Glue Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Voila ayant pas mal de temps et m y connaissant pas mal sur Adobe première (un logiciel pour la creation de video) est-ce que qqn pourrais enregistrer les parties sur le TFC et le match contre Strasbourg sur un CD et les partage sur eMule ou autre. C est assez demande mais ca vaudra le coup, j en met ma main au feu. Merci d avance
SienKo Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Ouais ça serait cool surtout pour ceux qui n'ont pas la Télévision Française
MIKE DU BAR Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ouais ça serait cool surtout pour ceux qui n'ont pas la Télévision Française <{POST_SNAPBACK}> Tu parles pour les supp strasbourgeois qui captent la TV allemande mais pas française
chronos Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu parles pour les supp strasbourgeois qui captent la TV allemande mais pas française <{POST_SNAPBACK}> on capte les deux à strasbourg
SienKo Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu parles pour les supp strasbourgeois qui captent la TV allemande mais pas française <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi de pas avoir la chance d'habiter en France
TFC67 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 on capte les deux à strasbourg <{POST_SNAPBACK}> je confirme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.