Aller au contenu

EnorMe

All-in-vince

Messages recommandés

Posté(e)

on en est ka la mi-temps et franchement cette ekip tourne super en ce moment avec un dalmat enorme , moreira suarez, .... Franchement chapeau a vous MONSIEUR Mombaerts ( qui était critiker il ya kelke temps...)

:smoke::cry:

Posté(e)
on en est ka la mi-temps et franchement cette ekip tourne super en ce moment avec un dalmat enorme , moreira suarez, .... Franchement chapeau a vous MONSIEUR Mombaerts ( qui était critiker il ya kelke temps...)

:smoke:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Mombaerts s'il te plaît :cry:

:cry:

Posté(e)

Au contraire...on se calme pas...

Faut pas que les joueurs s'enflamment c'est sur...

Mais faut surtout pas que les supporters se calment. Il faut qu'on foute le feu et qu'on Pousse a fond!!!

Avec la Qualite qu'a cette equipe, si tout le monde est derriere, ils peuvent tout casser, a commencer par le PSG Samedi!!!

Et dans 3 mois, y a plus de Maillots du PSG ni de l'OM dans les tribunes. Juste du Violet! (je reve uun peu...)

Forza Tolosa!!!

(C'est vrai que ca s'enflamme vite un Supporter... :clapping: )

Posté(e)

c'est qui qui avait dit que moreira reussi bien contre strasbourg ???

felicitation mon grand :clapping:

Posté(e)
c'est qui qui avait dit que moreira reussi bien contre strasbourg ???

felicitation mon grand ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, il marque souvent contre PSG et Strasbourg  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Posté(e)

d'accord avec JeD,

si pour TFC-Ajaccio il n'y a dans le stadium ni maillot de mars. ni maillot de paris, ça serait un événement exceptionnel et à reproduire! c'est donc un objectif; et ce rêve devrait pouvoir devenir réalité...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.