Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
:ninja: je te le jure LEELOO :thumbup: va voir ma fiche personnelle et tu verra ;) par contre en 82 donc g que 1 ans de plus :P:):doh::diable:
Posté(e)
  drico a dit :
:) je te le jure LEELOO  :thumbup: va voir ma fiche personnelle et tu verra  :P par contre en 82 donc g que 1 ans de plus :P  :doh:  ;)  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca te fait 22 ans c'est ça? :P:lol2::lol2:

:ninja:

Posté(e)
:) c bien bio je voit que tu c compter g 22 ans et je vois pas pourquoi tu rigole (peut etre la jalousie ) ta quel age 55 ans :thumbup::diable::ninja:
Posté(e)
  drico a dit :
:) c bien bio je voit que tu c compter g 22 ans et je vois pas pourquoi tu rigole (peut etre la jalousie ) ta quel age 55 ans :thumbup:  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Nan 18.

Mais ta façon de draguer fait plutôt penser à celle d'un gamin de 13 ans c'est pour ça que ton âge me surprend ...

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Nan 18.

Mais ta façon de draguer fait plutôt penser à celle d'un gamin de 13 ans c'est pour ça que ton âge me surprend ...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas d'accord à 13 ans on se foutait de la gueule des filles pour draguer :thumbup:

Posté(e)
  chronos a dit :
je suis pas d'accord à 13 ans on se foutait de la gueule des filles pour draguer :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

7 ans? :diable::thumbup:

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Nan 18.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je trouve ca plutot triste..

je sais meme pas si ca fait rire leeloo

Posté(e)
  guilhem a dit :
moi je trouve ca plutot triste..

je sais meme pas si ca fait rire leeloo

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ça triste aussi.

J'attends avec impatience et espoir le jour où on m'annonçera que c'était un DC ... :thumbup:

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Je trouve ça triste aussi.

J'attends avec impatience et espoir le jour où on m'annonçera que c'était un DC ...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble que Franfrou avait dit qu'il pensait pas que c'était pas un DC

mais je pense qu'il fait ses petits délires

Posté(e)
:) avec vos conneries vous avez fait partir leeloo :doh: vous etre content :diable::ninja::thumbup:
Posté(e)
:thumbup: en plus elle ne me crois toujours pas que je suis nee le 14 mai :diable::ninja:
Posté(e)
  drico a dit :
:thumbup: en plus elle ne me crois toujours pas que je suis nee le 14 mai :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais si je te crois......... :)

Posté(e)
  chronos a dit :
il me semble que Franfrou avait dit qu'il pensait pas que c'était pas un DC

<{POST_SNAPBACK}>

ou alors Franfrou est complice

Posté(e)
  13obscur a dit :
:blush:rire07.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirais même plus: Mouahahahahahahahahaha !

chronos a dit :
ou alors Franfrou est complice

<{POST_SNAPBACK}>

Vu comment qu'il est fourbe le Franfrou, ça m'étonnerait pas té !

Posté(e)
:blush::blush: ils te plaises pas eh cela :blush::grin::blush::D:lol: tampis pour toi madame pouille :blush::D:blush::blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.