zitouneisback Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 elle a de la gueule notre equipe type, seulement si on doit deplorer 3 4 absents j ai peur que notre banc soit trop court voici sur le site unfp.org la liste des joueurs libres actuellement et franchement y a des bos joueurs: AJACCIO MAUREL Stéphane DIOMEDE Bernard WUILLOT Laurent LOKO Patrice FADERNE David SEKLI Hervé DIABATE Lassina AMIENS SATORRA Luis PERCIN Patrick EGGIMANN Christophe DEBEVE Michael MAGNIER CYRILLE ANGERS DIALLO Hamed VAZ Patrick SAMPIL Peter BOUVIER Nicolas BASTIA GOURVENNEC Jocelyn EBOKI POH Cyril HUGUES Angelo DELAYE Philippe CAUET Benoit BEAUVAIS ODET Stéphane GIRARD Nicolas LARRETCHART Servin BORDOT Vincent CAVAGLIA Yanis DELONGLEE Julien GRANGE Fabrice JOLIBOIS Price Maurice Yvon LAHAYE Tristan OROQUE Jean Marc THIL Grégory BESANÇON FAIVRE Pierre-Yves PATOUILLARD Frédéric Machado Frédéric CAEN MBENG Luc DI ROCCO Alex CHÂTEAUROUX SANSONI Sébastien ALGERINO Jimmy NIDA NIDA Daniel BIENVENU David CRÉTEIL TAVARES Antonio GRENOBLE CAMARA Abdoulaye PIZZO Mickael NDIAYE Papa Hamadou GOURVILLE Pascal TRAORE Mamary GUEUGNON N'DIAYE Sada BOUQUET Jean-Cyril VRIELYNCK Eric URSULE Grégory AUBANEL Christophe ZAAMI Wahid GUINGAMP LASPALLES Nicolas STEPHAN Guillaume ISTRES BELBACHIR Omar MAUREL Patrice LE GRIX Christophe PAUVERT Sébastien MOURET Cédric AICHOUR Walid BENEFORTI Patrick LAVAL GARCIA Anthony ALICARTE Bruno ELBAI Youssef COULIBALY Dramane LE HAVRE EBENTSI Jean Jacques BATICLE Gérald PONTES RIBEIRO Luis LE MANS CAPRON Eddy LENS ELOI Wagneau LORIENT CHABERT Cédric LYON RIBEIRO Frédéric METZ THIAW Pape RODRIGUEZ Bruno SACI Hakim MONACO VIVIER Yoann MONTPELLIER LAIGLE Pierre HIROYAMA Nozomi DZODIC Nenad NANCY RAMBO Olivier . NANTES BOUCHER Marc NICE LEONARD Philippe BEN HADDOU Madjid ROY Eric SIMONE MARCO BAKARI Oumar NÎMES ALEMANY Yohann BARRALON Kévin MASSOLIN RIchard SIDIBE Ahmed CHAVERIAT Loic NIORT JEAN Julien MARTINELLI Julien REIMS LAQUAIT Stéphane DOUKANTIE Vincent LETANG Olivier ROUEN MONTOYA Laurent CAMARA David CHANLOT Philippe BALEGUHE Tagro FOURNIER Hubert BORONAD Guillaume BOUMNIJEL Ali SAINT ETIENNE CARMIGNANI Simon DEBEC Fabien DEOM Damien TAGHERSET Jérôme SOCHAUX RASCHKE Philippe STRASBOURG SAM Nordine MOUKOURI Cédric VALENCE FAYARD Christophe KOSSINGOU Eric MAZZINA Luciano Santiago SANON Firmin FABRA Benjamin CALENDA Roméo DA ROCHA Bruno BARTHOLOME Anthony ALLIBERT Eric CALCE Stéphane STEPHAN Michael WASQUEHAL BELBEY Omar CLEMENT Freddy BERTHEUX Arnaud LE BRIS Benoit Voila de quoi faire il me semble Equipe type de chomeurs fabien debec leonard dzodzic capron laspalles diabate laigle beneforti Delaye diomede eloi vous en pensez quoi?
TFC67 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 roy a pris sa retraite il me semble et quesque tu nous fais la tu nous propose le musee grevin la ou quoi ???
stanic Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Je pense qu'il y a des joueurs comme Diomède, Delaye, Bénéforti et Léonard qui feraient du bien à certaines équipes de L1.
toulouzin Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 des renforts pourquoi faire? ok en ce moment la défense est un peu décimée....mais n'oublions pas que la politique du club c'est de lancer des jeunes dans le grand bain!! certains devraient redescendre de leur petit nuage, le tèf effectue un bon début de championnat et je vois que beaucoup commencent à rever.... Les objectifs pour cette saison sont une place en milieu de tableau et jouer des coups dans les deux coupes.... Il ne faut pas être trop gourmand pour une saison de transition avec de gros efforts sur le recrutement....je vois déja les critiques fuser si nous enchainons une série de mauvais résultats..alors prudence!!! En plus avec le carton à Strasbourg, fini l'effet de surprise....les équipes vont verrouiller au stadium...cela va nous permettre de voir si le Tèf a franchi un palier: à savoir créer du jeu dans ce contexte la!
