gnafron Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 comme je l'ai dit hier, tout le monde est consentent et content et personne paye personne <{POST_SNAPBACK}> Qui ne dit mot consent. Or celui qui ne dit mot ne s'entend pas. La parole est d'argent mais le silence est d'or. L'argent ne fait pas le bonheur mais peut être que l'or le fait. ( Orphée) L'or rend comptant. Tout le monde est consen(tant)(con)tent.
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Menteur... <{POST_SNAPBACK}> attend je retrouve l'historique
zouille Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 attend je retrouve l'historique <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! tu aurais pu me donner raison quand même rhôô!!!
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 quelques photos souvenirs du temple :
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Qui ne dit mot consent. Or celui qui ne dit mot ne s'entend pas. La parole est d'argent mais le silence est d'or. L'argent ne fait pas le bonheur mais peut être que l'or le fait. ( Orphée) L'or rend comptant. Tout le monde est consen(tant)(con)tent. <{POST_SNAPBACK}> les jeux de mollets font les jambettes
13obscur Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 quelques photos souvenirs du temple : <{POST_SNAPBACK}> Quels souvenirs! J'ai adoré prendre ses photos avant de :censuré: en :censuré: avec :censuré:
Skanker Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Yen a une que je trouve hum... meme si je la préfère comme ca ... :love: :love:
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 faut que trouve dans mes archives une photo d'elle dans le temple
13obscur Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Notre maitre est de retour Gloire à notre maitre
chronos Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Attention, un imposteur va vouloir se faire passer pour notre maître drico, il se denomme dricco
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ca pue le DC à 3km.... Au fair je viens de croiser une brune aux yeux verts super canon dans un des couloirs du temple, elle avait un bikini bleu ciel, peux tu m'en dire un peu plus sur elle s'il te plaît chronos?
chronos Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Ca pue le DC à 3km.... Au fair je viens de croiser une brune aux yeux verts super canon dans un des couloirs du temple, elle avait un bikini bleu ciel, peux tu m'en dire un peu plus sur elle s'il te plaît chronos? <{POST_SNAPBACK}> mytho tu es jamais venu au temple, tu as été à plusieurs reprises irrespectueux avec le temple, le temple n'abrite que des personnes respectueuses sinon, il y a plusieurs canons aux yeux verts dans le temple
Faurégol Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 mytho tu es jamais venu au temple, tu as été à plusieurs reprises irrespectueux avec le temple, le temple n'abrite que des personnes respectueuses sinon, il y a plusieurs canons aux yeux verts dans le temple <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis peut être pas membre du temple mais j'y entre VIP monsieur alors si je te dit que j'ai vu cte meuf c'est que je l'ai vu !!
chronos Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Je ne suis peut être pas membre du temple mais j'y entre VIP monsieur alors si je te dit que j'ai vu cte meuf c'est que je l'ai vu !! <{POST_SNAPBACK}> tu es un VIP (very indifferent personne ) mais t'as pas pu rentrer
ma2t Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 MOi j'y e=ai réussi a rentrer et je me suis bien amusé
chronos Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 il y a des airs de ma copine <{POST_SNAPBACK}> il y en beaucoup qui aimerait faire le crapaud <{POST_SNAPBACK}> je le sais et sa se respecte <{POST_SNAPBACK}> c'est pas la classe tout ça ? faut remarquer que les smileys ont disparu, faut se renouveler pour être dans le mouv' Eh, t'es trop mignonne! <{POST_SNAPBACK}> pas classe
chronos Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 une petite nouvelle, elle s'appelle Estella petites photos, le jour de son arrivée
chronos Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 ouai nickable <{POST_SNAPBACK}> même sortable je dirais aussi
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 J'trouve que drico ne fait plus de discours comme avant, il ne vient plus trop dans son royaume. Hier dans un couloir du temple j'ai croisé Yvonne, celle qui rit quand on la ramone.
chronos Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 J'trouve que drico ne fait plus de discours comme avant, il ne vient plus trop dans son royaume. Hier dans un couloir du temple j'ai croisé Yvonne, celle qui rit quand on la ramone. <{POST_SNAPBACK}> tu confonds ta ramonière à vache avec le temple je crois
chronos Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 je vous salut mes chers dissiples <{POST_SNAPBACK}> salut maître, merci de nous faire honneur en passant par ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.