Aller au contenu

places en virage est pour samedi

marcmut

Messages recommandés

Posté(e)

voilà selon certains dires il resterait plus de places pour samedi a l'est.. si quelqu'un en sait plus.. merci !

j'irai voir demain matin a la tef bootik mais c une question de vie ou de mort..

sinon j'achete 15 voir 17 euros la place a qui le veuille bien..

Invité popol
Posté(e)

T'es fou ou quoi?C'est Paris ,on est 4 eme,ça va etre le feu;moi je te vends la mienne 40 euros,c'est le prix ,comme ça j'aurai un peu de tune pour allé au nou camp.

Posté(e)
:o  :ninja:;)

c'est pas marrant..  :)

c'est mon dernier match au stadium. dernier prix : 20 euros.

<{POST_SNAPBACK}>

essaye en quart de virage a la boutique tu en auras que pour 17.5 !!! :P

Posté(e)
essaye en quart de virage a la boutique tu en auras que pour 17.5 !!!  :o

<{POST_SNAPBACK}>

j'allais faire la meme remarque....pas futer le mr!!lolol

Posté(e)

Quand je pense que je suis abonné et que je ne vais pas pouvoir aller au match... que vais-je faire de ma place ? <_<

Posté(e)
Quand je pense que je suis abonné et que je ne vais pas pouvoir aller au match... que vais-je faire de ma place ? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il y a quelque jours j'ai fait ma BA je l'ai donné, au moins sa aura fait un heureux! <_<

Posté(e)

par contre ça fait chier à chauqe fois que je prend des places en TH haute à la billeterie Leclerc jsuis vachement excentré... à 10 places près, jsuis dans la quart de virage!

Posté(e)
je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il y a quelque jours j'ai fait ma BA je l'ai donné, au moins sa aura fait un heureux! :D

<{POST_SNAPBACK}>

merci encore !!! :D

Ps : n'oublie de m'appeller , merci

Posté(e)
par contre ça fait chier à  chauqe fois que je prend des places en TH haute à la billeterie Leclerc jsuis vachement excentré... à 10 places près, jsuis dans la quart de virage!

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'est pareil sauf que ma place est dans le virage.. et coute 2 fois moins cher :D

Posté(e)
je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il y a quelque jours j'ai fait ma BA je l'ai donné, au moins sa aura fait un heureux! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai pas réussit à la donner...

ca va se décider cet AM :P

Et sinon, si un muretain est interréssé..... qu'il le dise (par MP) je la fais au prix boutique : 12 ;)

Posté(e)

jen ai une que je fais a 20€ en haut pres du quart bien placée , en virage est.

a savoir que ya plus de 1/4 ni de virage est (ou peut etre rang 1 2 3)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.