chronos Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Drico est puissant, il a plus internet mais est toujours présent sur le forum <{POST_SNAPBACK}> drico n'a pas besoin d'abonnement drico est internet <{POST_SNAPBACK}> je crois qu il y en a beaucoup parmit vous qui n aurait rien dit et aurait tout simplement disparut moi g pas honte de ma situation je vous dit juste tchaoo et j éspère bien revenir quand sa ira mieux pou se qui vous se moquer de moi je les EMMERDES <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce qu'on disait, il est fort ce drico sinon, tu as le modjo drico, rien ne peut t'arriver, courage
drico Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 t vraiment con toi tu crois que je peux faire mes adieux au forum en meme temps que l on me resilit mon abonnement (en plus je crois que on l aurat encore pour decembre car il faut qu il est recu notre lettres avant le 20 et c pas le cas a quelques jours pré)
chronos Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 t vraiment con toi tu crois que je peux faire mes adieux au forum en meme temps que l on me resilit mon abonnement (en plus je crois que on l aurat encore pour decembre car il faut qu il est recu notre lettres avant le 20 et c pas le cas a quelques jours pré) <{POST_SNAPBACK}> rhoooooo
Bio Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 rhoooooo <{POST_SNAPBACK}> Comment il t'a envoyé chier ton gourou !!! Drico est Amour
chronos Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Comment il t'a envoyé chier ton gourou !!! Drico est Amour <{POST_SNAPBACK}> il forge mon caractère
ma2t Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 il forge mon caractère <{POST_SNAPBACK}> pour t'habituer aux rateaux ?
Bio Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 il forge mon caractère <{POST_SNAPBACK}> Tu comptes: A) Fonder une secte? Envoyer chier tout le monde? C) Faire l'amour à tout le monde? D) Obiwan Kenobi?
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Tu comptes: A) Fonder une secte? Envoyer chier tout le monde? C) Faire l'amour à tout le monde? D) Obiwan Kenobi? <{POST_SNAPBACK}> je suis pour le respect total d'autrui, le temple en est le symbole
Bio Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je suis pour le respect total d'autrui, le temple en est le symbole <{POST_SNAPBACK}> Nan, tu dois répondre par A, B, C ou D ou utiliser un Joker.
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Nan, tu dois répondre par A, B, C ou D ou utiliser un Joker. <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas le B
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 on parle du temple de drico sur M6
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 on parle du temple de drico sur M6 <{POST_SNAPBACK}> quel connard ce vieux qui a 6ou7 femmes toutes vrément bonne a b...
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 allez hop ce topic remonte plein de fille à draguer !
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 Bande de taffioles va... <{POST_SNAPBACK}> si aimer les femmes c'est être une taffiole....
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 si aimer les femmes c'est être une taffiole.... <{POST_SNAPBACK}> ......é bé c'est bien t'en es pas une au moins
edu Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 ......é bé c'est bien t'en es pas une au moins <{POST_SNAPBACK}> quand est ce que tu apprends a ecrire c'est grave
chronos Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 Le clash ma2t/Edu <{POST_SNAPBACK}> pas dans le temple s'il vous plaît, dans le temple on nique
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 pas dans le temple s'il vous plaît, dans le temple on nique <{POST_SNAPBACK}> [mode choqué on ] [mode choqué off ]
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 pas dans le temple s'il vous plaît, dans le temple on nique <{POST_SNAPBACK}> Mdr, ça me fait pensé à une scène dans le film People, c'est une baraque à Ibiza, d'une des actrices, et rien que ça nique dans tous les sens. PS: Des nouvelles de Riendansleslip? PS2: Admirez ma bonté, je fais remonter un topic qui erre en 2e page.
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 Mdr, ça me fait pensé à une scène dans le film People, c'est une baraque à Ibiza, d'une des actrices, et rien que ça nique dans tous les sens. PS: Des nouvelles de Riendansleslip? PS2: Admirez ma bonté, je fais remonter un topic qui erre en 2e page. <{POST_SNAPBACK}> RPS2: c'est parce qu'on s'y sent bien dans le temple RPS : il a cramé son forfait je pense
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 exceptionellement je délivre la photo d'une fille du temple :
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 C'est normal qu'on voit pas la photo? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.