Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
tu veux pas rentrer dans le temple toi leeloo ? :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

non ca ira merci! :megaphone: (sorry drico!!!)

Posté(e)
Olala cette brochette de vainqueurs dans Le Temple de Drico c'est assez puissant quand meme... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et Ramon et ses collègues sont impuissants :P

Posté(e)
viens voir je vais te montrer  :P

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants <_<

Posté(e)
je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants :P

<{POST_SNAPBACK}>

t'en prends des raccourcis toi... :P

<_<

Posté(e)
je sais pas c'est Faurégol qui a dit qu'on était puissant j'en ai conclut que vous étiez impuissants <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le temple de drico c'est pour les blaireaux et les gigolos mais surtout pas les costauds :P

Au temple de drico, ce sont les rois du rateau. :P

Posté(e)
;)  :lol:  ;) ils sont jaloux les ramon parezistes..  :crylol:   :lol:  :ninja:  B)  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Perezistes !

Et puis non pas vraiment. Votre gourou vous a laissé tomber, Ramon est toujours la pour nous ! :grin:

Posté(e)
Perezistes !

Et puis non pas vraiment. Votre gourou vous a laissé tomber, Ramon est toujours la pour nous ! B)

<{POST_SNAPBACK}>

Drico est la: av-1949.gif

Et en plus il lui arrive de venir poster personellement! c'est pas ramon qui ferait ca...

Posté(e)
Drico est la: av-1949.gif

Et en plus il lui arrive de venir poster personellement! c'est pas ramon qui ferait ca...

<{POST_SNAPBACK}>

Ramon poste des fois !

Invité popol
Posté(e)

Desolé mais Drico est HOMO;

Posté(e)
Desolé mais Drico est HOMO;

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::blush: le post inutile... :blush: :!: :doh::grin::help:

:):ninja::blush: En tout cas(cf exploits en allemagne) Drico est vraiment trop cador!!! :10::stop::thumb::thumb::doh: Ave Drico :grin::cry:

Posté(e)
:ninja: popol t un gros pd :ninja: j aimerais bien ta voir en face de moi pour te taper sur la gueule :thumb: astique toi ton popol tu peut rien faire d autre :ninja:
Posté(e)

salut fauregoal sa va :ninja: tu change d avatar comme tu change de chaussettes :ninja: donne toi une vrai identite :thumb: mefiso te ben lou commisariat qué lis condés t y manquaront pas

:ninja:

Posté(e)
salut fauregoal sa va  :doh: tu change d avatar comme tu change de chaussettes  :thumb: donne toi une vrai identite  :grin: mefiso te ben lou commisariat qué lis condés t y manquaront pas

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va bien drico merci, pour l'avatar ben non, ce n'est que mon 3e avatar different depuis que je suis inscrit sur le forum. :ninja:

Puis la fin de ta phrase je comprend rien, je ne parle pas encore "le drico" moi. :ninja:

Posté(e)
:thumb: popol t un gros pd  :doh: j aimerais bien ta voir en face de moi pour te taper sur la gueule  :blush: astique toi ton popol tu peut rien faire d autre  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush::blush: alllelluiah alelluia aleluia alleluia aaaaleluiaaaaaaaaa :grin::ninja:

:cry::10: gloire a drico!! :thumb: :!: :ninja:

Posté(e)
:thumb: t en fait pas pour les avatars je te taquine :ninja: je vais te la taper en francais la fin de ma phrase (parceque c toi) MEFIE TOI BIEN DU COMMISARIAT LES CONDES NE TE MANQUERONT PAS :ninja: t aurais quand meme pus faire un effort l occitan et tres ressemblent avec le francais :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.