bak Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Cauet doit avoir 34 ans! mais certains gars peuvent faire de bons remplaçant!
yannlib Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 toulouzin, apres tout, pourquoi pas ? on peut avoir des ambitions modeste en ayant une grosse equipe. l'equipe actuellement est géniale mais je pense qu'avec un joueur experimenté de plus, ce ne sera pas pire que maintenant.
chiste31 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Patrice Maurel, un retour à toulouse. Inutile mais au moins retour d'un ancien pitchoun
saimonmuse Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 maurel n'est pas ancien pitchoun, il est parti avant le national à ma conaissance ! Je pense qu'il y a des joueurs comme Diomède, Delaye, Bénéforti et Léonard qui feraient du bien à certaines équipes de L1 C'est vraiment etonnant que des gars comme Diomede (7 but lan passé) ou encore le meneur Delaye ne trouvent pas preneur ! caen ou Istres voir st etienne ne tarderont pas je pense !! Sinon en ce moment on a un peu la poisse en defense mais quand Clement et dao reviendront, alors on sera plus ou mettre Lièvre et Aubey....donc moi je vois pas l'interet de renforcer pour l'instant !
ultra violet Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 en plus il va y avoir une bagarre je l'espère saine entre aubey et dao. Pour moi au vu des résultat de l'an derier je préfèreré voir aubey sur le terrain il m'a l'air plus appliqué dans ses gestes.
saimonmuse Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 ca c'est clair que çà va concurrencer, et tant mieux pour la qualité aussi ! çà les obligera à etre à 200% !! Sinon je trouve que aubey a pris de nouvelles responsabilités, je le sens plus à l'aise, et aussi offensivement dans ses montées plus amitieux ! Dao reviendra d'une très longue blessure, et la reprise sera difficile ! Je pense que aubey sera partant d'abord...mais bon d'ici là il est très bien en lateral pour l'instant
ben31 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 a mon avis cette saison ,il y aura concurence entre aubey et clement a gauche et avec pourquoi pas bedimo
James Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 DIOMEDE un champion du Monde au chomage... j'espère qu'il touche au moins le RMI car c'est pas avec ce qu'il a gagné à Liverpool qu'il doit arriver à faire le plein de sa Porche.
zitouneisback Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Je pense que diomede a eu des touches depuis cet ete mais que financierement il était pas interessé car ajaccio a du lui faire des propositions. A moins qu il ait eu une sale mentalité, genre se demener les dernieres journees (cf son hat trick la derniere journee de championnat) et rien bra...ler le reste de la saison. Un peu comme leroy a guingamp (enfin c est l impression qu il m a fait). Sinon des mecs comme laspalles leonard diabaté dzodzic (dire qu il y a un an montpellier voulait faire une plus value avec son transfert) satorra eloi ou encore gourvenec avaient un sacré niveau il y a peu de temps. Et que dire de beneforti qui était un gros espoir quand il était a bastia.
Rémi Loret Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Arrétez de vouloir recruter en permanence !!! A noter que Toulouse n'a laissé aucun chomeur... Dommage pour Maurel : il a fait monter Istres pour finalement se faire larguer, pas cool, il doit regretter que Istres n'ai pas fini 10°
al_thunder Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Patrice Maurel, un retour à toulouse. Inutile mais au moins retour d'un ancien pitchoun <{POST_SNAPBACK}> maurel pitchoun ? maurel avait pas été recruté y a 5-6 ans alors qu' il était en fin de contrat d'un club de D2 enfin je crois
Oursfootus Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 oui mais il est d'albi je crois...moi je dis qui pour replamcer dalmat si il se blesse un joueur avec a peu pres le meme rendement technike et athletique c'est chaud...le carré magique de devant marche a merveille mais si un des 4 vient a manker j'ai peur kil ny ai pas de quoi remplacer derriere edu et dieuze pour moreira et suarez cets quand meme pas la meme chose meme si edu peut apporter...pis pour remplacer dalmat ,giresse? et emana? qui pour remplacer? le probleme cest qu'i ya un fossé entre les titulaires et les remplacants... par contre milieu defensif et defense ca va il ya qualité et sur le banc et sur le terrain
guilhem Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 oui mais il est d'albi je crois...moi je dis qui pour replamcer dalmat si il se blesse un joueur avec a peu pres le meme rendement technike et athletique c'est chaud...le carré magique de devant marche a merveille mais si un des 4 vient a manker j'ai peur kil ny ai pas de quoi remplacer derriere edu et dieuze pour moreira et suarez cets quand meme pas la meme chose meme si edu peut apporter...pis pour remplacer dalmat ,giresse? et emana? qui pour remplacer? le probleme cest qu'i ya un fossé entre les titulaires et les remplacants... par contre milieu defensif et defense ca va il ya qualité et sur le banc et sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> farpaitement d'accord
cd31 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 perso ya rien de bien intéressant, je croyais même que c'était une liste de joueurs périmés !!
guilhem Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 perso ya rien de bien intéressant, je croyais même que c'était une liste de joueurs périmés !! <{POST_SNAPBACK}> justement c'est une liste de joueurs périmés enracinés par leur envie de fric ou par leur faible niveau.
