xywti Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Normalement c'est Henri Bedimo N'Same qui avait repris ce poste en amical... à moins que Clément reviene vite mais il faut pas y compter...
sutarujin Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Peut etre que Congrès pourrait integrer l'equipe A...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Attendons , il y a encore le visionage du Match et si jamais il n'y avait pas faute, Aubey serait réintégré contre le PSG
Moa Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 bedimo a fait un tres bon match contre nimes et la ca seraai un test interessant pour lui avec fiorese sur le dos
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 bedimo a fait un tres bon match contre nimes et la ca seraai un test interessant pour lui avec fiorese sur le dos <{POST_SNAPBACK}> Je vous dirais cela, car je vais aller au Match, ça va être chaud chaud chaud ! Mais il me semble que c Clerc qui remplace Aubey non ?
chucho Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Issou peut-il etre pret samedi? Je ne suis pas aller à l'entrainement cette semaine mais la semaine dernière il jonglait deja avec les deux pieds...
agent-smith Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Issou peut-il etre pret samedi? Je ne suis pas aller à l'entrainement cette semaine mais la semaine dernière il jonglait deja avec les deux pieds... <{POST_SNAPBACK}> il a eu une fracture du tibia, ça se remets pas en 3 mois ....
chucho Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 C'est risqué de mettre un droitier à gauche <{POST_SNAPBACK}> En ce moment, on va pas faire les fines bouches... Issou peut-il jouer?
chucho Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 il a eu une fracture du tibia, ça se remets pas en 3 mois .... <{POST_SNAPBACK}> On parlait d'un retour fin aout. Peut-etre que sa blessure évolue plus vite que prévu?
Moa Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 issou peut pas jouer car il s entraine pas encore avec le groupe. lievre a gauche ca fait 4ans qu il n y a pas joue et il s entend tres bien avec arribadge alors pk casser cette charniere. quand a bedimo j pense qu on peut lui faire confiance car dalmat realise en plus un travail defensif phenomenal
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 clerc a ete recrute en ttant que defenseur droit <{POST_SNAPBACK}> Exact ! Ebondo assure à droite
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Peut importe Aubey ou pas le PSG va perdre <{POST_SNAPBACK}> Hou là , pas si sûr, ils vont avoir la rage au Stadium, mais nous aussi alors c du 50/50!
chucho Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bedimo assure à gauche je pense, d'après ce que j'en ai vu en amical face à Nimes. Et un gars comme Congre, que peut-il nous apporter avec toute ces défaillances?
Oursfootus Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 huh les gars soyez serieux 2 minutes...bedimop remier match en L1 contre psg et fiorese wow on se calme va falloir s'assoir et refelchir... je pense plus a un decalage de lievre ( poste de predilection) ebondo dans l'axe et clerc a la place d'ebondo...a moins que clement revienne c'etai pas si grave si?
ben31 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Hou là , pas si sûr, ils vont avoir la rage au Stadium, mais nous aussi alors c du 50/50! <{POST_SNAPBACK}> exact et ils vont surement se défoncer comme jamais pour gagner leur 1er match surtout que paris est meilleur a lexterieur alors méfiance, mais bon je préfère savourer cette superbe victoire et penser au prochain match plus tard
saimonmuse Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Decaler Lièvre en lateral çà me ferait chier, on perdrait grave en vitesse et percussion, mais après tout depend la strategie face au psg, qui aura quand meme de bons atouts offensifs ! Et avedc Rothen à gauche, faudra un mec costaud pour le bloquer, aussi je prefererais voir Ebondo pour le cadenasser ! Je pense que Bedimo ou le joker Congre serait une bonne chose, faudra bien les lancer un jour, et çà arrive souvent qu'on lache les jeunes espoirs dans les "grands" match ;-)
easy listening Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 1) Congre est défenseur central 2) Il est droitier Il me parait évident que Bedimo va jouer à gauche contre le psg. Je suis trés déçu de l'absence de Aubey mais il me tarde de voir Bedimo à l'oeuvre tant on m'en a dis du bien. Allez le tef' et Suarez à la coupe du monde 2006
marco Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Paris va jouer à 10 dérrière...c'est certain...donc faut prévoir en conséquence....et si on les attandait nous aussi.... je pense plus à Bedimo même si Sririex a été essayé à ce poste, ne l'oubliez pas...
yannlib Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 du coté gauche, je vois tres bien bedimo derriere dalmat. les 2 joueurs sont tres physiques et comme on a pu le voir contre lens, dalmat reviens souvent aider les coequipiers. contre nimes la combinaison était parfaite ainsi que l'entente.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.