Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
comme je l'ai dit hier, tout le monde est consentent et content et personne paye personne :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui ne dit mot consent. Or celui qui ne dit mot ne s'entend pas. La parole est d'argent mais le silence est d'or. L'argent ne fait pas le bonheur mais peut être que l'or le fait. ( Orphée) L'or rend comptant.

Tout le monde est consen(tant)(con)tent. :blush-anim:

Posté(e)
Qui ne dit mot consent. Or celui qui ne dit mot ne s'entend pas. La parole est d'argent mais le silence est d'or. L'argent ne fait pas le bonheur mais peut être que l'or le fait. ( Orphée) L'or rend comptant.

Tout le monde est consen(tant)(con)tent. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

les jeux de mollets font les jambettes :o

Posté(e)
quelques photos souvenirs du temple :

<{POST_SNAPBACK}>

Quels souvenirs! J'ai adoré prendre ses photos avant de :censuré: en :censuré: avec :censuré:

:blush-anim:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca pue le DC à 3km.... ;)

Au fair je viens de croiser une brune aux yeux verts super canon dans un des couloirs du temple, elle avait un bikini bleu ciel, peux tu m'en dire un peu plus sur elle s'il te plaît chronos? :P:ninja::diable::blink::ninja:;);)

Posté(e)
Ca pue le DC à 3km.... :ninja:

Au fair je viens de croiser une brune aux yeux verts super canon dans un des couloirs du temple, elle avait un bikini bleu ciel, peux tu m'en dire un peu plus sur elle s'il te plaît chronos?  :ninja:  :shock:  :diable:  :)  :help:  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

mytho tu es jamais venu au temple, tu as été à plusieurs reprises irrespectueux avec le temple, le temple n'abrite que des personnes respectueuses :blink:

;):P:ninja: sinon, il y a plusieurs canons aux yeux verts dans le temple :huh::P:blush:

:ninja:

Posté(e)
mytho tu es jamais venu au temple, tu as été à plusieurs reprises irrespectueux avec le temple, le temple n'abrite que des personnes respectueuses :ninja:

;)  :P  :shock: sinon, il y a plusieurs canons aux yeux verts dans le temple :)  :P  :help:

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::lol::huh::ninja::P Je ne suis peut être pas membre du temple mais j'y entre VIP monsieur alors si je te dit que j'ai vu cte meuf c'est que je l'ai vu !! ;):ninja::blush:;):ninja:

Posté(e)
:diable:  :blush:  :ninja:  ;)  :ninja: Je ne suis peut être pas membre du temple mais j'y entre VIP monsieur alors si je te dit que j'ai vu cte meuf c'est que je l'ai vu !!  ;)  :ninja:  :blink:  ;):P

<{POST_SNAPBACK}>

tu es un VIP (very indifferent personne ) mais t'as pas pu rentrer :ninja:

Posté(e)
il y a des airs de ma copine  :P

<{POST_SNAPBACK}>

il y en beaucoup qui aimerait faire le crapaud  :D

<{POST_SNAPBACK}>

je le sais  :( et sa se respecte  :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la classe tout ça ? :grin:

faut remarquer que les smileys ont disparu, faut se renouveler pour être dans le mouv' :P

Eh, t'es trop mignonne!

<{POST_SNAPBACK}>

pas classe :D

Posté(e)

J'trouve que drico ne fait plus de discours comme avant, il ne vient plus trop dans son royaume. :unsure:

Hier dans un couloir du temple j'ai croisé Yvonne, celle qui rit quand on la ramone. :shock:

Posté(e)
J'trouve que drico ne fait plus de discours comme avant, il ne vient plus trop dans son royaume. :unsure:

Hier dans un couloir du temple j'ai croisé Yvonne, celle qui rit quand on la ramone. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

tu confonds ta ramonière à vache avec le temple je crois B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.