drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Alors ? <{POST_SNAPBACK}> quel est ton age mon petit ? quelles sont tes motivations premieres pour rentrer dans mon temple
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 quel est ton age mon petit ? quelles sont tes motivations premieres pour rentrer dans mon temple <{POST_SNAPBACK}> 17 ans depuis 3 mois Bah c'est surtout que tes drickettes ne sont pas en nombre, 3 ou 4 c'est peu... ça peut toujours être sympa de rentrer dans cette secte Mais bon, fait moi savoir si tu m'acceptes, que je ne poirote pas 106 ans non plus
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Yvonne vient de sortir du temple. <{POST_SNAPBACK}> Elle est partie où ?
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 17 ans depuis 3 mois Bah c'est surtout que tes drickettes ne sont pas en nombre, 3 ou 4 c'est peu... ça peut toujours être sympa de rentrer dans cette secte Mais bon, fait moi savoir si tu m'acceptes, que je ne poirote pas 106 ans non plus <{POST_SNAPBACK}> ok t a present sous mes ordres faut gaffe tu as tout a prouver la moindre erreur peut se payer cash
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 ton premier test est d aller chercher un de mes topics (topic du bricolage ) et de le relancer allez au boulot blues
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 ok t a present sous mes ordres faut gaffe tu as tout a prouver la moindre erreur peut se payer cash <{POST_SNAPBACK}> Trop d'honneur Que dois-je faire, maître ? PS : je peux avoir ma carte et ma couleur ?
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Elle est partie où ? <{POST_SNAPBACK}> DTC. Yvonne, celle qui rit quand on la ramone.
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Trop d'honneur Que dois-je faire, maître ? PS : je peux avoir ma carte et ma couleur ? <{POST_SNAPBACK}> t attend quoi pour commencer ta mission
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 c'est pas un temple, c'est une étable!!! <{POST_SNAPBACK}> depuis que tu est la je confirme c une etable tu sens mauvais :vomi:
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 depuis que tu est la je confirme c une etable tu sens mauvais :vomi: <{POST_SNAPBACK}>
FF Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?p=57374#57374 Je demande la suppression de Bluejark du temple de drico. Il va à l'encontre de vos règles.
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Vous le regretterez pas Mister drico Déjà, on commence par bouger hasrubladldsur de là, c'est vrai que l'odeur vient de son côté Yaaaah !!
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 bon bluejkark tu n ecoute rien t tetu comme un ane cette mission ou en est tu , si tu veut ta carte faudrat la merité
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 depuis que tu est la je confirme c une etable tu sens mauvais :vomi: <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, c'est pas une classe de cm2
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 bon bluejkark tu n ecoute rien t tetu comme un ane cette mission ou en est tu , si tu veut ta carte faudrat la merité <{POST_SNAPBACK}> ma2t???
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?p=57374#57374 Je demande la suppression de Bluejark du temple de drico. Il va à l'encontre de vos règles. <{POST_SNAPBACK}> En quoi je vais à l'encontre des règles ? je ne fais qu'exprimer mon point de vue Et Drico aime, je pense, l'honnêteté
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 bon bluejkark tu n ecoute rien t tetu comme un ane cette mission ou en est tu , si tu veut ta carte faudrat la merité <{POST_SNAPBACK}> Ouais Bien sur que je la veux cette carte mais quelle est elle cette mission ?
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 si tu redis que tu aimes ramon c dehors direct petiot traitre tu te fous de moi ou quoi
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Ouais Bien sur que je la veux cette carte mais quelle est elle cette mission ? <{POST_SNAPBACK}> regarde la page precedente sa fait 1 heure que tu azs une mission REVEILLE TOI tu as les yeux rouges en plus quelles sont les substances que t as absorbés ? azllez vite a ta mission je perd patience
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 si tu redis que tu aimes ramon c dehors direct petiot traitre tu te fous de moi ou quoi <{POST_SNAPBACK}> Au début j'avais mis que j'enculais ramon mais je pensais que c'était contraire à ton règlement ( ) donc j'ai changé immédiatement ... regarde la page precedente sa fait 1 heure que tu azs une mission REVEILLE TOI tu as les yeux rouges en plus quelles sont les substances que t as absorbés ? azllez vite a ta mission je perd patience <{POST_SNAPBACK}> Ok Je vais voir immédiatement quelle est elle
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 ton premier test est d aller chercher un de mes topics (topic du bricolage ) et de le relancer allez au boulot blues <{POST_SNAPBACK}> Putain ça va pas être évident Allez, GO !
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 bon bluejkark tu n ecoute rien t tetu comme un ane cette mission ou en est tu , si tu veut ta carte faudrat la merité <{POST_SNAPBACK}> Mission exécutée. Puis-je avoir ma carte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.