Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Maîté vient de sortir du temple, elle marchait comme un crabe. C'est drico ou ma2t ou chronos qui se l'ait faite?
chronos Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Maîté vient de sortir du temple, elle marchait comme un crabe. C'est drico ou ma2t ou chronos qui se l'ait faite? <{POST_SNAPBACK}> tu confonds ta ramonière à vache avec le temple je crois <{POST_SNAPBACK}>
drico Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Trop pas. <{POST_SNAPBACK}> se langage est interdit dans mon royaume foretgoal je ne te le répèterait pas
Faurégol Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 se langage est interdit dans mon royaume foretgoal je ne te le répèterait pas <{POST_SNAPBACK}> foretgoal c'est un mix de forrest82 et de Faurégol?
drico Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 foretgoal c'est un mix de forrest82 et de Faurégol? <{POST_SNAPBACK}> sa te regarde pas
chronos Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 votre maitre va s alimenter <{POST_SNAPBACK}> et alimenter aussi je présume
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Trop d'vanne le type. <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qui t'arrives, bonhomme ?
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ne m'oblige pas à sortir les vraies photos des femmes du temple.
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 tu confonds ta ramonière à vache avec le temple je crois <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Voici en exclusivité les photos des VRAIES femmes du temple de drico: Germaine: Josette: Gilberta: Bravo
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 oui, comme j'ai pas arrêté de lui dire, ce sont les femmes de la ramonière de ramon, en bref les soldats niquent ces femmes entre deux batailles (quand il y en a)
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Port Nawak t'essayes de trouver n'importe quoi pour te justifier, ça marche pas ça, faut admettre que Germaine Josette et Gilberta sont les princesses du temple de drico c'est totu et que toutes tes photos que t'as mis c'est du mytho.
drico Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre <{POST_SNAPBACK}> Faut pas mentir comme ça drico c'est pas bien tu sais.
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre <{POST_SNAPBACK}> et BIM le maître a parlé, tu as la preuve retourne dans ta ramonière à vache Foretgoal
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 je ne suis pas un menteur foretgoal <{POST_SNAPBACK}> Daccord dhrycko
Faurégol Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 sa fait ukrainien <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça l'fait bien dhrycko.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.