Faurégol Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Coucou! <{POST_SNAPBACK}> T'as pris un bon gros vent là... De toute façon ce sont des loosers dans ce temple...
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Coucou! <{POST_SNAPBACK}> salut ! T'as pris un bon gros vent là... De toute façon ce sont des loosers dans ce temple... <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est sur...
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'était pour Drico ce coucou mais s'il vient pas sur ce topic il peut pas me répondre.... logique
chronos Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 C'était pour Drico ce coucou mais s'il vient pas sur ce topic il peut pas me répondre.... logique <{POST_SNAPBACK}> Il a du mal à réfléchir Faurégol
Faurégol Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'était pour Drico ce coucou mais s'il vient pas sur ce topic il peut pas me répondre.... logique <{POST_SNAPBACK}> Le prend pas comme ça souricette. Il a du mal à réfléchir Faurégol <{POST_SNAPBACK}> Parfois oui, ça arrive.
drico Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 salut mouse,tu vas bien ? c sympas de passer me dire bonjour
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Le prend pas comme ça souricette. <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai pas mal pris t'inquiètes pas Ben ma fois je peux dire que je vais bien, même très bien Encore un peu mal où j'ai le tatoo mais ça va passé!
blemishapied Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 salut mouse,tu vas bien ? c sympas de passer me dire bonjour <{POST_SNAPBACK}> salut dico
The_small_mouse Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 bisoir les gens <{POST_SNAPBACK}> bonsoir toi
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 c'est pas le temple du suce bitage non plus
The_small_mouse Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 c'est pas le temple du suce bitage non plus <{POST_SNAPBACK}> Tu parles mieux s'il te plaît.... C'est pas de la lèche que je fais!!! Je dis bonsoir à drico c'est tout! Non mais!!!
The_small_mouse Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 comment ca va dans le tremple des loosers <{POST_SNAPBACK}> Et toi tit looser comment ça va?
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Oué les girl powaa!! sont neutres dans la guerre qui oppose Ramon au Temple...on dit bonjour à tout le monde nous....
The_small_mouse Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Bim! cassé violent Toulousiano... <{POST_SNAPBACK}> Niark Niark Il avait pas qu'à chercher!!Ah! ah! Et voui Zouille vive le girl powaaa!!! On se laisse pas marcher sur les pieds nous!!!
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 Oué les girl powaa!! sont neutres dans la guerre qui oppose Ramon au Temple...on dit bonjour à tout le monde nous.... <{POST_SNAPBACK}> il n'y a pas de guerre, les ramoniens la veulent pas nous et puis s'il y avait la guerre drico sortirait vainqueur puisque les gentils gagnent tout le temps
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 il n'y a pas de guerre, les ramoniens la veulent pas nous et puis s'il y avait la guerre drico sortirait vainqueur puisque les gentils gagnent tout le temps <{POST_SNAPBACK}> C'est qui qui vient gerber sur notre topic? C'est qui qui vient foutre des photos compromettantes (et truquées ) de Ramon sur notre topic? Hein? Bon alors ...
Faurégol Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 il n'y a pas de guerre, les ramoniens la veulent pas nous et puis s'il y avait la guerre drico sortirait vainqueur puisque les gentils gagnent tout le temps <{POST_SNAPBACK}> Nous nous sommes les gentils, et eux ce sont les mechants @Bioman - Les inconnus
chronos Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 C'est qui qui vient gerber sur notre topic? C'est qui qui vient foutre des photos compromettantes (et truquées ) de Ramon sur notre topic? Hein? Bon alors ... <{POST_SNAPBACK}> c'est drico qui vient gerber, mais bon tu le connais un peu et moi mes photos de ramon c'est pour rigoler, pour montrer mes talents artistiques mais en aucun cas pour vous offenser
Bio Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Nous nous sommes les gentils, et eux ce sont les mechants @Bioman - Les inconnus <{POST_SNAPBACK}> Ne reprends pas le blague de drico s'il te plaît. c'est drico qui vient gerber, mais bon tu le connais un peu et moi mes photos de ramon c'est pour rigoler, pour montrer mes talents artistiques mais en aucun cas pour vous offenser <{POST_SNAPBACK}> Mouais ...
drico Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 salut brave gens <{POST_SNAPBACK}> qui aurait la politesse de me dire bonsoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.