Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Maîté vient de sortir du temple, elle marchait comme un crabe. :shock:  :ninja:  :huh:  :D  :help:

C'est drico ou ma2t ou chronos qui se l'ait faite?  :hallucination:  :P  :shock:  :grin:  :help:  :ninja:  :grin:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu confonds ta ramonière à vache avec le temple je crois :)

<{POST_SNAPBACK}>

:pompom:

Posté(e)
Trop pas. :hallucination:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

se langage est interdit dans mon royaume foretgoal je ne te le répèterait pas :grin:

Posté(e)
se langage est interdit dans mon royaume foretgoal je ne te le répèterait pas  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

foretgoal c'est un mix de forrest82 et de Faurégol? :hallucination::ninja:

Posté(e)
foretgoal c'est un mix de forrest82 et de Faurégol?  :hallucination:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sa te regarde pas :ninja:

Posté(e)

oui, comme j'ai pas arrêté de lui dire, ce sont les femmes de la ramonière de ramon, en bref les soldats niquent ces femmes entre deux batailles (quand il y en a) :ninja:

Posté(e)

Port Nawak t'essayes de trouver n'importe quoi pour te justifier, ça marche pas ça, faut admettre que Germaine Josette et Gilberta sont les princesses du temple de drico c'est totu et que toutes tes photos que t'as mis c'est du mytho. :ninja:

Posté(e)

foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité :diable: je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre :ninja:

Posté(e)
foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité  :P je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:P:D:):diable::ninja: Faut pas mentir comme ça drico c'est pas bien tu sais. :lol::cry:;):ninja::ninja:

Posté(e)
foretgoal se sont tes ex ses 3 mamies il te manque que maité  :) je ne connait aucune des trois donc elles sont jamais venue dans mon temple par contre je connais celle que chronos nous montre  :P

<{POST_SNAPBACK}>

et BIM le maître a parlé, tu as la preuve :diable:

retourne dans ta ramonière à vache Foretgoal :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.