drico Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 tous aussi biiiiiiiiiiiiiip les uns que les autres (BADOUNE CRONO TRES OBSCUR ET J EN OUBLIE ) j en est rien a foutre d etre penalisé et je vous traite d'hurluberlus (j en est assez de passer pour un debile )
Javelplus Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Drico >> C'est vraiment du second degré, essaie de le voir comme ça. Fais comme Ramon, prends le du bon côté, et à chaque fois qu'il fait une apparition sur le forum, il est accueilli comme un roi. Même si ton style de drague n'est peut être pas académique (encore que ceux qui te charrient ne font peut être pas beaucoup mieux) , je pense qu'il vaut mieux en rire. En plus, t'imagine même pas le boulot de franfrou et 13obscur pour refaire les cartes miniatures du Temple de Drico, c'est énorme.
Javelplus Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben quoi...j'essaie de lui donner un style à Drico. Je lui donne des pistes c'est tout.
13obscur Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben quoi...j'essaie de lui donner un style à Drico. Je lui donne des pistes c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> T'aurais pu mettre des smileys à la place. C'est ça le drico's style
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Il m'a oublié drico En tout cas bravo Javel, ça c'est de la modération
drico Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi car je suis qu un macon
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 car je suis qu un macon <{POST_SNAPBACK}> Tu peux eventuellement enlever le "ma"
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi car je suis qu un macon <{POST_SNAPBACK}> Ouais je suis déçu que tu m'aies oublié T'es pas un Roi, t'es un semi-Dieu pour les gens de ta secte! Macon? PS: relis le post de Javel, qui résume trèèèès bien la situation (sluuurp)
13obscur Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... <{POST_SNAPBACK}> Toujours le comique de répétition. Ca t'as fait marrer ce coup si, Bio?
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 fauregoal=petite merde <{POST_SNAPBACK}> Oh non une enorme, enfin faudrait que briquerouge vienne, il est bie ncalé sur le sujet.
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Toujours le comique de répétition. Ca t'as fait marrer ce coup si, Bio? <{POST_SNAPBACK}> Pas encore. Mais j'pense que s'il continue ça va venir
guilhem Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ca s'insulte ca s'insulte le poete et ca oublie de draguer les meufs
will_n°8 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi car je suis qu un macon <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles, maçon c'est la gloire assurée! En plus tu va certainement passer à la télé avec 20 filles qui te draguent.
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Tu rigoles, maçon c'est la gloire assurée! En plus tu va certainement passer à la télé avec 20 filles qui te draguent. <{POST_SNAPBACK}> Oh pinaise ! J'viens de comprendre ! Maçon !
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Oh pinaise ! J'viens de comprendre ! Maçon ! <{POST_SNAPBACK}> +1 On est vraiment con.
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 +1 On est vraiment con. <{POST_SNAPBACK}> Clair.
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> T'avais compris toi peut être? <{POST_SNAPBACK}> Hi hi, coupaing
Forrest Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 T'avais compris toi peut être? Hi hi, coupaing <{POST_SNAPBACK}> non justement d'ou le smiley de toute façon je pige rien à ce TALC
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 non justement d'ou le smiley de toute façon je pige rien à ce TALC <{POST_SNAPBACK}> Tu m'rassures Il s'exprime tellement mal le drico. Y a que Will qui a le traducteur.
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 drico c'est un blaireau Le roi des gigolos oué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.