Aller au contenu

FAURÉ EXPLOSE!!!???

vincenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas vu l'integralite du match guigamp -brest sur eurosport hier. vu les 20 dernieres minutes mais fauré est sorti apres 5 minutes.

pas de tonnerre d'applaudissements :thumb:

quelques sifflets

KK'un peut-il faire un compte-rendu du match de celui qui devait tout exploser au stadium et qui n'a pas encore ouvert son compteur en L2?

Pour info: dagano 3buts, fauré 0buts

Posté(e)

Fauré s'est fait applaudir, je suis d'accord qu'il a été ridicule tout les matchs mais faut pas mentir

en plus y'a un topic sur lui ds le coin non foot

Posté(e)

je pense quil mettra un peu de temps pour marquer, car contrairement ya 2ans en ligue 2, personne ne le conaissait quand il a ensuite planté 20buts, mintenant, iol est attendu au tournant

Posté(e)

Libre à chacun de rouver Fauré bon ou nul... le truc qui pose problème, c'est de le critiquer après tout ce qu'il a fait en tant que joueur pour le TFC...

Posté(e)

Moi j'aime bien Fauré, et je pense pas que dire qu'hier il n'a été que l'ombre de ce qu'il peut être (adaptation ? Dagano qui monopolise tout ?) est anormal

Posté(e)
cé clair, Ô un attaquant qui n'a pas marqué pendant 2 matchs ! Qu'est ce qu'il est nul ! JE VOUS L'AVAIT BIEN DIT !

comme le montre si bien ton avatar je concluerais par: couché le chien couché !

Posté(e)

n'oublions pas quand L2 avec le tef , cédric n'avait mis que 6buts avant la treve.. il a finit a 20 ... ! :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.