BoboBald Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'AIME : - La Victoire, yihaaaaaaaaaaaaaaaa; - 3 Pts; - Beaucoup moins de maillots Parisien que l'an dernier; - Moreira il est increvable, quel lièvre ce joueur - Arribagé et sa sage expérience; - Entendre un Stadium chanter et joyeux, que du bonheur...OOOOOooolaaaa!!! J'AIME PAS : - Le PSG; - l'Anti jeu de certains parisiens, qui cherchent la faute là ou il n'y en a pas...; - Les 5 dernières minutes...quelle chtouille; Big Bravo au Téf
Tfseb Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J AIME : _25MIN DE JEU EN 1ERE MI TEMPS DE HAUT NIVEAU _LA VICTOIRE _L AMBIANCE _35064personnes _la 2eme mi temps sauf la 75eme min _les frappes de Moreira _La frappe de Emana J AIME PAS: _de la 25a 45eme min _la 75eme min _de la 85eme a la 95 eme min _Fioreze,mais ça c'est pour une autre raison
Moa Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j y etais aussi et c était fabuleux mais un ptit regret trops de enc**** parisien. ce genre de chant c est normal mais quan on mene 2/0 on encourage son equipe et enc*** pas les parigots
cantalou Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j'adore le jeu que pratique le TEF cette saison,en plus,nous sommes en réussite (mais ça se provoque),j'ai regardé le match sur TPS STAR ou Arribagé a bien affirmé qu'il avait fait faute sur la dernière action dans la surface avec Reinaldo,mais que dans le feu de l'action il ne se rend pas compte qu'il le pousse.....il a été très franc......... Coach Vahid était bien sur trop dégoûté,il a donc dit : "Joueurs PSG trop erreurs défenses,Pierre fanfan rentrera à pieds ce soir ,ça lui fera la b...,Reinaldo n'a pas assez bien plongé ,demain piscine pour Reinaldo,et pour tout le monde, debout 5h du matin ,courir 30 kms avec Alonzo porter Pierre ou Fanfan ou José (il a beaucoup prénoms), sur le dos car peur pour lui de glisser........." SUPER MATCH DE TOUT LE MONDE! TOUUUUUUUUUUUULOUUUUUUUUUUUUSAIIIIIIIIIINNNNNNNNN
ben31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j y etais aussi et c était fabuleux mais un ptit regret trops de enc**** parisien. ce genre de chant c est normal mais quan on mene 2/0 on encourage son equipe et enc*** pas les parigots <{POST_SNAPBACK}> bah tu sais, on peut aussi tres bien faire les 2
abidoula Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Coach Vahid était bien sur trop dégoûté,il a donc dit : "Joueurs PSG trop erreurs défenses,Pierre fanfan rentrera à pieds ce soir ,ça lui fera la b...,Reinaldo n'a pas assez bien plongé ,demain piscine pour Reinaldo,et pour tout le monde, debout 5h du matin ,courir 30 kms avec Alonzo porter Pierre ou Fanfan ou José (il a beaucoup prénoms), sur le dos car peur pour lui de glisser........." SUPER MATCH DE TOUT LE MONDE!
