Grominet Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'avais parié que si le TFC gagnait à Strasbourg, je m'acheterais le maillot... Maintenant, c'est fait... Mais comment se fait il qu'il soit aussi violet? Sur le terrain, celui de nos joueurs semble indigo... Pourquoi le notre est violet pétard?
chubee Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 c'est qui indigo???lolol une recrue??Ah! ah!
Grominet Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 euh y a pas quelqu'un qui pourrait me répondre intelligemment?
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 euh y a pas quelqu'un qui pourrait me répondre intelligemment? <{POST_SNAPBACK}> tu es sur un forum sportif .. a quoi t'attendais-tu ??
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 moi perso je suis pas intelligent <{POST_SNAPBACK}> +1(/2)
ultra violet Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 il pourrais y avoir deux explication soit c'est qu'un effet soit se ne sont pas exactement les même. Car je ne sais pas si vous vous souvenez le maillot de l'équipe de france de 2002 il y a vait une couche de je ne sais pas quoi qui était impossible à remettre aprés avoir enlever le maillot pourtant le maillot dans le commerce n'avait pas cette couche.
agent-smith Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 les lotto des ces 2 dernieres années ont toujours eu la meme couleur, c'est à la télé qu'il parait indigo, mais en réalité , il est bel et bien violet !
roumi Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 c'est l'eclairage des stades qui fait l'effet de fausse couleur. c'est pas un eclairage naturel, tu regarde contre paris, ce week end, en 1ere mi temps, les maillots seront bien violet, mais en deuxieme mi temps, avec l'eclairage , les couleurs seront faussés.
koptolosa Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 qui se rapelle di fameux chant entonner a plusieur reprise en national un maillot violet nous voulons un maillot violet un maillots de merde nous avons un maillot de merde a la belle epoque
Philippe Lou Gascou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai bien aimé les maillots roses. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi d'ailleurs je le garde en collector
Philippe Lou Gascou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 c'est l'eclairage des stades qui fait l'effet de fausse couleur. c'est pas un eclairage naturel, tu regarde contre paris, ce week end, en 1ere mi temps, les maillots seront bien violet, mais en deuxieme mi temps, avec l'eclairage , les couleurs seront faussés. <{POST_SNAPBACK}> Avec les projos on dirait toujours à la télé comme sur les photos que le maillot est bleu. Ne parlons pas de la coupe de France où là les maillots étaient réellement bleus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.