Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

quel est ton age mon petit ? quelles sont tes motivations premieres pour rentrer dans mon temple :D

Posté(e)
quel est ton age mon petit ? quelles sont tes motivations premieres pour rentrer dans mon temple  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: 17 ans depuis 3 mois B):D

Bah c'est surtout que tes drickettes ne sont pas en nombre, 3 ou 4 c'est peu... ça peut toujours être sympa de rentrer dans cette secte :ninja:

Mais bon, fait moi savoir si tu m'acceptes, que je ne poirote pas 106 ans non plus :ninja:

Posté(e)
:cry: 17 ans depuis 3 mois B)  :D

Bah c'est surtout que tes drickettes ne sont pas en nombre, 3 ou 4 c'est peu... ça peut toujours être sympa de rentrer dans cette secte :lol2:

Mais bon, fait moi savoir si tu m'acceptes, que je ne poirote pas 106 ans non plus :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok t a present sous mes ordres :grin: faut gaffe tu as tout a prouver la moindre erreur peut se payer cash :ninja:

Posté(e)

ton premier test est d aller chercher un de mes topics (topic du bricolage ) et de le relancer :grin: allez au boulot blues

Posté(e)
ok t a present sous mes ordres  B) faut gaffe tu as tout a prouver la moindre erreur peut se payer cash  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: Trop d'honneur :ninja::D

Que dois-je faire, maître ? :grin:

PS : je peux avoir ma carte et ma couleur ? :cry:

Posté(e)
:ninja: Trop d'honneur :ninja:  B)

Que dois-je faire, maître ? :grin:

PS : je peux avoir ma carte et ma couleur ? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

t attend quoi pour commencer ta mission :D

Posté(e)
:grin: c'est pas un temple, c'est une étable!!!

<{POST_SNAPBACK}>

depuis que tu est la je confirme c une etable tu sens mauvais :vomi: :D

Posté(e)

bon bluejkark tu n ecoute rien :grin: t tetu comme un ane :ninja: cette mission ou en est tu , :D si tu veut ta carte faudrat la merité B)

Posté(e)
bon bluejkark tu n ecoute rien  :D t tetu comme un ane  :lol2: cette mission ou en est tu , :ninja: si tu veut ta carte faudrat la merité  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais :help:B)B) Bien sur que je la veux cette carte :grin::lol2::wacko: mais quelle est elle cette mission ? B):ninja::cry:

Posté(e)

si tu redis que tu aimes ramon :grin: c dehors direct petiot traitre tu te fous de moi ou quoi :D

Posté(e)
Ouais :help:  :cry:  B) Bien sur que je la veux cette carte :grin:  :ninja:  :wacko: mais quelle est elle cette mission ? :D  B)  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

regarde la page precedente sa fait 1 heure que tu azs une mission REVEILLE TOI tu as les yeux rouges en plus :ninja::cry: quelles sont les substances que t as absorbés ? azllez vite a ta mission je perd patience :lol2:

Posté(e)
si tu redis que tu aimes ramon  B) c dehors direct petiot traitre tu te fous de moi ou quoi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Au début j'avais mis que j'enculais ramon :ninja:B) mais je pensais que c'était contraire à ton règlement ( B) ) donc j'ai changé immédiatement :P ... ;)

regarde la page precedente sa fait 1 heure que tu azs une mission REVEILLE TOI tu as les yeux rouges en plus  :lol2:  :lol2: quelles sont les substances que t as absorbés ? azllez vite a ta mission je perd patience  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok :cry::D Je vais voir immédiatement quelle est elle :grin::wacko::cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.