All-in-vince Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 on en est ka la mi-temps et franchement cette ekip tourne super en ce moment avec un dalmat enorme , moreira suarez, .... Franchement chapeau a vous MONSIEUR Mombaerts ( qui était critiker il ya kelke temps...)
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 on en est ka la mi-temps et franchement cette ekip tourne super en ce moment avec un dalmat enorme , moreira suarez, .... Franchement chapeau a vous MONSIEUR Mombaerts ( qui était critiker il ya kelke temps...) <{POST_SNAPBACK}> Mombaerts s'il te plaît
Oursfootus Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 ENORMOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! GIGANTESQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! PHENOMENALLLLLLLLLLLLLL!!! OK ON SE CALME....le psg est nrv...au boulot!!!
JeD Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Au contraire...on se calme pas... Faut pas que les joueurs s'enflamment c'est sur... Mais faut surtout pas que les supporters se calment. Il faut qu'on foute le feu et qu'on Pousse a fond!!! Avec la Qualite qu'a cette equipe, si tout le monde est derriere, ils peuvent tout casser, a commencer par le PSG Samedi!!! Et dans 3 mois, y a plus de Maillots du PSG ni de l'OM dans les tribunes. Juste du Violet! (je reve uun peu...) Forza Tolosa!!! (C'est vrai que ca s'enflamme vite un Supporter... )
TFC67 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 c'est qui qui avait dit que moreira reussi bien contre strasbourg ??? felicitation mon grand
MIKE DU BAR Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 c'est qui qui avait dit que moreira reussi bien contre strasbourg ??? felicitation mon grand <{POST_SNAPBACK}> Bah oui, il marque souvent contre PSG et Strasbourg <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 d'accord avec JeD, si pour TFC-Ajaccio il n'y a dans le stadium ni maillot de mars. ni maillot de paris, ça serait un événement exceptionnel et à reproduire! c'est donc un objectif; et ce rêve devrait pouvoir devenir réalité...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.