zitouneisback Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 a part capron laigle ou diabate qui ont l age de leurs arteres je vois pas beaucoup de vieux ds cette equipe et surement que fin aout leurs exigences auront baissés en tout cas diomede me plairait bien en concurrence d emana (je crois qu ils jouent du meme coté)
GuYoM Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Non il me semble que Diomède (le joueur ... pas le coq mascotte du XV de France ) est gaucher. Et à gauche, si je me trompe on a Dalmat, Eduardo et Giresse. Donc à priori, un profil qui ne nous intéresse pas ... Par contre, Delaye peut être intéressant en jouant milieu défensif axial (pour faire la même chose que l'on a fait avec Taïder => un n°10 replacé en milieu défensif) ou milieu droit (suppléer Emana).
al_thunder Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 a part capron laigle ou diabate qui ont l age de leurs arteres je vois pas beaucoup de vieux ds cette equipe et surement que fin aout leurs exigences auront baissés en tout cas diomede me plairait bien en concurrence d emana (je crois qu ils jouent du meme coté) <{POST_SNAPBACK}> ouais alors découvrir que diomède est gaucher 6 ans apres la CdM ca fait beaucoup je trouve
13obscur Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Et diomede est à l'essai à l'Espanyol Barcelone.
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ouais alors découvrir que diomède est gaucher 6 ans apres la CdM ca fait beaucoup je trouve <{POST_SNAPBACK}> a propos, je me demande toujours si leboeuf est gaucher ou droitier?
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 a propos, je me demande toujours si leboeuf est gaucher ou droitier? <{POST_SNAPBACK}> fo déja découvrir si il a un bon pied avant de savoir lequel c'est
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 fo déja découvrir si il a un bon pied avant de savoir lequel c'est <{POST_SNAPBACK}> oui justement je le voyais souvent jouer du droit mais il me semble que cc'etai pas son bon pied ou alors il en avais 2 mauvais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.