Grominet Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 je suis allé sur le site strasbourgeois, ici Apparemment ils mettent des cotes pour le match... Mais j'ai jamais compris à quoi ces chiffres correspondaient... quelqu'un peut m'expliquer?
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 la côte est inversement proportionnelle aux chances de gagner Autrement dit, plus la côte est élevée, moins il y a de chances que ca arrive.
LoloKamel31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Si tu as une cote de 3.50 pour Toulouse, cela signifie que si tu mises 1 tu gagneras 3.50 * 1 = 3.50 en cas de victoire toulousaine. Si tu paries sur Strasbourg qui a une cote de 2.00 et que les strasbourgeois gagnent, tu gagneras 2.00 * 1 = 2.00. Exemple : Tu décides de jouer 5 sur Toulouse : - Toulouse gagne : tu remportes 3.50 * 5 = 17.50 - Toulouse ne gagne pas : tu ne remportes rien Autrement dit, plus la côte est faible, plus le choix correspondant est "logique" ; donc les favoris ont toujours la plus faible côté. Pour résumer, sur ce site, les strasbourgeois sont favoris. Ca te va ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.