jenoyend Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 est-il possible que l'équipe de France espoir joue à Toulouse un jour?
And1 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Oui c'est possible même si les espoirs jouent surtout dans des clubs de D2 (Clermont / Brest .... je crois)
Saviola Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 félicitation pour aubey et ebondo ! sa prouve que l'on a un super centre de formation... mais pour aubey, je sens pas qu'il pourra franchir le cap et atteindre la sélection A car dans l'axe ou a gauche il y a beaucoup de monde qui sont déja en place ou qui arrivent : mexes, boumsong, silvestre, gallas, squillacci, rodriguez, givet, evra, berthod, monsorau... a lui de me faire mentir : en tout cas bonne chance !!!
ben31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 est-il possible que l'équipe de France espoir joue à Toulouse un jour? <{POST_SNAPBACK}> est-il possible que l'équipe de france A joue a toulouse un jour?
And1 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 est ce que quelqu'un peut me dire à quel âge Aubey est arrçibée en france ?
Bio Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Dao et Aubey ont été naturalisés tres récemment il me semble.
guilhem Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 C'est hallucinant quand meme!!! Pour avoir joué plusieur fois contre lui en categorie 16ans je peux vous dire que a l'époque ce gars la était pas le meilleur au tef!!(prasitharath largement au dessus et quelques autres aussi). Meme l'an dernier en début de saison il assurait pas trop a mon avis, mais la rien a dire!! Ca fait plaisir de voir comment il a progréssé (surtout l'an dernier a mon avis)! Vraiment bravo je suis super content pour toi lulu!!
Bio Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Elle craint la coiffure à Sinama Pongole. On dirait un Néo-Zélandais ...
Alonzo Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Lulu a joué tout le match en défense centrale à côté de Faty. Y'avait pourtant sur le banc Ciani de l'AJA.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.