Bio Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime ¤ Les 35.000 supporters ¤ La victoire de Toulouse ¤ La défaite de Paris ¤ L'entrée d'Eduardo ¤ Le spectacle et les buts ¤ Moreira dans la liste des 50 de Domenech ! ¤ Notre 2ème place J'aime pas ¤ La prestation de Taïder, beaucoup trop de déchet ... ¤ Les marseillais qui viennent foutre la merde et les parisiens qui s'excitent pour un rien ( => arrivée du SAMU ) ¤ Les hors-jeu non-signalés et les "avantages" laissés par l'arbitre qui nous foutent plus dans la merde qu'autre chose
ben31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j'ai aimé: _la belle prestation de l'ensemble de l'équipe _les 2 tres beaux buts de moreira et edu _l'ambiance _lievre _la tete que faisait les parisiens quand le public les a chambrés j'ai pas aimé: _les relances(ils m'ont vraiment fait peur sur certaines action) _les pertes de balle a des moments trop frequente qui ont permis aux parisiens de creer trop souvent le danger _le but quon a pris( moi aussi g commencé a flipper _le moment du penalty, la aussi g vraiment flippé _l'arbitrage tres moyen des 2 cotés _les parisiens(comme d'habitude de toute facon
yannlib Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime: les 30 premieres minutes de chaque periode vahid qui rale les singe qui grimpent aux grillages l'amende que va recevoir le psg le gros tifos de confettis le stade a guichet fermé la bonne ambiance l'invicibilité etre a la tete du championnat au nombre de points une des plus belles victoires depuis longtemps l'histoire du tfc continue MON PRONOSTIC REUSSI !!! J'aime pas le paris paris on t'enc... (je faillote un peu !) le reveil des parisiens aux fins de chaque periodes le but qu on prend
stanic Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'ai aimé : - la belle victoire - Lièvre (super début de saison) - les 2 reprises de volée de Moreira et les arrêts spectaculaires d'Alonzo (dont lui seul a le secret) - la grosse entrée d'Edu - le public toulousain venu en nombre J'ai pas aimé : - les "Paris Paris on t'enc..." (cela n'a rien à faire dans un stade) - les abrutis qui viennent avec le maillot de l'OM pour provoquer
ben31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime: les 30 premieres minutes de chaque periode vahid qui rale les singe qui grimpent aux grillages le paris paris on t'enc... l'amende que va recevoir le psg le gros tifos de confettis le stade a guichet fermé la bonne ambiance l'invicibilité etre a la tete du championnat au nombre de points une des plus belles victoires depuis longtemps l'histoire du tfc continue MON PRONOSTIC REUSSI !!! J'aime pas le reveil des parisiens aux fins de chaque periodes le but qu on prend <{POST_SNAPBACK}> c clair que les supporters parisiens sont des vrai tarrés et surtout apres la reduction du score, vraiment fallait les voir, ils étaient pitoyable
mat31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime: - Lievre enorme ce soir, j'ai l'habitude de "contester" ses prestation mais en ce début de saison, il est pas mauvais du tout. - le jeu pratique par Toulouse est superbe, je me suis regale ce soir - Moreira, dalmat et tout les autres - L'ambiance J'aime pas: - Mr sars - Fiorese - ue le match ne soit pas diffuser sur canalsat, j'ai pas pu l'enregistrer
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime : le TFC j'aime pas : les cartons jaunes qu'on s'est pris je supporte pas : Fiorese
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime: la victoire la maitrise a certains moments moreira l'ambiance J'aime pas: se faire bouger a certains moments du a des pertes de balle trop rapide... taider et emana (eh oui!!) qui n'ont pas fait un gd match... les mecs qui critiquent les supp parisiens alors que beaucoup ds le stade st beaucoup plus con qu'eux!! Moi ca me fait rire ts les mecs autour qui gueulent quand les parisiens montent aux grilles...mais vs croyez quoi qu'ils vt se battre??c'est juste un peu d'intimidation par rapport aux blairaux qui les provoquent a cote et partent en courant apres....... pr fiorese, ben on peut pas dire qu'il a plonger beaucoup pendant le match pr les mecs qu'aiment pas ce qui s'est passer sur le peno, meme arribage dit qu'il y a peno!! au passage, le carton de sirieix y est largement, il est en retard et touche le mec, indiscutable!! a part ca tres heureux de battre paris quand meme, c'est tellement rare!
