ToC Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Slt , je m'y prend assez tot , mais c'est pour savoir si il y a des gens interressait pour un déplacement a Nantes le 28 aout. On pourrait enfin , les responsables d'équipes de supporter pourrait peut etre s 'arranger avec le club pour un bus car on a été gentil lors de TFC - LENS et qu'il on rien eu a payer Je sui mineur , donc pas de voiture , et en train les prix sont vraiment trop cher. On serait déja 2 a etre ok .
JeD Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 les responsables d'équipes de supporter pourrait peut etre s 'arranger avec le club pour un bus car on a été gentil lors de TFC - LENS et qu'il on rien eu a payer <{POST_SNAPBACK}> Ca serait effectivement de l'argent bien mieux "investie" par Le club de payer 27,000 Euros en Bus pour les deplacements qu'en Amendes reversees a la LFP. a cause de fumigenes.
jeanphi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 il est aussi peut- etre important de preciser que les groupes de supporters du TFC n attendent pas que le club paye un bus pour se deplacer ! HEUREUSEMENT d ailleurs ! Alors les motivés n ont qu a se faire connaitre (a la table INDIANS par exemple...) lors du match TFC/PSG par exemple, et suivant le nombre de motivés, un bus peut-etre enviseageable... Mais bon, arretons avec les "on pourrait demander au club de payer un bus ..." On n est pas assistés non plus !
sutarujin Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Perso je suis bien interessé par ce déplacement, ainsi que 3 ou 4 potes qui seraient motivé pour mettre l'ambiance a la beaujoire. Contre Nantes il y a quand meme moyen de remplir un bus... MOTIVEZ VOUS et inscrivez vous,manière qu'il y ait un bon kop a nantes !
ferradge31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Je serais deja a la beaujoire avec mon pére ,mon frére et 2 potes . on vous chauffera la place on y vas en voiture , on est a 200 bornes du stade (je suis du centre-france .) Alors rendez-vous le 28 août . "EN EFFET , EN AOUT NOUS SERONS PRÊT, EN EFFET " VIVE LE TFC .
satu Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 il est aussi peut- etre important de preciser que les groupes de supporters du TFC n attendent pas que le club paye un bus pour se deplacer ! HEUREUSEMENT d ailleurs ! Alors les motivés n ont qu a se faire connaitre (a la table INDIANS par exemple...) lors du match TFC/PSG par exemple, et suivant le nombre de motivés, un bus peut-etre enviseageable... Mais bon, arretons avec les "on pourrait demander au club de payer un bus ..." On n est pas assistés non plus ! <{POST_SNAPBACK}> G vu qq BFS hier au coin dun zinc. ils ne partent pas en bus. vu que je suis motivé pour monter je v me renseigner aupres de lionel (IT93)
MiamMiam Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Miammiam viendra avec sa soeur, son oncle de Tarbes (mais si, vous le connaissez c celui avec la casquette "J'aime l'Anisette"), sa tata "Mauricette" (qui habite l'Oustalou sur Garonne. Elle a une belle maison la bas), son pote René (surnommé "le pied tordu"). Bien sûr, on sait pas encore quelle voiture prendre, car aujourd'hui l'essance c cher et nous on veut pas dépenser trop d'argent. On va donc peut être prendre une diesel. Ah si la diesel à la cousine Raymonde. Elle roule bien ! Et puis c'est l'oncle de Tarbes qui conduira. Il prendra, j'espere, sa parruque violette et son tee shirt "les routiers sont des gros PD, je le sais j'en suis un".
Tabanas Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Tabanas monte avec Miam Miam, Tab ne peut pas louper un Nantes - Toulouse, il apporte même des galettes Bretonnes pour la route
LaCroix Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 "on va te scotcher salope"... souvenirs souvenirs hein tabanas
celtoc Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Précision pour le fan des ambiances enfumées et des caisses : Pas de bus bfs organisé....ne signifie pas : pas de bfs dans un bus qui irait à Nantes ...
sutarujin Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Il faudrait etre combien minimum pour organiser un bus ?
sutarujin Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bah je souhaiterais aussi que plusieurs bus montent a nantes. Mais bon a toulouse hormis pour bordeaux c'est pas possible d'avoir 5 bus de supporters. Deja 1 ca serait niquel, 50-60 gars surmotivés qui enflamment la beaujoire devant le tef qui gagne ! Normalement apres ce 4-1, il devrait y avoir du monde au portillon !
guilhem Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 si ya une place quelque part j'irai bien faire un tour par la haut...(en voiture)
2nyBFS Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Il faudrait etre combien minimum pour organiser un bus ? Pour que cela ne soit pas trop cher, il faudrait être 40-45 pour faire un bus. A vous les studios.
Tony22 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Moi je serai interresser si il y a un deplacement d'organiser, je viendrais.
sutarujin Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 2nyBFS > Bah ca doit pouvoir se faire 45 personnes, si il y a un bus commun... Faudrait tenter de faire une liste, a la table samedi, et voir combien de membres potentiels viendrait, non ?
gnafron Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 si ya une place quelque part j'irai bien faire un tour par la haut...(en voiture) <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants.
gnafron Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants. <{POST_SNAPBACK}> La plus belle quoi? Ville bien entendu. Reviendraient écrit ainsi? Je n'en reviens toujours pas. Vous n'en reviendrez pas.
chronos Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 La plus belle quoi? Ville bien entendu. Reviendraient écrit ainsi? Je n'en reviens toujours pas. Vous n'en reviendrez pas. <{POST_SNAPBACK}> c'est bien tu fais ton petit délire tout seul
guilhem Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Tu aurais donc toujours une voiture en état de marche convenable? Vive la solidité et la robustesse des voitures d'aujourd'hui. Avis aux inconscients qui monteraient dans la plus belle de france avec guilhem, vous n'en reviendraient pas vivants. <{POST_SNAPBACK}> non justement je veux y aller avec quelqu'un qui a une voiture... et tu sais que tu peux editer ton post, pas besoin de poster 2fois héhé ps: tu m'as ramené des glacons de normandie?
yordanos Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 moi je serais interessé par un déplacement avec un pote. quand suara t on si ca se fait? Et le tarif ca tourne autour de combien?
ToC Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Les tarifs je c'est pas trop mais moins de 30euro je pense
Tabanas Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Les tarifs je c'est pas trop mais moins de 30euro je pense <{POST_SNAPBACK}> Pour moins de 30 tu peux toujours t'accrocher avec tes rollers derrière le bus, comptes 5 à 10 de plus si dép' il y a.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.