Aller au contenu

scoop>>un des russes a clermont


Moa

Messages recommandés

Posté(e)

a la fin de l entrainement maximov(je crois) possedant son passeport... sortait des loges avec deux autres types et l un lui dit "c est bon clermont ligue2" et lui serre la main

source>>mes yeux

Posté(e)

Pour un prêt, car on ne viens pas des les recruter pour rien dans notre centre!

C'est pas le style de la maison!

Et puis clermont, c'est un bon club de L2! Alors aucun PB!!

Posté(e)

c'est quoi l'utilité de prendre de gars de 17 ans pour les prêtés direct ? Ils n'ont sans doute pas fini leur formation et je croyais qu'ils étaient censé le faire au tFC

Ils sont trop fort pour le CFA donc prêt à Clermont en D2 ?

Par contre ils ont signés pros ou justes stagiaires ?

Invité popol
Posté(e)
c'est quoi l'utilité de prendre de gars de 17 ans pour les prêtés direct

Certainement pour acquerir de l'experience de haut niveau que l'on ne peut pas leur donner,car ça serai trop tot pour la L1 selon certain,mais Henry a ete decouvert à 17 ans,chose que le TFC n'a pas souvent fait,donner la chance à des tres tres jeunes.

Posté(e)

Y avait un gardien à l'essai aujourd'hui. Un black avec un maillot de coupe de France ou en truc ds l'genre.

Posté(e)

l'Ukrainien Evgueni Gabriuk, 17 ans, en provenance de l'Académie des Sports de Moscou, et dont l'essai a été transformé en contrat en bonne et due forme.

source la dépêche

maximov alors...

Invité belka
Posté(e)

je crois qu'au delà de la polémique sur les recrutements, sur les jeunes, sur les russes etc... Je crois que le président Sadran est en train de mettre de vraie :thumb::thumbup: s structures dans le club et que certainement dans quelques années, parce que c'est toujours trés long, on reparera de l'école toulousaine comme d'un exemple à suivre et plein de jeunes arriveront.

Il me semble que Toulouse n'est pas seulement en train de devenir une bonne équipe de première division c'est aussi une formidable rampe de lancement pour devenir un des meilleurs clubs formateur de l'exagone.

Alors laissons faire le président Sadran ce qu'il est en train de faire à Toulouse et pour toute la région Midi Pyrénées est tout simplement prodigieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.