc ... <{POST_SNAPBACK}> ebondo ca me fait peur tout le monde en fait des caisses mais je le trouve pas top oula contre lens ....ct limites
pac Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Une banderolle à leur honneur contre Paris me semblerait la bienvenue. C'est pas tous les jours que 2 toulousains sont en sélection.
Bio Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Une banderolle à leur honneur contre Paris me semblerait la bienvenue. C'est pas tous les jours que 2 toulousains sont en sélection. <{POST_SNAPBACK}> C'est la sélection espoirs hein ! T'emballes pas
And1 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Moi j'dis une banderolle pour le prochain match de CFA avec Benvegnu
ben31 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 C'est la sélection espoirs hein ! T'emballes pas <{POST_SNAPBACK}> certes mais c quand meme pas rien
Toulousiano Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Moi j'dis une banderolle pour le prochain match de CFA avec Benvegnu <{POST_SNAPBACK}>
will_n°8 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Content pour eux ! Et a travers ces joueurs, c'est le Téfécé qui est enfin reconnu comme club formateur de qualité.
Rémi Loret Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Cardy n'est plus sélectionnable mais Taider si : un petit effort, Nabil, t'as le potentiel, encore faut il se libérer sur le terrain... C'est bien pour le tef mais la sélection d'Ebondo signifie quand même qu'en France et en L1, très peu de jeunes joueurs français jouent car Ebondo, il a été une fois titulaire l'an dernier + 2 entrées en cours de jeu (je crois), + une fois titulaire cette année = prolongation de ses sélections antérieures avec les - de 19. Sinon pour Aubey : rien à dire (en défenseur central, pas en latéral gauche...), il aurait pu et du y aller en fin d'année dernière. Dao est il français et sélectionnable ??? (Aubey est lui guinéen mais va jouer pour la France, ça permet à Girard de s'assurer qu'il ne jouera plus jamais pour un autre pays...)
marco Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (Aubey est lui guinéen mais va jouer pour la France, ça permet à Girard de s'assurer qu'il ne jouera plus jamais pour un autre pays...) c'est sur, comme Mavuba...s'il explose au moins il jouera pour La FRANCE comme Lulu et Albin...
Thierry Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (Aubey est lui guinéen mais va jouer pour la France, ça permet à Girard de s'assurer qu'il ne jouera plus jamais pour un autre pays...) faux il était Congolais source Ben je suis trop fier pour eux. C'est vraiment super. J'avais demandé à Thierry y a 3 jours d'aller voir Aubey pour savoir s'il avait déjà été sollicité par les sélectionneurs Espoirs. Je crois qu'on a la réponse. <{POST_SNAPBACK}> je n'ai aps eu le temps d'y aller , désolé Cool pour nos Pitchouns en bleu
Javelplus Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 je n'ai aps eu le temps d'y aller , désolé Cool pour nos Pitchouns en bleu Ah! ah! mais c'était pas pressé Thierry...et puis de toute façon on est fixé maintenant
Vash18 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 c'est sur, comme Mavuba...s'il explose au moins il jouera pour La FRANCE comme Lulu et Albin... <{POST_SNAPBACK}> Aubey vient juste d'avoir la nationalité française donc pouvait pas être sélectionné avant et après il me semble qu'il y a une nouvelle règle qui permet à un jeune tant qu'il n'a pas été sélectionné chez les A de changer de pays. Donc si ça s'applique pour Mavuba, Aubey pourra toujours jouer pour son pays d'origine.
And1 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mavuba et Duarra si ils jouent 1 sec avec les A ne pourront plus jouer avec l'Angola et le Mali Par contre Aubey oeut jouer tant qu'il veut en Espoirs, il pourra toujours choisir ensuite d'être international de la RDC.
Philippe Lou Gascou Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mavuba et Duarra si ils jouent 1 sec avec les A ne pourront plus jouer avec l'Angola et le Mali Par contre Aubey oeut jouer tant qu'il veut en Espoirs, il pourra toujours choisir ensuite d'être international de la RDC. <{POST_SNAPBACK}> Si il joue en espoir il jouera en A ensuite car il a la gnac Non?
al_thunder Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Si il joue en espoir il jouera en A ensuite car il a la gnac Non? <{POST_SNAPBACK}> vu qu'il se fixera dans l'axe a mon avis il va falloir qu'il s'accroche pour finir en A c tout de même tout le mal que je lui souhaite même comme remplacant facon Boumsong a l'euro
And1 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 faudra voir, y'a 4/5 joueurs grand max qui passe des espoirs à la CFA dans une génération, à lui de saisir sa chance
pac Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 D'après le site officiel du téf, seul Ebondo serait appelé en équipe de France Espoir... Aubey ne veut il pas jouer avec la France?? A noter que rien n'est mentionné sur la dépêche à ce sujet, superbe journal au coeur de l'actualité!
lecordais Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 je suis d accord avec Remy Loret Si Issou dao est d origine francaise je le verrais bien completer la liste
And1 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Il est d'origine ivoirienne, mais certains disaient qu'il attendait sa naturalisation fr ... Si il a le niveau pour l'EDF c'est cool, mais il pourrai faire une CDM avec les Elephants, faut pas qu'il oublie ca ...
Forrest Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Il est d'origine ivoirienne, mais certains disaient qu'il attendait sa naturalisation fr ... Si il a le niveau pour l'EDF c'est cool, mais il pourrai faire une CDM avec les Elephants, faut pas qu'il oublie ca ... <{POST_SNAPBACK}> sur le site de l'équipe il a la nationalité francaise issou !! ca m'étonnerai pas que girard le prenne a la place d'albin après son retour de blessure
And1 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 J'sais pas mais y'a à peine 4 ans il était encore en Côte d'ivoire, si on se rappelle l'article Lille / Bretigny / TFC, donc je sais pas si il est déjà naturalisé
gyver32 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 POURQUOI AUBEY n'apparait-il pas en tant que sélectionné sur le site officiel???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.