Aller au contenu

Qu'est-ce qu'il fait chaud !

marcmut

Messages recommandés

Posté(e)
pareil ces temps-ci, si quelqu'un a une astuce pour les plantes d'intérieur, je suis preneur ^_^

c'est pas demain la veille que je mettrai un pied a Jardiland moi B)

Posté(e)

Ohlala ...

Merci le cagnàs pour toutes ces nanas en jupes courtes ...

B)

Depuis que j'ai appris que j'avais 12 / 10 à chaque oeil, je peux mâter comme un âne ^_^

Posté(e)
Ohlala ...

Merci le cagnàs pour toutes ces nanas en jupes courtes ...

:thumb:

Depuis que j'ai appris que j'avais 12 / 10 à chaque oeil, je peux mâter comme un âne ^_^

Moi je pensais avoir 12/10 aux deux yeux et je me suis retrouvé avec 8/10 à l'oeil droit comme quoi ya pas de justice. B)

Posté(e)
Bah oui, tout le monde sait que je ferme l'oeil gauche devant l'ordi de facon à avoir 10/10 à gauche et 8 à droite.

:ninja:

j'avais oublié que les yeux étaient électroniques, et donc étaient donc aussi strictement résistants l'un que l'autre.

Posté(e)
j'avais oublié que les yeux étaient électroniques, et donc étaient donc aussi strictement résistants l'un que l'autre.

et donc? :ninja:

quoi qu'il en soit t'as pas faux Blue

l'évolution occulaire de nos rétines change suivant notre environnnement et suivant notre capital "physique"

toutes dégrations n'est donc pas proportionelles :grin:

edit: il faut que j'arrête l'oxygène le soir... :)

• 3 ans plus tard...
Invité Patcoco
Posté(e)
j'ai les bonbons qui collent au papier -_-

Quelle idée de mettre tes "bonbons" sur un papier. :o^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.