TFC67 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 il a eu une fracture du tibia, ça se remets pas en 3 mois .... <{POST_SNAPBACK}> ces coequipiers l ont bien venger héhé
McSim Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 exact et ils vont surement se défoncer comme jamais pour gagner leur 1er match surtout que paris est meilleur a lexterieur alors méfiance, mais bon je préfère savourer cette superbe victoire et penser au prochain match plus tard <{POST_SNAPBACK}> On devait déjà se défoncer contre Caen.... Meme si globalement, Paris a manqué de chance (arbitrale), il y a quant meme "Un serieux problème en défense". L'abscence de Yepes va pousser le recrutement de Hélder. Le problème est que celui ci est a court physiquement et risque fortement de ne pas jouer. La défense sera probablement... MENDY.....PIERRE-FANFAN.....ARMAND....ATEBA Sinon ben31, notre force a l'exterieur, c'était l'année derniere. Le psg 2005 n'est plus le meme. La preuve, 4 buts encaissés en 2 matchs alors que l'année dernière, la défense était un mur
ben31 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 On devait déjà se défoncer contre Caen.... Meme si globalement, Paris a manqué de chance (arbitrale), il y a quant meme "Un serieux problème en défense". L'abscence de Yepes va pousser le recrutement de Hélder. Le problème est que celui ci est a court physiquement et risque fortement de ne pas jouer. La défense sera probablement... MENDY.....PIERRE-FANFAN.....ARMAND....ATEBA Sinon ben31, notre force a l'exterieur, c'était l'année derniere. Le psg 2005 n'est plus le meme. La preuve, 4 buts encaissés en 2 matchs alors que l'année dernière, la défense était un mur <{POST_SNAPBACK}> justement, tout le monde réagissait comme toi l'année dernière lors des 1eres journées du psg en disant quils avaient perdu leur habituelle assise défensive et alors que 6 mois apres, ils étaient presque invincibles a l'extérieur donc je persiste a dire méfiance pour toulouse et attention au contre. Sinon, jespere que toulouse va mettre fin aux 4 dernieres defaites au stadium contre paris
Séb Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Aubey remplacé par Bedimo poste pour poste est la meilleure solution. Charnière centrale Lièvre/Arribagé solide donc a ne pas touché. Bedimo-----Lièvre---Arribagé-----Ebondo -----------------Revault---------------------
James Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 LIEVRE à gauche !!! Clerc- Ebondo- Aribagé- Lièvre ou Ebondo- Congré- Aribagé- Lièvre J'ai peur que Bedimo qui est de formation milieu gauche soit un peu tendre contre Fiorèse. Est-ce que vous savez quand Clément sera oppérationnel ?
Oursfootus Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 c'est clair il l'ont dis je pense qu'ils von venir chercher le nul il ne peuvent pas se permettre une defaite et savent qu'ils nont plus les arguemnt pour pretendre prendre 3 points a coup sur contre un toulouse survolté ca va betoner pour eviter la crise des le 3 eme match encore une foix moreira est leur bete noire...donc bedimo a son mot a dire et il est tres offensif...
And1 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 On devait déjà se défoncer contre Caen.... Meme si globalement, Paris a manqué de chance (arbitrale), il y a quant meme "Un serieux problème en défense". L'abscence de Yepes va pousser le recrutement de Hélder. Le problème est que celui ci est a court physiquement et risque fortement de ne pas jouer. La défense sera probablement... MENDY.....PIERRE-FANFAN.....ARMAND....ATEBA Sinon ben31, notre force a l'exterieur, c'était l'année derniere. Le psg 2005 n'est plus le meme. La preuve, 4 buts encaissés en 2 matchs alors que l'année dernière, la défense était un mur <{POST_SNAPBACK}> Oui mais dernier PSG-ASM 2-4 et Montpellier-PSG 3-2, moi c'est pas la défense qui m'inquiète, c'est la "blessure" de Cana, si il revient on verra enfin le vrai PSG
And1 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 c'est clair il l'ont dis je pense qu'ils von venir chercher le nul il ne peuvent pas se permettre une defaite et savent qu'ils nont plus les arguemnt pour pretendre prendre 3 points a coup sur contre un toulouse survolté ca va betoner pour eviter la crise des le 3 eme match encore une foix moreira est leur bete noire...donc bedimo a son mot a dire et il est tres offensif... <{POST_SNAPBACK}> Paris viendra pour gagner, mais je sais pas si ils sont capables de gagner
