Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
ben c'est 13obscur qui fait les cartes mais on le voit pas trop en ce moment ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il est trop prix par l'amour, le sexe, et la drague a cause du temple :P

Posté(e)
Et pour toi sa marche pas on dirait alors :grin ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

moi ca marche tres bien, il faut qu'il y ait un représentant du temple au bistrot ;)

Posté(e)

quel bonheur pour vous bandes d abrutis :thumb: de retrouver votre maitre votre exemple :grin:

Posté(e)
quel bonheur pour vous bandes d abrutis   :torché: de retrouver votre maitre votre exemple  :king:

<{POST_SNAPBACK}>

il c'est prix pour qui la <_<

Posté(e)
ben c'est 13obscur qui fait les cartes mais on le voit pas trop en ce moment :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tès il est la aujourd'hui

Posté(e)
C'est surtout le "prix" qui me fait mal au cul à moi ...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui aussi c'est vrai... :huh:

Putaing ma2t tu es un cas rare parce que toi c'est meme pas du langage sms que tu fais, mais vois les fautes :clapping:

Posté(e)
Il est trop prix par l'amour, le sexe, et la drague a cause du temple  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Récidiviste en plus :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ramon a eu une aventure homosexuelle avec Drico et ne veux pas que cela fasse la une de Voici...

Ils sont donc fachés...

<{POST_SNAPBACK}>

Ramon a essayé drico a refusé :thumb:

Posté(e)
ça serais bien si les 4 membre du temple de drico pouvais metre quelque euros dans le tronc pour pouvoir payer l'abonnement internet de votre gourou  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:blush::doh::ninja: drico n'a pas besoin d'abonnement :confus::P drico est internet :D;):D;)B)

Posté(e)

je crois qu il y en a beaucoup parmit vous qui n aurait rien dit et aurait tout simplement disparut moi g pas honte de ma situation je vous dit juste tchaoo et j éspère bien revenir quand sa ira mieux pou se qui vous se moquer de moi je les EMMERDES <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.