zaza Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Dans le journal de TLT à 19 H rediffusion 21h France3 journal de 19h 05 à peu près
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 j'ai vu le reportage!! Franchement je pense que les joueuses du tef, vous etes les + belles de france ya pas a dire!! (aussi belles que votre jeu !) c'est quand le prochain rassemblement?.. bon allez vive le foot feminin
FIFA Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 j'ai vu le reportage!! Franchement je pense que les joueuses du tef, vous etes les + belles de france ya pas a dire!! (aussi belles que votre jeu !) c'est quand le prochain rassemblement?.. bon allez vive le foot feminin (et c'est pas que des jolies filles qui courent..! ) <{POST_SNAPBACK}> Pour les filles pas jolies, tu parles de ZAZA?
choup Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je crois qu'il parle de toi! A non c'est vrai tu t'es cachée...
FIFA Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je crois qu'il parle de toi! A non c'est vrai tu t'es cachée... <{POST_SNAPBACK}> C est vrai quand je vais au stadium je fais d abord 4 tours puis je rentre par derriere (excuse pour derriere j ai pas l habitude de le faire voir a jpb) c est pour ca ! l ami(e) c est bizzare tout le monde a l air de me connaitre, mais personne n approche? VOUS TROUVEZ PAS CA BIZZARE? c est facile derriere(une fois de +) un computer!
choup Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai ps tout compris là non plus. A l'école ils te suivent tes profs dans tes rédactions? Je me le demande...
FIFA Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai ps tout compris là non plus. A l'école ils te suivent tes profs dans tes rédactions? Je me le demande... <{POST_SNAPBACK}> Choup, je sais que les cours de lettres sont onereux, je comprends que tu ne veuilles pas gaspiller les 7 deniers qui te reste a jouer! reflechie....ET AUSSI TOUT MES EX PROF croulent des jours paisible a l ombre des BANANIERS, certains ne sont plus de ce monde helas.MERCI d avoir pense(e) a eu choup, je peux m apercevoir que tu n es pas si vilaine que tu l ecris
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 pardon je me suis mal exprimé (j'ai d'ailleurs rectifié) je voulais dire que vous étiez toutes trés belles mais que le foot feminin c'était + que ca, ya aussi du beau jeu! du beau jeu et des belles joueuses c'est quand le 1er match?...
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 C est vrai quand je vais au stadium je fais d abord 4 tours puis je rentre par derriere (excuse pour derriere j ai pas l habitude de le faire voir a jpb) c est pour ca ! l ami(e) c est bizzare tout le monde a l air de me connaitre, mais personne n approche? VOUS TROUVEZ PAS CA BIZZARE? c est facile derriere(une fois de +) un computer! <{POST_SNAPBACK}> moi jte connais pas mais jve bien t'approcher
guilhem Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Merde ... FIFA est un homme oups Ah! ah!... Bon les filles c'est quand le 1er match??? vous avez le futur supporter n°1!!! je vferai tous les dep, je vous suivrai partout, PARTOUT(the..supporter).... Ah! ah!
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 PARTOUT(ze).... Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c'était la blague de trop je crois
FIFA Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Merde ... FIFA est un homme oups Ah! ah!... Bon les filles c'est quand le 1er match??? vous avez le futur supporter n°1!!! je vferai tous les dep, je vous suivrai partout, PARTOUT(ze).... Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Tais toi, ZAZA va le savoir! depuis qu elle me cherche ....
guilhem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 c'était la blague de trop je crois <{POST_SNAPBACK}> jlai édité regarde c + discret.. seule les anglophones pigeront .. a moi les ptites anglaises ( )
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 jlai édité regarde c + discret.. seule les anglophones pigeront .. a moi les ptites anglaises ( ) <{POST_SNAPBACK}>
guilhem Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 j'etai alentrainement de ce mardi soir(chemise noire je précise on sait jamais Ah! ah!.. ) vraiment trop classe les feminines..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.