arnahud Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 attend je reve c'est quand meme pas rien. l'équipe qu'ils aligneront aura de la gueule ils ont autant leur chance que nous y faudrait etre inconscient pour sous estimer le PSG. La saison derniere a comencé pareil tu devrais le savoir. perso je crains toujours autant Paris (4 vict au stadium)...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 On devait déjà se défoncer contre Caen.... Meme si globalement, Paris a manqué de chance (arbitrale), il y a quant meme "Un serieux problème en défense". L'abscence de Yepes va pousser le recrutement de Hélder. Le problème est que celui ci est a court physiquement et risque fortement de ne pas jouer. La défense sera probablement... MENDY.....PIERRE-FANFAN.....ARMAND....ATEBA Sinon ben31, notre force a l'exterieur, c'était l'année derniere. Le psg 2005 n'est plus le meme. La preuve, 4 buts encaissés en 2 matchs alors que l'année dernière, la défense était un mur <{POST_SNAPBACK}> c 'est ce que je dis depuis 2 mois! Dehu, Heinze et SOrin, ça se remplace pas avec une baguette magique, en plus Ljuboja est blessé ... Mais bon, il y a du potentiel au PSG et ils peuvent renforcer la défense et jouer en contre, alors je signe pour un Match Nul 1 - 1. bye @+
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Aubey remplacé par Bedimo poste pour poste est la meilleure solution. Charnière centrale Lièvre/Arribagé solide donc a ne pas touché. Bedimo-----Lièvre---Arribagé-----Ebondo -----------------Revault--------------------- <{POST_SNAPBACK}> Bien sur!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Paris viendra pour gagner, mais je sais pas si ils sont capables de gagner <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord à 100 % ... Je pense que le PSG va reserrer les boulons derrière, et un match nul serait un résultat correct quand même. Je pense que le PSG va jouer le Match nul 0 - 0, et ils espéreront marquer sur un contre fulgurant de Pauleta ou Ibisevic, ce serait du Bonus, et ils en sont capables les bougres. @+
And1 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Non mais le potentiel offensif du PSG est la, le gros problème c'est la défense, et sans Yepes ca va être dûr Mais Paris si il veut avoir des ambitions se doit de gagner à Toulouse ...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Non mais le potentiel offensif du PSG est la, le gros problème c'est la défense, et sans Yepes ca va être dûr Mais Paris si il veut avoir des ambitions se doit de gagner à Toulouse ... <{POST_SNAPBACK}> Oui tout à fait! Faut voir la tactique que va adopter coach Vahid, si il joue l'attaque à donf ou si il reserre la défense auquel cas, c en contre que le PSG sera dangeureux ( et j'aime pas ça franchement ).
And1 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 personne franchement que le PSG va prendre le jeu à son compte, pour la clé du match repose sur la présence ou non de Cana Si Cana est la, Paris pourra jouer le contre, sinon Paris devra essayer d'en marquer parcequ'on s'en prendra de toute facon
McSim Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 CANA ne sera pas titulaire. Vahid ne va pas risquer e titulariser un joueur n'ayant effectué aucune preparation prealable. De +, meme si CISSE n'est pas extraordinaire, il tient son poste, surtout qu'MBAMI est en forme. La clé du match sera l'entente PFF-ARMAND qui je l'espere sera meilleure que l'entente PFF-YEPES
FF Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 1) Congre est défenseur central 2) Il est droitier 1) Congré joue aussi bien au centre que à gauche. 2) Il est autant droitier que gaucher.
easy listening Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Il me semble bien, pour l'avoir vu jouer en cfa, que congre cherche trés souvent son pied droit pour effectuer ses relances
guilhem Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 pas beaucoup de solution appart bedimo a gauche. en esperant que ebondo soit remis... sinon yaurait clerc qui ,certes a bénéficiés des espaces enormes dans la defense de stras, mais qui a pas mal apportré offensivement.Par contre dans ses prises de balles c'était vraiment trés moyen ca ralenti beaucoup le jeu et ca annule le decalage créé, esperons que c'était le stress du 1er match! et sur le banc?il reste congre, j'ai vu messaoudi dans la compo de la cfa c'est un 86 qui vient des izards je sais pas ce qu'il vaut maintenant. Sola peut-il evoluer en lateral ? Bref de toute facon confiance allez le tef
al_thunder Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 avant de penser a Ebondo au centre va déja savoir si il sera dan le groupe et sur le terrain samedi suite au coup pris a strasbourg sinon dans toutes les phases d'entrainement c Henri Bedimo le remplacant en latéral gauche donc je pense que ce sera naturellement lui qui devrait débuter surtt vu les absences aux autres postes défensifs empéchant un décallage de Lièvre pour le poste de latéral droit si l'absence d'albin se confirme il y aurait donc p-être Sirieix ou Sola qui avaient été essayés en amical
saimonmuse Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Le probleme c'est que Congré il a pas joué ce wkend car il était un peu blessé aussi je crois ! c'est clair c'est l'epidemie, çà faisait longtemps pas arrivé ! Mais bon faut tenir le coup, dao et Clement ne sont plus très très loisn maintenant, et Ebondo et Aubey n'en n'ont que pour 1 match tout au plus !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.