Doberman Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Voilà comment améliorer nos centres Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 57 minutes, Doberman a dit : Voilà comment améliorer nos centres Avec un peu de chance si les papiers sont envoyés rapidement a la ligue elle pourrait être qualifiée pour le prochain match Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 C'est pour ça qu'on a pas gardé Ninkov... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : Avec un peu de chance si les papiers sont envoyés rapidement a la ligue elle pourrait être qualifiée pour le prochain match Y a pas la machine à marquer tant qu on y est? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Voilà comment améliorer nos centres c'est quoi son ptit nom ? Issyaga ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 J’ai vu que les supp iront a 14h demain au stadium pour deposer leur matos. Il est prevu d’aller remuer et secouer les joueurs aussi? Et dire a debeve d’enfin aligner une vraie esuipe? Si oui je serai partant pour m’y joindre 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : J’ai vu que les supp iront a 14h demain au stadium pour deposer leur matos. Il est prevu d’aller remuer et secouer les joueurs aussi? Et dire a debeve d’enfin aligner une vraie esuipe? Si oui je serai partant pour m’y joindre Oui. Vas-y et fais un live s'il te plaît. 4 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Ouai et rendez vos abos Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 2 heures, Viz a dit : Ouai et rendez vos abos Il reste qu'un match à 5€... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Il reste qu'un match à 5€... C'est pas grave c'est le geste qui compte Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, je vois sur le site officiel que c'est la "trêve estivale". Quelqu'un sait-il quand les entrainements reprennent ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Après les grands changements. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a 3 minutes, PatMan a dit : Bonjour, je vois sur le site officiel que c'est la "trêve estivale". Quelqu'un sait-il quand les entrainements reprennent ? Merci Après le 25 juin. Semaine 26 ou 27 quoi... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Le 07/06/2018 à 10:53, Doberman a dit : Après le 25 juin. Semaine 26 ou 27 quoi... Je pense la même chose !!! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Au train où vont les choses on est sûr que l'entraînement reprendra avant la fin du mois ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 26 minutes, violacei a dit : Au train où vont les choses on est sûr que l'entraînement reprendra avant la fin du mois ? Ben l'entraineur est la, la date reprise est fixee deja surement. Je vois pas ce qui va lentement... le mercato n'a pas commence ds beaucoup de clubs Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Alors ces entraînements avec Kombouaré ils sont fades ou suffisamment relevés ? Claude, tiens nous au jus... Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. bER Posté(e) 16 octobre 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 octobre 2019 De retour de l'entrainement, que je n'ai pas suivi jusqu'au bout, il faisait froid ... mais la chaleur de l'entraineur faisait plaisir à voir, il a salué la foule en liesse ! ( allez si on était 30 c'est bien payé ! ). Discours aux joueurs en preambule, avec des thèmes déjà évoqués en conférence de presse : se faire respecter, avoir du mental, savoir bien défendre pour ensuite bien attaquer. Ensuite, échauffement, jeux sur demi terrain à deux contre deux puis opposition sur grand terrain. Pas besoin de sifflet pour Antoine, avec sa bouche il y arrive très bien ! Coach très impliqué, dynamique et des joueurs réceptifs au discours sans cesse axé sur le combat, le gain des duels défensifs pour pouvoir ensuite attaquer. Bonne impression d'ensemble, n'goumou très fort. Debu est venu dire bonjour au nouveau coach et a assisté à l'entrainement. 1 7 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 19 minutes, bER a dit : De retour de l'entrainement, que je n'ai pas suivi jusqu'au bout, il faisait froid ... mais la chaleur de l'entraineur faisait plaisir à voir, il a salué la foule en liesse ! ( allez si on était 30 c'est bien payé ! ). Discours aux joueurs en preambule, avec des thèmes déjà évoqués en conférence de presse : se faire respecter, avoir du mental, savoir bien défendre pour ensuite bien attaquer. Ensuite, échauffement, jeux sur demi terrain à deux contre deux puis opposition sur grand terrain. Pas besoin de sifflet pour Antoine, avec sa bouche il y arrive très bien ! Coach très impliqué, dynamique et des joueurs réceptifs au discours sans cesse axé sur le combat, le gain des duels défensifs pour pouvoir ensuite attaquer. Bonne impression d'ensemble, n'goumou très fort. Debu est venu dire bonjour au nouveau coach et a assisté à l'entrainement. Merci à toi de nous avoir fait partager tes impressions sur l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Est-ce qu’il s’est exprimé sur le fait que certains l’appellent Kambouaré ? Citer Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Est-ce qu’il s’est exprimé sur le fait que certains l’appellent Kambouaré ? Oui bien sur c'est la première chose dont il a parlé ! Il a bien dit de suivre les recommandations de notre ami Doberman ! Un o et pas un a, il y tient ! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Le 15/01/2018 à 16:29, Lopez a dit : Y a pas la machine à marquer tant qu on y est? J'aurai plus pensé à un exosquelette pour leur apprendre à courir, s il y a dans le catalogue ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2021 Partager Posté(e) 13 août 2021 Je suis en France la semaine prochaine. Mon fils aimerait voir un entrainement des pros. Vous savez si cela est possible ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés