simba Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 (modifié) Ah! ah! six mois après … sur ce sujet no comment quand je vois le nombre d’infos qui sort encore sur les entraînements , Off de vestiaire etc par les soit disant « insiders »…. Clairement il se sont attaqué aux Mauvaises personne s’ils voulaient garder un brin d’intimité …. Modifié 9 janvier 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 C’est ridicule de ne pas ouvrir plus d’entraînements au public. Comme si ça changeait quelque chose. C’est idiot. Genre, on va découvrir quelque chose d’incroyable. Waouw. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Surtout l'année d'un des entraineurs qui cause le moins de surprise 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est ridicule de ne pas ouvrir plus d’entraînements au public. Comme si ça changeait quelque chose. C’est idiot. Genre, on va découvrir quelque chose d’incroyable. Waouw. Surtout qu'il suffirait d'appeler Les Violets pour leur demander de ne pas sortir les compos. Et au pire, s'ils refusent, de leur donner des interviews de joueur ou des petites infos pour compenser. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Vistule a dit : Surtout qu'il suffirait d'appeler Les Violets pour leur demander de ne pas sortir les compos. Et au pire, s'ils refusent, de leur donner des interviews de joueur ou des petites infos pour compenser. S'ils font ça, on aurait un article en rouge dans la foulée "Le club veut nous censurer !" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 @claude1960 ils peuvent s’entraîner ce matin ou les terrain sont inondé ? Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 45 minutes, simba a dit : @claude1960 ils peuvent s’entraîner ce matin ou les terrain sont inondé ? Séance spécifique de waterpolo 🤽♂️ Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 1 heure, simba a dit : @claude1960 ils peuvent s’entraîner ce matin ou les terrain sont inondé ? je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles Les joueurs ét à l’instant, claude1960 a dit : je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles Les joueurs ét les joueurs étaient absents peut-être viendront-ils cet après-midi !!! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles Les joueurs ét les joueurs étaient absents peut-être viendront-ils cet après-midi !!! Merci Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Comolli, si tu nous lis, ça fait 5 mois que le terrain est bâché et on a jamais été aussi lisible Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Tout ce cirque là saison dernière pour faire quasi tous les entraînements caché a la vue de tous ( une première à Toulouse) y faire meme la chasse aux sorcières aux pauvres supporter habitué qui voulaient entrapercevoir un peu comment ça se passait le tef made in montanier au quotidien (en début de saison ) Faire les Calimero dans la presse car les compo pour jouer les grands ténors de ligue 2 telle que que Quevilly ou rodez sortaient durant la semaine, pour expliquer tout ça vendre un entraînement par semaine ouvert au grand public pour calmer les grincheux , qui ne verra jamais le jour …. pour que depuis le début de saison quasi tous les entraînements aient lieux devant lés terrain du centre de formation … à la vue de tous . on va pas s’en plaindre surtout pour les habitués de longue date des entraînements mais c’est un peu risible. c’est peut être en ligue 1 qu’on a besoin de cacher des choses plus qu en ligue 2 surtout avec le niveau qu’on avait par rapport à la concurrence la saison dernier mdr C’est uniquement à cause du soucis qu’ a eu Healey la saison dernier avec lés barrières cache vue à 800 000 K installé sur les nouveaux terrain du fond pour pallier à la horde de voyeurs ? ( certains y verront un certains karma au passage 😂 ) Si c’est réellement ça, bizarre car l’incident a eu lieu en Mars il me semble et ça ne les a pas empêché de continuer de s’y entraîner jsuqu’a la fin de saison . Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Jaubert avait gueulé il y a peu sur des terrains inutilisables. Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Bonjour, quelqu'un saurait me dire si les entraînements sont ouverts au public? Il y en a un à 10h30 aujourd'hui, et je suis sur Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a une heure, Seguiro a dit : Bonjour, quelqu'un saurait me dire si les entraînements sont ouverts au public? Il y en a un à 10h30 aujourd'hui, et je suis sur Toulouse... hélas non toujours fermés !!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Ce matin nous avons pu apercevoir nos joueurs car l'entrainement s'effectuait sur le terrain annexe où joue l'équipe réserve !!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 octobre 2022 Partager Posté(e) 20 octobre 2022 Quand aurons-nous accés, une fois par mois, à l'entrainement public ? Ce n'est pas trop demander il me semble ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2022 Partager Posté(e) 20 octobre 2022 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Quand aurons-nous accés, une fois par mois, à l'entrainement public ? Ce n'est pas trop demander il me semble ! Je vais voir ce que je peux faire. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 il se passe quoi pendant le mondial? tout le monde est en vacances? pas d'entrainement ou de matches amicaux? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Ils sont en vacances, la reprise est prévu le 1er décembre avec par la suite un stage d'une semaine en Turquie Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Wait and see..et ce que l'on wait n'est pas dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 https://toulousefc.com/fr/decouvrez-le-programme-des-prochains-matchs-amicaux "Deux rencontres amicales attendent nos Violets durant leur stage en Turquie. Les hommes de Philippe Montanier affronteront Basaksehir et Galatasaray. Ils termineront par Montpellier pour leur retour en France. Le programme des matchs amicaux vient de tomber pour les Violets. Une confrontation le mardi 13 décembre à 14h (16h heure locale) face à l'Istanbul Basaksehir FK, actuel 5ème de Süper LIG. Ils termineront par une rencontre face au dauphin du championnat turc, le Galatasaray SK, le vendredi 16 décembre à 15h (17h heure locale). Le TéFéCé s'est associé avec Match PR pour l'organisation de ces deux matchs amicaux en Turquie. Pour son retour en France, le TéFéCé jouera sa dernière rencontre amicale face au Montpellier HSC le mardi 20 décembre à 16h." 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Je ne vois l'info nulle part. Où se jouera le match contre Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a une heure, violacei a dit : Je ne vois l'info nulle part. Où se jouera le match contre Montpellier ? Ils vont bien trouver un champ de patate, un endroit champêtre en Occitanie à distance plus ou moins identique pour les 2 clubs, au hasard Rodez, ces contrées recluses ont droit aussi de voir du vrai foot, respectons les 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ils vont bien trouver un champ de patate, un endroit champêtre en Occitanie à distance plus ou moins identique pour les 2 clubs, au hasard Rodez, ces contrées recluses ont droit aussi de voir du vrai foot, respectons les Tant que ce n'est pas à Agde et ses 0 supporters 🙂 J'aimerais bien que ça soit vers chez moi. Il y avait eu un gros succès l'an dernier sur le 1er match amical de la saison. C'est dans 3 semaines, ça serait bien de savoir. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ils vont bien trouver un champ de patate, un endroit champêtre en Occitanie à distance plus ou moins identique pour les 2 clubs, au hasard Rodez, ces contrées recluses ont droit aussi de voir du vrai foot, respectons les @LutherBlissett vous allez laisser passer de tels propos ?? 🤤 Modifié 4 décembre 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés