gnafron Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je souligne juste que opur l'instant si le tfc ne fait pas jouer les filles de l'AS Herçoise le 29, c'est parceque les joueuses font greve et que si l'équipe venait à déclarer forfait....fini le foot féminin. Alors quand ces dames reviendront, elles seront bien contente (car sa arrivera un jour, le jour ou elles comprendront que ce n'est pas la bonne méthode pour ce faire entendre). <{POST_SNAPBACK}> Selon toi chri, quelle est la bonne façon de se faire entendre? Se taire non?
FIFA Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je tiens un scoop ... zaza a du mal avec "avoir & être" <{POST_SNAPBACK}> Excuse POUILLE, mais la ou elle est mal c est avec FIFA! to be or not to be ZAZA!
zyx Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 LEs dirigeant du Tfc des gens tellement sincères et honnêtes ont décidé de détruire un 2ème club l'AS Herçoise pour pallier la desaffection des filles. JE félicite l'éthique de ces messieurs! Je félicite également leur compétence pour penser que des joueuses de district qui montent en peine en ligue peuvent jouer en 1ère division! Devant le ridicule de Sadran, Gely, Henry, je m'incline et leur promet de venir applaudir leur compétence et leur éthique le 29 aout! Avec plaisir je conterai les buts pour le promu Schiltigheim... Ils continuent à se foutre de la gueule des joueuses et des gens naifs continuent à croire à leurs histoires débiles et sans fondement! Pauvre Tfc... <{POST_SNAPBACK}> Au lieu d'aller les compter les buts le 29 août, va les marquer!!
sasser Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 En effet ce serait mieux et plus logique si t'y tiens tellement au tfc feminin
zyx Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 En effet ce serait mieux et plus logique si t'y tiens tellement au tfc feminin <{POST_SNAPBACK}> Merci Sasser.
mat31 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 LEs dirigeant du Tfc des gens tellement sincères et honnêtes ont décidé de détruire un 2ème club l'AS Herçoise pour pallier la desaffection des filles. JE félicite l'éthique de ces messieurs! Je félicite également leur compétence pour penser que des joueuses de district qui montent en peine en ligue peuvent jouer en 1ère division! Devant le ridicule de Sadran, Gely, Henry, je m'incline et leur promet de venir applaudir leur compétence et leur éthique le 29 aout! Avec plaisir je conterai les buts pour le promu Schiltigheim... Ils continuent à se foutre de la gueule des joueuses et des gens naifs continuent à croire à leurs histoires débiles et sans fondement! Pauvre Tfc... <{POST_SNAPBACK}> Ca serait cool de donner ta source Et apres on pourra repondre je pense
sabes Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Autre petit souci pour les dirigeants du TFC. Chez les filles, ce n'est pas comme chez les gars il y a un nombre de mutés limités. Or vu comme cela se passe ils doivent ignorer ce point de règlement car même s'ils trouvaient des joueuses ailleurs, ils dépasseraient très certainement le nombre de mutées à moindre de faire jouer des joueuses qui débutent dans le foot. Rappel un club de D1 peut faire jouer seulement 3 mutés. Sabes
sabi2 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 sabe c faux ce que tu dit car si l'as hersoise a était disoute elle ne font plus mutation.
Invité passankipass Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 là, sabes, je crois que sabi2 à raison !
bigmama Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 tout a fait d'accord les filles de l'as hersoise ne seront pas mutées si eles sont acheté par le TFC car la section est dissoute dc il n'y a pas mutations.2 tte façon c mathematiquement impossible que l'as hersoise jouent en d1 car il faut 10 jours de qualification et comme l'as hersoise n'est pa encore tout a fait eu tfc c impossible
Mix Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 l'as hersoise n'est pa encore tout a fait eu tfc c impossible <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.