13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (draguer les forumers des equipes adverses ) <{POST_SNAPBACK}> Ok Tu t'occupes des forumers Et moi, je prends les forumeuses :!:
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 allez vous pendre bandes d abru... <{POST_SNAPBACK}> Sarma ???
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Ok Tu t'occupes des forumers Et moi, je prends les forumeuses <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas d'accord je disais ca parce qu'il y a pas beaucoup de forumeuses :!: : et il faut bien faires des attaques bon drico (sarma ?) tu nous preche la bonne parole ?
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 allez vous pendre bandes d abru... C'est là qu'on se rend compte de l'âge exact de drico... A 13 ans on connait pas l'ironie ni la dérision...
Bio Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est là qu'on se rend compte de l'âge exact de drico... A 13 ans on connait pas l'ironie ni la dérision... <{POST_SNAPBACK}> Si même toi tu t'y mets D'après des sources sures, son âge serait plus proche de 7 ans ...
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ouais j'aime bien Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley <{POST_SNAPBACK}> euh.. et aprés tu te reveille et pour le sexe c mano solo etl'orgie c de smyiley uniquement.. C ca la philosophie de drico je pense Si le grand gourou veut bien éclairer ma lumiere (<==invocation a base de smileys inutiles la meilleure technique selon moi pour faire venir celui dont je n'ose prononcer le nom en public par peur de l'offenser de mes levres pecheresses(g pas assez smiley et pas assez de fote))
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 13,guilhem voudrait une carte je pense qu'il fera un bon membre(cf section des féminines) PS:peux pas t'envoyer de MP guilem, il a un pb
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Sarma à un Triple compte ... ps: quelle tentative pitoyable Sarma
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 13,guilhem voudrait une carte je pense qu'il fera un bon membre(cf section des féminines) PS:peux pas t'envoyer de MP guilem, il a un pb <{POST_SNAPBACK}> et encore c'est que la partie immergée de l'iceberg le poete je pourrai faire une chronique chez ruquier "mes plans drague (foireux)" a moi tout seul Ps: MEFISTA TI BEN DAU COMMISSARIAT QUE LEI CONDES TI MANCARAN PAS
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 et encore c'est que la partie immergée de l'iceberg le poete je pourrai faire une chronique chez ruquier "mes plans drague (foireux)" chez ruquier a moi tout seul Ps: MEFISTA TI BEN DAU COMMISSARIAT QUE LEI CONDES TI MANCARAN PAS <{POST_SNAPBACK}>
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Sarma à un Triple compte ... ps: quelle tentative pitoyable Sarma <{POST_SNAPBACK}> tu devrais toi aussi le poete precher la bonne parole...
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 j'avais dis sur ce topic que c'était le DC le plus puissant qui pouvait exister et ben respect guilhem mais en même temps j'ai l'impression que tu t'es pas beaucoup forcé et tout ca pour draguer
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j'avais dis sur ce topic que c'était le DC le plus puissant qui pouvait exister et ben respect guilhem mais en même temps j'ai l'impression que tu t'es pas beaucoup forcé et tout ca pour draguer <{POST_SNAPBACK}> nonnnnnnnnnnnnn jai pas de DC le poete jamais je n'égalerais le maitre..
chronos Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 bienvenue au temple tu as dejà fait tes preuves il faut les confirmer maintenant
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ma carte le poete je la sors que pour les grandes occasions...
CrAzYOnK Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 c'est possible d'avoir une carte " le Temple de drico " .., si vous voulez un meneur , je suis votre homme...
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 hola l'ami poete! tu sais pas a qui tu as a faire.. je m'en vais de ce pas lancer un topic "vos plan drague foireux" ou les adeptes du rateau au jour le jour!
guilhem Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pas de nouvelles de notre modele a tous aujourd'hui???
Sarma Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 C'est toi abrouti notre meneur si franfrou pouvait bouger son derche et mettre fin aux différentes enquêtes menées par certains dans leur coin avec de bien faibles moyens
guilhem Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 de quoi c'est moi??? je comprends pas le poete??? tu veux dire Drico = Guilhem?.. Je suis pas Drico Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.