Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
:brice:  :ninja:  :furious: Je n'oserais jamais :furious:  :furious:

:ninja: Ca vous ferait plaisir, maitre ? :thumb:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

non :furious: mais bon g rien contre , temps qu ont garde les distances de securité :furious:

Posté(e)
trop opportuniste, pas assez chaud de la bite :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

d accord mon petit chronos :furious: c tout :ninja: me respecterais t il s il rentrais dans le temple et serait t il obeissant :furious:

Posté(e)
trop opportuniste, pas assez chaud de la bite :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: un rencard se présente, tu jugeras par toi-même :lol2:

non  :ninja: mais bon g rien contre , temps qu ont garde les distances de securité 

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: ce que vous êtes drôle maitre :brice::furious: sluuurp :blush:

Quels sont les valeurs du temple bluejark ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord, je commencerais par dire qu'être le disciple officiel de maître drico serait pour moi une récompense de toute une vie :furious:

Je cultive tous les jours ma loyauté, ma franchise, ma coupe de cheveux et des choux :thumb::(

L'inexpérience dont je fais preuve n'est que celle d'un gamin impressioné par une personne accompagné de son grand fidèle(j'ai nommé) Moosieur Drico et chronos) :ninja::lol: l'indulgence est donc demandée :o:furious::confus: les smileys sont ma profession :doh:

Posté(e)
:furious: un rencard se présente, tu jugeras par toi-même :lol2: 

:lol2: ce que vous êtes drôle maitre :furious:  :ninja: sluuurp :blush:

Tout d'abord, je commencerais par dire qu'être le disciple officiel de maître drico serait pour moi une récompense de toute une vie :furious:

Je cultive tous les jours ma loyauté, ma franchise, ma coupe de cheveux et des choux :thumb:  :(

L'inexpérience dont je fais preuve n'est que celle d'un gamin impressioné par une personne accompagné de son grand fidèle(j'ai nommé) Moosieur Drico et chronos) :ninja:  :lol: l'indulgence est donc demandée :o  :furious:  :furious: les smileys sont ma profession :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ok bluejark je vais bien reflechir a tous cela :confus: car je part a un repas apres quelques jaunes j aurais les idées plus claires a bientot :brice:

Posté(e)

tu joue au foot blue ? dans quel club ? quel poste ?

Posté(e)
ok bluejark je vais bien reflechir a tous cela  :thumb: car je part a un repas apres quelques jaunes j aurais les idées plus claires a bientot  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok maitre :lol2::furious::ninja::furious::lol:

il manque la valeur essentielle, refusé :brice:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::furious: quelle est elle, cher ami ? :ninja::lol2::furious:

Moi je vais cartoucher de montferrandais aux sept deniers :doh::(:confus:

A toute les amis :P:o

Posté(e)
:confus:  :furious: A cugnaux :furious: je joue défenseur droit :furious:  :furious: ou gauche, ça dépend :ninja:  :ninja: et je vais au charbon :furious:  :brice:

<{POST_SNAPBACK}>

t as joué a seysse ? g joue contre l an dernier

Posté(e)
Nan, j'ai jamais joué à seysses :(  :o j'habite seysses depuis 3 ans, mais fidèle à gnaux ;)  :lol:  :o  :o

Vous aviez gagné ? :lol2:  :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

ont ete venu faire 0 a 0 :) y avait un putain de vent :shock:

Posté(e)
tu joue au foot blue ? dans quel club ? quel poste ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vous acceptez les buteurs contre leur camp? :o Car blue a quand meme reussi a lobé son gardien :o ,rien que pour sa il doit etre pris :(:ninja::o

Posté(e)
Je confirme les réticences de chronos. bluejark n'a pas l'esprit du temple. De plus, il cherche l'affrontement avec Ramon.  :ninja:

:o

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout :(:):o Je venais approuver ma totale passion à l'égard de maitre drico ;)B):lol: sur votre topic.

Pardonnez mon insouciance, la jeunesse se fait sentir :lol2::o Je ne suis qu'un pauvre jeune décérébré, mais aimant drico :shock:B) Les 2 sont-ils liés ? :o;)

Posté(e)
Moi je l'ai la carte de drico  :(  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Négatif. Les seules cartes faites par mes soins et hébergées par mes mêmes soins sont des cartes autenthiques et officielles du temple. Toi, tu as volé une carte pour en faire une bien pale imitation. :o

Posté(e)
Négatif. Les seules cartes faites par mes soins et hébergées par mes mêmes soins sont des cartes autenthiques et officielles du temple. Toi, tu as volé une carte pour en faire une bien pale imitation.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: c'est Chronos qui me l'avait délivré :(

Posté(e)
Négatif. Les seules cartes faites par mes soins et hébergées par mes mêmes soins sont des cartes autenthiques et officielles du temple. Toi, tu as volé une carte pour en faire une bien pale imitation.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Il bafoue l'honneur de notre maitre à tous ! :o:o:o:ninja:

Posté(e)

En tout cas que c'est bon ce temple :o .

En plus de toutes ces belles créatures tu as FranFrou qui se promene en tenue panterre avec sa chaine et ses menottes, en attendant qu'une chose...

E230.gif:(

Posté(e)

calmez vous cher disciples :o votre maitre est de retour :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.