grinch' Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime: - Les énormes pretations de Stephane Lievre et Moreira - Les tres bonnes prestations de Stephane Dalmat, Dominique Arribagé, Julien Cardy et Edu - La victoire - La maniere - La monstrueuse ambiance dans les tribunes - Les grooses écuries ont l'air moins avantagé par l'arbitrage que l'an dernier J'aime pas: - Sars - Bernard Mendy qui rend un ballon soit disant pour le fair play, il le met en touche pour que le PSG exerce un gros pressing - Pas avoir su gérer la fin de match en mettant plus le pied sur le ballon, trop de ballons perdus qui auraient pu couter cher à la fin
Tony22 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 au passage, le carton de sirieix y est largement, il est en retard et touche le mec, indiscutable!! a part ca tres heureux de battre paris quand meme, c'est tellement rare! <{POST_SNAPBACK}> Pour l'arbitrage on peut discuter car le tacle d'un parisen, sur cardy avec les 2 pieds, aurait meriter un carton. Donc pour l'arbitrage ca sert a rien de discuter, le match est finit, le TFC a gagné c'est le principal.
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Pour l'arbitrage on peut discuter car le tacle d'un parisen, sur cardy avec les 2 pieds, aurait meriter un carton. <{POST_SNAPBACK}> ca je dis pas le contraire....je dis juste pr le mec qui trouve que le carton de sirieix n'y est pas..pr moi il est indiscutable et n'a d'ailleurs pas ete discuter... Pr grinch, va dire a gernot rhor que les grosses ecuries ne st pas avantager!!!il va etre content!marseille 3 matchs, 4 cartons rouges pr l'adversaire!et toujours diffuser!!!merde alors!et toulouse???!
BoboBald Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 pr fiorese, ben on peut pas dire qu'il a plonger beaucoup pendant le match disons plutôt qu'il tombe facilement (y avait pas de vent pourtant ) et comme c'est le topic J'AIME/J'AIME PAS, je rajoutte : J'AIME PAS : - Les cascadeurs
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 emana ne touche pas fiorese quand il se prend le carton
grinch' Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Chubee, je trouve quand même que c'est moins flagrant que l'an dernier, où en plus à Téléfoot ils se vantaient de voir les gros en tête ! Pour les diffusions Canal, Marseille y sera toujours 2 we sur 3 il ne faut pas se faire d'illusions, mais si le Tef continue comme ça on aura peut-être plus de diffusions que l'an dernier (2) !
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 emana ne touche pas fiorese quand il se prend le carton <{POST_SNAPBACK}> m'en rappelle plu du carton la!mais si ya que ca c'est a ts les match que ca arrive....
Invité luchon31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j'aime!!!: luchon qui se met en folie sur la vicoire du tfc!!! les klaxons dans la rue et la fete qui s'en suit!!! le visage de edu sur son but!!! le public du stadium merveilleux! les joueurs qui comencent a rever d'europe!! la place de second! j'aime pa! l'attitude de vahiild allliiiiiddolzic! le but parisien!!! dalmat qui se la jou fashun
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'aime pas: - Sars <{POST_SNAPBACK}> Non je crois que Monsieur Sars, pour l'avoir vu arbitrer plusieurs matchs, reste quand même NEUTRE, c vrai qu'il laisse souvent le jeu se dérouler si la faute n'est pas flagrante. Et pour avoir un Penalty avec lui, t'as intérêt à vraiment le mériter. c sur que si tu tombes dès qu'un défenseur te touche, tu vas avoir 10 pénaltis par match. C injouable à mon avis. imagines tous les duels au corps à corps dans la surface!
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 j'aime!!!: les joueurs qui comencent a rever d'europe!! <{POST_SNAPBACK}> ben j'ai pas vu ou ils ont dis ca...mais si ils l'ont dit, ben moi c'est l'inverse de toi, j'aime pas ca du tt..faut pas prendre le melon apres 3 journées (sinon on finit a guingamp!lolol)
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 m'en rappelle plu du carton la!mais si ya que ca c'est a ts les match que ca arrive.... <{POST_SNAPBACK}> surtout à fiorese
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.