Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce que je pourrais être modo juste dans ce topic ? :ninja:

Dommage que ça ne soit techniquement pas possible sinon j'aurais peut etre accepté.

Posté(e)
Dommage que ça ne soit techniquement pas possible sinon j'aurais peut etre accepté.

<{POST_SNAPBACK}>

Y a un moyen.

J'y ai réfléchi. :ninja:

Posté(e)

Je me souviens du jeune drico venant me voir pour la première fois, "Dr Love comment faut il faire avec les femmes" , il a fait du chemin le bougre :ninja:

Posté(e)
Je me souviens du jeune drico venant me voir pour la première fois, "Dr Love comment faut il faire avec les femmes" ,  il a fait du chemin le bougre  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

DC powaa. :ninja::ninja:

Posté(e)
DC powaa. :grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me demande qui c'est  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ne faites pas les timides messieurs le Dr Love répond aussi au question sur le sexe :ninja:

Posté(e)
ne faites pas les timides messieurs le Dr Love répond aussi au question sur le sexe :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment on fait les bébés Doc? :ninja:

Posté(e)
Comment on fait les bébés Doc?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le Dr Love ne vas pas te parler de la petite graine, non, le Dr Love vas te parler de penis et de vagin, le Dr Love est avant tout un pro de la reproduction :grin:

Il adore le smiley :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
le Dr Love ne vas pas te parler de la petite graine, non, le Dr Love vas te parler de penis et de vagin, le Dr Love est avant tout un pro de la reproduction  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

t as qu as ouvrir un topic pour raconter tes conneries :clapping: dr dove :wacko:

Posté(e)

je les utilises rarement cela :diable: entre mes deux messages y a 1 semaines alors m'e prend pas la tete ok <_<

Posté(e)
:diable:

<_<

:ninja:

:huh:

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

j adore canto par contre toi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.