Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais ça l'fait bien dhrycko.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

si sa te fait plaisir

Posté(e)

foretgoal un manque derespect envers son maitre peut entrainait l exclusion du temple :megaphone:

Posté(e)
Qu'est ce que j'ai dit de mal?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

sa te vas tellement bien de faire l innocent :smoke: remarque t as pas a te forcer c naturel :shock:

Posté(e)

c vrai ou avege la tete merci chronos c un ra mon il m a tellement gonfler que j avais pas fait gaffe :megaphone:

Posté(e)
Ben du coup je prend d'assault le temple, je vais y squatter quelques temps sur ce topic, à l'aise.  :smoke:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

fai bira :shock:

Posté(e)
arf, le girl powaa!! reste neutre dans ce genre de combat mais sa créatrice n'en pense pas moins... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

A la création du temple, les ramoniens voulaient tous se battre, nous avons refusons la guerre, nous avons pas d'ennemi on prône l'amour et la paix :smoke:

ma2t=drico?  :shock:

(ça la fout mal chronos de vénérer ce nase)

<{POST_SNAPBACK}>

quoique drico est, c'est énorme, :huh:

Posté(e)
le girl powaa!! ne veut qu'amour et paix mais tout le monde à tendance à l'énerver... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

voilà la différence avec le temple, nous on prend du recul sur les choses :smoke:

Posté(e)
voilà la différence avec le temple, nous on prend du recul sur les choses :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

nous sommes zen

Posté(e)

et dire que dans la vraie vie je suis une jeune fille zen, posée...peut être que mon environnement est sains pourtant nan y'a pleins de boulets partout mais je reste calme et sur le forum trop une boule de nerf... :megaphone:

Posté(e)
:clap :megaphone: ping:  :D JE TE LAISSE AVEC TES FANTASMES DE GAMIN  :smoke: ESPECE DE MITO  :)  :P  :ninja:  T A RIEN D AUTRE A FOUTRE  :shock:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Il se rapprocherait pas du boulet d'Or...?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi ça fait un bail qu'il est favori !

<{POST_SNAPBACK}>

:)B):P

Posté(e)

c bien foretgoal continue tes recherches fait attention quand meme que ta tete n explose pas :megaphone:

Posté(e)

si je suis un boulet pôur certain faut simplement me le dire g aussi d autre chose a faire :megaphone:

Posté(e)
pas pour moi... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

merci zouille

Posté(e)
si je suis un boulet pôur certain faut simplement me le dire g aussi d autre chose a faire  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais non t'es pas un boulet, ya bien bien pire que toi sur le forum, style popol,boulinou ect... :shock:

:megaphone:

Posté(e)
Mais non t'es pas un boulet, ya bien bien pire que toi sur le forum, style popol,boulinou ect... :huh:

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

ou même faurégol... :shock::megaphone:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.