Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

T'as raison Sarma. C'est une éventualité. :grin:

Mais si c'est un DC il est très malin, j'ai décelé 2-3 posts presque normaux. Bizarre ...

Posté(e)
il est très malin,

<{POST_SNAPBACK}>

Donc c'est pas moi.. :grin::blush::)

En tout cas ya un gars qui est venu juste come ca en 2/2 5/5 avec ses roller juste maniere dans le cyber ou je suis je soupsone un espion... :grin:

Posté(e)
:smoke:  :( je lui ai repondu :D  :D  :furious:  :grin:

PS:le nombre de smiley autorisé a diminué il me semble

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep. Il est de 6 maintenant je crois ...

Faut croire que Franfrou n'aime pas votre secte :doh:

Posté(e)
Ouep. Il est de 6 maintenant je crois ...

Faut croire que Franfrou n'aime pas votre secte  :(

<{POST_SNAPBACK}>

non 10

Franfrou>tu trouves pas que ce topic est le plus joli et joyeux du forum ?

t'as pas compris le pouvoir des smiley sur les femmes :furious:

Posté(e)
non 10

Franfrou>tu trouves pas que ce topic est le plus joli et joyeux du forum ?

t'as pas compris le pouvoir des smiley sur les femmes :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas réussi à en mettre plus de 6 la dernière fois. Peut être que ça dépend de la longueur du post.

Test: :(:grin::D:smoke::doh::D:(:(:(

Posté(e)
J'ai pas réussi à en mettre plus de 6 la dernière fois. Peut être que ça dépend de la longueur du post.

Test:  :furious:  :(  :grin:  :D  :smoke:  :doh:  :D  :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ouais peut etre...

Posté(e)

ben si t'as pas pu en mettre plus de six, c'est que cela doit dependre de qqchose

alors c'est peut etre la longueur du post

alors on a tous les deux raisons :(

ou alors tu sais pas compter, car sur ton post t'as mis que 9 smiley :furious:

Posté(e)
ou alors tu sais pas compter, car sur ton post t'as mis que 9 smiley :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Non 10 avec celui du quote :doh:

Boulet va :thumb:

Posté(e)
Le nouveau champion :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::thumb: bof bof bof c bref facile et sans conviction c'est incomparable avec tout le "boulot" que j'accomplis dans la section feminine et ailleurs depuis prés de 2 semaines (et encore vous voyez pas les mp Ah&#33; ah&#33;..).Epolas ya du boulot! :doh:

Posté(e)
:thumb:  :thumb: bof bof bof c bref  facile et sans conviction c'est incomparable avec tout le "boulot" que j'accomplis dans la section feminine et ailleurs depuis prés de 2 semaines (et  encore vous voyez pas les mp Ah&#33; ah&#33;..).Epolas ya du boulot! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais toi t'es dejà dans le temple aussi donc c'est pas comparable :thumb:

Posté(e)

:thumb::doh: ouais mais j'y suis rentré du fait de mes actions passées.. faut pas laisser la porte ouverte au 1er pseudo-dragueur.. ;):lol::thumb::thumb::(

Ou alors vu qu'il a un potentiel le poete :P;) (c'est quand meme juste pour le moment selon moi) on fait de la formation en esperant qu'il progresse..

Si il est motivé je vote pour! :lol:

Posté(e)

Bon je viens de m'inscrire sur le forum de ajaccio forum ajaccio et je m'apprete a aller draguer de la petite corse :):lol::furious::thumbup: objectif de cette attaque: détourner au moins une corse serieusement ou bien en detourner le maximum vers la vile rose (et mon appartement!! :lol: ) selon la tournure des evenements :diable::blush: banzaiiiii

Je pense que la technique du yaourt (de chevre corse) portera ses fruits rapidement!! :grin::D

Que la force du temple soit avec moi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.