ToC Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut , nous sommes deux personnes , on a les places pour TFC - PSG virage est mais on a plus de transport , on a négocier avec FRAM pour un a/r pas moyen. Donc je cherche quelqun qui aurait 2 places dans sa voiture ou un car au départ d'albi. Cela serait dommage de pas pouvoir v oir ce match en + g des confetti. Merci de mp ou email simon07t@hotmail.com Merci
sapiacain Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 désolé pour moi le départ s'effectue de Montauban mais sans Fram ,je préfère look voyages
guilhem Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 vas y en stop, avec ton maillot du tef sur le dos obligé que quelqu'un te prends!! Sauf si ils sont tous dans les bus Fram...
ToC Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 on a pas de maillot , mais 2 écharpe , ouai on fra du stop ... Pour te ressemble guillhem en + court 70km
sylvain81 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 On y va et on part d'Albi, par contre je sais pas si on aura de la place. Envoie un mail avec ton numero de tel, si on en a je te tel samedi midi. Amicalement, Sylvain
emenems Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 On y va et on part d'Albi, par contre je sais pas si on aura de la place. Envoie un mail avec ton numero de tel, si on en a je te tel samedi midi. Amicalement, Sylvain <{POST_SNAPBACK}> si vous avez pas beaucoup de place prenez au moin les confettis
sapiacain Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 On y va et on part d'Albi, par contre je sais pas si on aura de la place. Envoie un mail avec ton numero de tel, si on en a je te tel samedi midi. Amicalement, Sylvain look ton mail Et le MP ça sert à quoi
sylvain81 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 cé vrai, j'ai oublié l'usage du MP Mais bon , je réponds à la question. Poil aux tétons. Sylvain
chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 cé vrai, j'ai oublié l'usage du MP Mais bon , je réponds à la question. Poil aux tétons. Sylvain <{POST_SNAPBACK}> tu sais qu'on voit ton pseudo en haut à gauche de ton post ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.