skapal Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 En plus ils les mettent en contact avec des mioches... Entre les bactéries, les vidéos et le risque de morsures... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 il y a 44 minutes, skapal a dit : En plus ils les mettent en contact avec des mioches... Entre les bactéries, les vidéos et le risque de morsures... Le risque de morsures, c'est pour le fils de @Casimirque tu dis ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 En place pour assister au dernier entraînement de l’année 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 45 minutes, Casimir a dit : En place pour assister au dernier entraînement de l’année On attend le CR et le selfie avec Begraoui Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Pas de Schmidt, Desler, Genreau. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 nous étions environ 500 au stadium ce matin et pas de Schmidt,Desler et Gebreau 2 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : nous étions environ 500 au stadium ce matin et pas de Schmidt,Desler et Gebreau La nouvelle recrue était déjà absente !!!😂 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 31 décembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Ils ont voulu montrer qu’ils travaillaient devant le but. Ça n’a été que ça pendant une heure. Avec un taux de réussite qui n’a rien de rassurant… Belle initiative tout de même. Les joueurs ont pris énormément de temps pour signer des autographes et faire des photos. Sierro, Restes et Mawissa très disponibles. Sierro a même donné ses crampons à un supporter. Il a échangé quelques mots en Allemand avec mon fils, aux anges. Novell a également été très sollicité. Bon réveillon à tous. 4 5 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 BON REVEILLON A TOUS à l'année prochaine toujours présent !!! 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Salut ! Quelqu’un saurait me dire si y’a moyen d’approcher les joueurs avant (ou après) les entraînements en semaine ou pas du tout ? Je m’y prends un peu tard mais j’aimerais avoir une petite signature de Dallinga , Costa et Aboukhlal sur ma Une de L’Equipe finale Cdf avant qu’ils ne partent (peut être) vers d’autres contrées …😔Je m’y prends un peu tard mais j’ai pas pu aller au fan days ou à d’autres occasions… Merci Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai C’était l’occase aujourd’hui j’ai pu échanger avec Genreau, Diarra, Costa, Magri, Donnum et Suazo au Fan Days. Sinon hormis cet événement ça devient de moins en moins évident aux entraînements je pense, il faut un bon coup de chance. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Très difficile d'approcher ces messieurs ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Le 15/05/2024 à 18:06, Marcico a dit : C’était l’occase aujourd’hui j’ai pu échanger avec Genreau, Diarra, Costa, Magri, Donnum et Suazo au Fan Days. Sinon hormis cet événement ça devient de moins en moins évident aux entraînements je pense, il faut un bon coup de chance. Vous avez pas claqué la bise à Dallinga ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin C'est dommage à l'époque on faisait en sorte de recruter avant la reprise en même temps on à perdu que 3 joueurs potentiellement titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : C'est dommage à l'époque on faisait en sorte de recruter avant la reprise en même temps on à perdu que 3 joueurs potentiellement titulaire. Quand ça ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Quand ça ? A l'époque... 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Les internationaux ne sont pas encore revenus si ? (Casseres, Sierro, Suazo) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet (modifié) il y a 8 minutes, Milky a dit : Les internationaux ne sont pas encore revenus si ? (Casseres, Sierro, Suazo) Casseres aujourd'hui, les autres je ne sais pas. Edit : Le tef annonce que Sierro reviendra la semaine prochaine. Modifié 24 juillet par Flolynyk 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Le 25/06/2024 à 19:09, fifidu31170 a dit : C'est dommage à l'époque on faisait en sorte de recruter avant la reprise en même temps on à perdu que 3 joueurs potentiellement titulaire. Rarement depuis Redbird. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 21 heures, Milky a dit : Les internationaux ne sont pas encore revenus si ? (Casseres, Sierro, Suazo) Gabi is back Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 13 août Partager Posté(e) 13 août Guillaume Reste participe à l'entraînement Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 août Partager Posté(e) 13 août Il y a 1 heure, skapal a dit : Guillaume Reste participe à l'entraînement Merci de l'info.👍 Quelques enseignements à tirer de cet entraînement ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 août Partager Posté(e) 13 août Il y a 2 heures, skapal a dit : Guillaume Reste participe à l'entraînement Avec sa médaille ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août Partager Posté(e) 13 août il y a 14 minutes, en_congés a dit : Avec sa médaille ? Non tout seul 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août INFO LA DÉPÊCHE. TFC : mécontent de la qualité des terrains d’entraînements de l’île du ramier Alors que la qualité des terrains d’entraînement de l’île du Ramier est jugée médiocre par le TFC, le club réfléchit à une solution alternative dans l’agglomération toulousaine. Pour les joueurs et le staff toulousain, ça a été la mauvaise surprise de la préparation estivale. Quand les Violets ont repris le chemin de l’entraînement le 1er juillet, ils ont découvert des terrains dégradés, qu’ils estiment inaptes à la pratique du sport professionnel. Il suffit d’ailleurs de jeter un œil à la pelouse – jaunie et trouée par endroits –, jouxtant le centre de formation pour se rendre compte de son état de dégradation. Selon différents échos, la situation serait la même sur l’ensemble des quatre terrains dont dispose le club autour du Stadium. Ce vendredi matin, le président du club Damien Comolli est même venu présenter ses excuses au groupe avant l’entraînement du jour. En interne, le sujet agace, et selon nos informations, le TFC serait à la recherche d’un nouveau lieu où délocaliser ses entraînements dans l’agglomération toulousaine. Les contraintes logistiques seraient forcément importantes pour l’équipe professionnelle, qui dispose depuis août dernier de nouveaux vestiaires à l’intérieur du Stadium, et de toutes les salles de soins qui vont avec. Deux terrains neufs avaient été livrés en 2021 Alors que le nouveau centre d’entraînement du club devrait ouvrir ses portes l’été prochain, la question des terrains continue de peser sur le quotidien de l’équipe qui reprend la compétition dimanche, avec un match à domicile face au FC Nantes. En août 2021, le club s’était vu mettre à disposition par Toulouse Métropole, responsable de la gestion des terrains qui avait à l’époque consenti un investissement de 3,5 millions d’euros, deux nouvelles pelouses hybrides, utilisées depuis pour l’entraînement du groupe professionnel. La collectivité avait également déboursé 700 000 euros pour la réfection du terrain synthétique Brice Taton, où évolue notamment l’équipe féminine. Mais aujourd’hui, leur qualité ne semble plus convenir au TFC. La question est désormais de savoir où le club pourrait trouver un nouveau point de chute 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés