leeloo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tu veux pas rentrer dans le temple toi leeloo ? <{POST_SNAPBACK}> non ca ira merci! (sorry drico!!!)
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Les smileys à la gloire de drico fleurissent sur le net:
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Olala cette brochette de vainqueurs dans Le Temple de Drico c'est assez puissant quand meme...
chronos Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Olala cette brochette de vainqueurs dans Le Temple de Drico c'est assez puissant quand meme... <{POST_SNAPBACK}> ouais et Ramon et ses collègues sont impuissants
Forrest Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ouais et Ramon et ses collègues sont impuissants <{POST_SNAPBACK}> viens voir je vais te montrer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 viens voir je vais te montrer <{POST_SNAPBACK}> je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants
Forrest Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants <{POST_SNAPBACK}> t'en prends des raccourcis toi...
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants <{POST_SNAPBACK}> Le temple de drico c'est pour les blaireaux et les gigolos mais surtout pas les costauds Au temple de drico, ce sont les rois du rateau.
chronos Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Au temple de drico, il y a des meufs à gogo Chez ramon il n'y a que des pas bonnes
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ils sont jaloux les ramon parezistes.. <{POST_SNAPBACK}> Perezistes ! Et puis non pas vraiment. Votre gourou vous a laissé tomber, Ramon est toujours la pour nous !
guilhem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Perezistes ! Et puis non pas vraiment. Votre gourou vous a laissé tomber, Ramon est toujours la pour nous ! <{POST_SNAPBACK}> Drico est la: Et en plus il lui arrive de venir poster personellement! c'est pas ramon qui ferait ca...
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Drico est la: Et en plus il lui arrive de venir poster personellement! c'est pas ramon qui ferait ca... <{POST_SNAPBACK}> Ramon poste des fois !
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 drico de passage en Allemagne. <{POST_SNAPBACK}>
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Desolé mais Drico est HOMO; <{POST_SNAPBACK}> Homo sapiens sapiens. On est au courant.
guilhem Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Desolé mais Drico est HOMO; <{POST_SNAPBACK}> le post inutile... :!: En tout cas(cf exploits en allemagne) Drico est vraiment trop cador!!! Ave Drico
drico Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 popol t un gros pd j aimerais bien ta voir en face de moi pour te taper sur la gueule astique toi ton popol tu peut rien faire d autre
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 drico nous fais l'honneur d'etre en notre compagnie ce soir
drico Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut fauregoal sa va tu change d avatar comme tu change de chaussettes donne toi une vrai identite mefiso te ben lou commisariat qué lis condés t y manquaront pas
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut fauregoal sa va tu change d avatar comme tu change de chaussettes donne toi une vrai identite mefiso te ben lou commisariat qué lis condés t y manquaront pas <{POST_SNAPBACK}> Ca va bien drico merci, pour l'avatar ben non, ce n'est que mon 3e avatar different depuis que je suis inscrit sur le forum. Puis la fin de ta phrase je comprend rien, je ne parle pas encore "le drico" moi.
guilhem Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 popol t un gros pd j aimerais bien ta voir en face de moi pour te taper sur la gueule astique toi ton popol tu peut rien faire d autre <{POST_SNAPBACK}> alllelluiah alelluia aleluia alleluia aaaaleluiaaaaaaaaa gloire a drico!! :!:
drico Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 t en fait pas pour les avatars je te taquine je vais te la taper en francais la fin de ma phrase (parceque c toi) MEFIE TOI BIEN DU COMMISARIAT LES CONDES NE TE MANQUERONT PAS t aurais quand meme pus faire un effort l occitan et tres ressemblent avec le francais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.