al_thunder Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 oui mais il est d'albi je crois...moi je dis qui pour replamcer dalmat si il se blesse un joueur avec a peu pres le meme rendement technike et athletique c'est chaud...le carré magique de devant marche a merveille mais si un des 4 vient a manker j'ai peur kil ny ai pas de quoi remplacer derriere edu et dieuze pour moreira et suarez cets quand meme pas la meme chose meme si edu peut apporter...pis pour remplacer dalmat ,giresse? et emana? qui pour remplacer? le probleme cest qu'i ya un fossé entre les titulaires et les remplacants... par contre milieu defensif et defense ca va il ya qualité et sur le banc et sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> attends même dans des clubs comme paris ou marseille il y a une nette différence entre les titulaires et les remplacants a certains postes compare plutot les bancs des clubs comme nantes, rennes, bastia ou bordeaux et même auxerre avant de penser de suite a recruter pour être blindé pour la saison les salaires se paieront pas tous seuls ...
gnafron Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 elle a de la gueule notre equipe type, seulement si on doit deplorer 3 4 absents j ai peur que notre banc soit trop court voici sur le site unfp.org la liste des joueurs libres actuellement et franchement y a des bos joueurs: AJACCIO MAUREL Stéphane DIOMEDE Bernard WUILLOT Laurent LOKO Patrice FADERNE David SEKLI Hervé DIABATE Lassina AMIENS SATORRA Luis PERCIN Patrick EGGIMANN Christophe DEBEVE Michael MAGNIER CYRILLE ANGERS DIALLO Hamed VAZ Patrick SAMPIL Peter BOUVIER Nicolas BASTIA GOURVENNEC Jocelyn EBOKI POH Cyril HUGUES Angelo DELAYE Philippe CAUET Benoit BEAUVAIS ODET Stéphane GIRARD Nicolas LARRETCHART Servin BORDOT Vincent CAVAGLIA Yanis DELONGLEE Julien GRANGE Fabrice JOLIBOIS Price Maurice Yvon LAHAYE Tristan OROQUE Jean Marc THIL Grégory BESANÇON FAIVRE Pierre-Yves PATOUILLARD Frédéric Machado Frédéric CAEN MBENG Luc DI ROCCO Alex CHÂTEAUROUX SANSONI Sébastien ALGERINO Jimmy NIDA NIDA Daniel BIENVENU David CRÉTEIL TAVARES Antonio GRENOBLE CAMARA Abdoulaye PIZZO Mickael NDIAYE Papa Hamadou GOURVILLE Pascal TRAORE Mamary GUEUGNON N'DIAYE Sada BOUQUET Jean-Cyril VRIELYNCK Eric URSULE Grégory AUBANEL Christophe ZAAMI Wahid GUINGAMP LASPALLES Nicolas STEPHAN Guillaume ISTRES BELBACHIR Omar MAUREL Patrice LE GRIX Christophe PAUVERT Sébastien MOURET Cédric AICHOUR Walid BENEFORTI Patrick LAVAL GARCIA Anthony ALICARTE Bruno ELBAI Youssef COULIBALY Dramane LE HAVRE EBENTSI Jean Jacques BATICLE Gérald PONTES RIBEIRO Luis LE MANS CAPRON Eddy LENS ELOI Wagneau LORIENT CHABERT Cédric LYON RIBEIRO Frédéric METZ THIAW Pape RODRIGUEZ Bruno SACI Hakim MONACO VIVIER Yoann MONTPELLIER LAIGLE Pierre HIROYAMA Nozomi DZODIC Nenad NANCY RAMBO Olivier . NANTES BOUCHER Marc NICE LEONARD Philippe BEN HADDOU Madjid ROY Eric SIMONE MARCO BAKARI Oumar NÎMES ALEMANY Yohann BARRALON Kévin MASSOLIN RIchard SIDIBE Ahmed CHAVERIAT Loic NIORT JEAN Julien MARTINELLI Julien REIMS LAQUAIT Stéphane DOUKANTIE Vincent LETANG Olivier ROUEN MONTOYA Laurent CAMARA David CHANLOT Philippe BALEGUHE Tagro FOURNIER Hubert BORONAD Guillaume BOUMNIJEL Ali SAINT ETIENNE CARMIGNANI Simon DEBEC Fabien DEOM Damien TAGHERSET Jérôme SOCHAUX RASCHKE Philippe STRASBOURG SAM Nordine MOUKOURI Cédric VALENCE FAYARD Christophe KOSSINGOU Eric MAZZINA Luciano Santiago SANON Firmin FABRA Benjamin CALENDA Roméo DA ROCHA Bruno BARTHOLOME Anthony ALLIBERT Eric CALCE Stéphane STEPHAN Michael WASQUEHAL BELBEY Omar CLEMENT Freddy BERTHEUX Arnaud LE BRIS Benoit Voila de quoi faire il me semble Equipe type de chomeurs fabien debec leonard dzodzic capron laspalles diabate laigle beneforti Delaye diomede eloi vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> La canicule de l'an passé a épargné bien du monde semble t-il.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.