el goelador Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 J'étais présent au stade Samedi et c'étais une supermatch avec une ambiance énorme je souhaite à tous les supporters de vivre des moments si beau.Tous les joueurs ont une grosse envie de prouver qu'ils sont capable de faire une bonne saison autant les jeunes que les joueurs expérimentés. Pour moi c'est la première fois que je vois tous le public encourager son équipe il va falloir continuer à encourager cette équipe toute la saison même dans les moments difficiles.
toujoursplus Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 j'aime: France était bien habillée, classe! les olas: celle en fin de match et celle aussi juste avant le coup d'envoi - j'aime pas: Paris et les marseillais!...
coco Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 N'ayant pas vu le match, je ne peux pas vous dire ce qui était bien ou pas bien; mais, en revenant de vacances, je n'ai qu'une chose à dire par rapport à ce qui nous arrive: PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG MAIS QUEL PIED !!!
allez le tef' Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 L'an dernier Fiorese a pris un gros avertissement pour simulation, non ? He bien je me rapelle qu'en première mi temps il a fait un superbe plongeont en avant, tout seul, ce qui nous a valut un coup franc, ça me saoule vraiment ces joueurs !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.